On peut critiquer même si on a pas joué, heureusement d'ailleurs car quand bien même on aurait jouer peut on jouait de finale de h cup par exemple
Ce qui me gonfle en fait c'est les certitudes les opinions exposées en vérités absolues sur les joueurs sur un staff (sont nuls, zont pas de mental, ce sont pas des guerriers .....)
Autre point, "ils nous ont trahis" mais merde bordel ils ont perdu mais trahis personne , et sur les arguments que les autres supporters se foutent de notre gueule, c est le must, c'est notre ego qui en prend un coup.
En quoi une défaite de notre équipe doit nous faire honte, triste ok , a contrario en quoi des victoires peuvent nous rendre orgueilleux on y est pour rien, la aussi on peut être content mais on a absolument rien fait qui justifie que notre amour propre soit flatté, en gros les mecs ne veulent pas forcément que l'équipe gagne ils veulent fanfaronner
L'ASM est un lien social dans la région.
Beaucoup de personnes s'identifient à elle, se sentent proche.
Si ce n'est pas ton cas, c'est celui de beaucoup de supporters de l'ASM. Leurs défaites comme leurs victoires sont un peu les notres.
Maintenant, tu peux imposer ta vision des choses comme tu sembles vouloir le faire ou juste accepter que chacun supporte l'ASM comme il le souhaite.
Moi je comprends les blasés, les optimistes, les pessimistes, les fatalistes (dont je fais partie) et même toi avec ta vision des choses. Chacun est lié à sa façon à l'ASM, même ceux qui sont là par opportunisme, et je ne pense pas qu'imposer une vision des choses soit une solution.
Moi j'en ai ras le bol de voir cette équipe magnifique se rétamer lamentablement à chaque fois qu'elle touche du doigt le graal. Il y en a qui se contente du beau jeu produit, d'autres qui sont déçus mais passent vite à autre chose. C'est ainsi. Moi je ne supporte pas ce gachis, je hais la défaite et encore plus la défaite irrationnelle.