Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#586 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 08 August 2013 - 21:13 PM

Pas plus qu'un supporter ne peut se glorifier de la victoire de son équipe favorite , au mieux il est content ou déçu, mais passer pour un con ou se taguer d'un résultat que d'autres (joueurs staff) ont obtenu non

Faut arrêter de vivre par procuration

Tout comme il faut éviter la condescendance.

Toujours est-il que quand tu rencontres un supporter d'un club différent, c'est de ta tronche qu'il se fout, pas de celle des joueurs... Enfin si tu n'arrives pas à comprendre ça.

#587 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 08 August 2013 - 21:19 PM

Tout comme il faut éviter la condescendance.

Toujours est-il que quand tu rencontres un supporter d'un club différent, c'est de ta tronche qu'il se fout, pas de celle des joueurs... Enfin si tu n'arrives pas à comprendre ça.

Un mec qui se fou de ma gueule parceque 15 types ont gagné contre 15 autres, à par lui dire que c'est un gros con qui comprend pas grand chose et qui a pas du faire grand chose je vois pas non

Maintenant s'il cause à un type qui raisonne comme lui et qui en fait autant alors peut être que oui ça peut toucher
  • Poulacre likes this

#588 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 August 2013 - 21:24 PM

Remy t'es donc un gros con qui n'a pas du faire grand chose!!

• Rémy63 likes this

#589 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2013 - 21:49 PM

Pas plus qu'un supporter ne peut se glorifier de la victoire de son équipe favorite , au mieux il est content ou déçu, mais passer pour un con ou se taguer d'un résultat que d'autres (joueurs staff) ont obtenu non

Faut arrêter de vivre par procuration

Je peux continuer à mettre du vieux pain sur mon balcon?

• hébus likes this

#590 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2013 - 21:51 PM

Je peux continuer à mettre du vieux pain sur mon balcon?

Ouai mais fais gaffe au fiente de piaf!!

#591 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2013 - 22:22 PM

Sinon c'est qui le remplaçant de Vern ?

#592 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2013 - 22:31 PM

Sinon c'est qui le remplaçant de Vern ?

Urios, tu ne suis pas ?? Urios / Azéma à la tête des jaunards en 2014-2015 ! 

• Ju n°9 likes this

#593 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 07:12 AM

Un mec qui se fou de ma gueule parceque 15 types ont gagné contre 15 autres, à par lui dire que c'est un gros con qui comprend pas grand chose et qui a pas du faire grand chose je vois pas non

Maintenant s'il cause à un type qui raisonne comme lui et qui en fait autant alors peut être que oui ça peut toucher

On avait pas dit d'éviter la condescendance ?

#594 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 07:25 AM

Le problème de ce genre de débats, c'est le curseur de la compétence et donc de la légitimité à critiquer. Faut-il avoir joué, et si oui, combien de temps et à quel niveau? Faut-il avoir entraîné? arbitré? Pas sûr que ce soit un critère valable, dans l'idéal chacun devrait avoir conscience de ses limites mais être supporter et à plus forte raison cyber désinhibe...

#595 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 07:28 AM

Le problème de ce genre de débats, c'est le curseur de la compétence et donc de la légitimité à critiquer. Faut-il avoir joué, et si oui, combien de temps et à quel niveau? Faut-il avoir entraîné? arbitré? Pas sûr que ce soit un critère valable, dans l'idéal chacun devrait avoir conscience de ses limites mais être supporter et à plus forte raison cyber désinhibe...

Assez d'accord sur les limites à mettre. Par contre pour le reste si on part comme ça je n'ai jamais été cuisinier donc je ne peux pas critiquer un resto, je n'ai jamais été réalisateur donc je ne peux pas juger un film...

#596 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 07:38 AM

Assez d'accord sur les limites à mettre. Par contre pour le reste si on part comme ça je n'ai jamais été cuisinier donc je ne peux pas critiquer un resto, je n'ai jamais été réalisateur donc je ne peux pas juger un film...

C'est pour cela que je parle de problème. Mais je comprends aussi l'agacement de Loulou face à la virulence de certaines critiques, qui donnent parfois l'impression que leurs auteurs n'ont jamais joué au rugby.

#597 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 07:41 AM

Je n'ai jamais enseigné, donc je ne peux pas juger un prof... :cartonrouge:   :fume:

#598 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 09 August 2013 - 08:17 AM

C'est pour cela que je parle de problème. Mais je comprends aussi l'agacement de Loulou face à la virulence de certaines critiques, qui donnent parfois l'impression que leurs auteurs n'ont jamais joué au rugby.

On peut critiquer même si on a pas joué, heureusement d'ailleurs car quand bien même on aurait jouer peut on jouait de finale de h cup par exemple

Ce qui me gonfle en fait c'est les certitudes les opinions exposées en vérités absolues sur les joueurs sur un staff (sont nuls, zont pas de mental, ce sont pas des guerriers .....)

Autre point, "ils nous ont trahis" mais merde bordel ils ont perdu mais trahis personne , et sur les arguments que les autres supporters se foutent de notre gueule, c est le must, c'est notre ego qui en prend un coup.

En quoi une défaite de notre équipe doit nous faire honte, triste ok , a contrario en quoi des victoires peuvent nous rendre orgueilleux on y est pour rien, la aussi on peut être content mais on a absolument rien fait qui justifie que notre amour propre soit flatté, en gros les mecs ne veulent pas forcément que l'équipe gagne ils veulent fanfaronner

#599 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 08:27 AM

On peut critiquer même si on a pas joué, heureusement d'ailleurs car quand bien même on aurait jouer peut on jouait de finale de h cup par exemple

Ce qui me gonfle en fait c'est les certitudes les opinions exposées en vérités absolues sur les joueurs sur un staff (sont nuls, zont pas de mental, ce sont pas des guerriers .....)

Autre point, "ils nous ont trahis" mais merde bordel ils ont perdu mais trahis personne , et sur les arguments que les autres supporters se foutent de notre gueule, c est le must, c'est notre ego qui en prend un coup.

En quoi une défaite de notre équipe doit nous faire honte, triste ok , a contrario en quoi des victoires peuvent nous rendre orgueilleux on y est pour rien, la aussi on peut être content mais on a absolument rien fait qui justifie que notre amour propre soit flatté, en gros les mecs ne veulent pas forcément que l'équipe gagne ils veulent fanfaronner

L'ASM est un lien social dans la région.

Beaucoup de personnes s'identifient à elle, se sentent proche.

Si ce n'est pas ton cas, c'est celui de beaucoup de supporters de l'ASM. Leurs défaites comme leurs victoires sont un peu les notres.

Maintenant, tu peux imposer ta vision des choses comme tu sembles vouloir le faire ou juste accepter que chacun supporte l'ASM comme il le souhaite.

Moi je comprends les blasés, les optimistes, les pessimistes, les fatalistes (dont je fais partie) et même toi avec ta vision des choses. Chacun est lié à sa façon à l'ASM, même ceux qui sont là par opportunisme, et je ne pense pas qu'imposer une vision des choses soit une solution.

Moi j'en ai ras le bol de voir cette équipe magnifique se rétamer lamentablement à chaque fois qu'elle touche du doigt le graal. Il y en a qui se contente du beau jeu produit, d'autres qui sont déçus mais passent vite à autre chose. C'est ainsi. Moi je ne supporte pas ce gachis, je hais la défaite et encore plus la défaite irrationnelle.

#600 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,747 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 08:29 AM

On oublie la pointure mondiale ?

de Cromières dans l'Equipe aujourd'hui : "La question est de chercher la bonne personne...on réfléchit...Il faut qu'il soit assez correctement bilingue, on n'a pas mal d'Anglo-Saxons chez les joueurs et le staff, et on veut continuer...ce qui n'exclut pas des gens du profil de Laurent Travers."

Pour le reste, une interview d'une platitude absolue, mais pouvait-on attendre autre chose...quand on connaît la communication à la gomme du club.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users