Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#616 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 11:01 AM

Sans parler du clin d'œil dans l'équipe d'aujourd'hui à Laurent Travers !

dans le midol il parle également d'ibanez et de landreau (en réponse à une question sur deans et en évoquant travers "pas libre pour le moment mais qui à le profil").... peut-etre un complément à Azema pour tenir les gros??

#617 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 09 August 2013 - 11:05 AM

Lievremont va sortir du choixpeau 

#618 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 11:07 AM

dans le midol il parle également d'ibanez et de landreau (en réponse à une question sur deans et en évoquant travers "pas libre pour le moment mais qui à le profil").... peut-etre un complément à Azema pour tenir les gros??

En fait il ne parle ni de Deans ni d'Urios... ce sera donc un de ces 2 là ! 

#619 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 11:08 AM

Je ne comprends pas ce genre d'allusion pour un entraîneur qui vient d'arriver au RM92 et qui n'est sans doute pas prêt d'en partir si les résultats sont là. De plus, Lorenzetti a les moyens de le retenir. Itou pour ibanez ou landreau qui amha seraient une régression par rapport à Cotter.

#620 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 09 August 2013 - 11:10 AM

Une pépite mondiale qu'il disait     :huh:

#621 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 11:23 AM

Je ne comprends pas ce genre d'allusion pour un entraîneur qui vient d'arriver au RM92 et qui n'est sans doute pas prêt d'en partir si les résultats sont là. De plus, Lorenzetti a les moyens de le retenir. Itou pour ibanez ou landreau qui amha seraient une régression par rapport à Cotter.

D'où ma précédente réflexion ! il détourne l'attention tout simplement   :flowers:

#622 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 11:29 AM

En effet les noms qui sortent aujourd'hui dans ses interviews de l'équipe et du Midol sont Deans, Ibanez et Landreau.

Ibanez me plaît : j'adorais le joueur et il a fait du bon boulot à Bordeaux, grosse connaissance du rugby mondial, parfaitement bilingue (ancien commentateur sur la BBC), un grand entraîneur en devenir.

C'est peut-être la solution "backup" si les négociations échouent avec Deans...

#623 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 11:33 AM

En effet les noms qui sortent aujourd'hui dans ses interviews de l'équipe et du Midol sont Deans, Ibanez et Landreau.

Ibanez me plaît : j'adorais le joueur et il a fait du bon boulot à Bordeaux, grosse connaissance du rugby mondial, parfaitement bilingue (ancien commentateur sur la BBC), un grand entraîneur en devenir.

Mince, faut donc rayer Deans... ce sera donc Urios, ce n'est pas la pointure espérée mais ça peut faire quelque chose de pas mal en duo avec Azéma, attendons ! 

#624 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 11:33 AM

J'aime bien Ibanez mais pari risqué quand même même si je crois qu'il peut se révéler un grand entraîneur..

#625 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 11:39 AM

Assez d'accord sur les limites à mettre. Par contre pour le reste si on part comme ça je n'ai jamais été cuisinier donc je ne peux pas critiquer un resto, je n'ai jamais été réalisateur donc je ne peux pas juger un film...

N'étant pas con moi-même je ne peux pas critiquer les cons ?

...

Sinon, bien sur que beaucoup vivent par procuration. Si ce n'est à travers le rugby, c'est à travers autre chose. C'est une des essences même de la vie. Le besoin d'espoir en temps difficile. A moins d'être athée complet mais là je connais pas le sujet.

#626 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 11:42 AM

M étonnerait qu on ait du nouveau en 10 et 14.

A l ouverture James va prolonger a tous les coups et Delany sera sous contrat. Le gros coup était a faire cette année avec J Sexton mais on a pas voulu le faire.

Aux ailes on est complet aussi non ?

En 10 il va manquer très gros à la fin de saison,

après Sivivatu il va manquer très très gros,

et les postes de 4 et 8 sont des priorités absolues

#627 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 11:42 AM

Il parle de Travers en tant qu'exemple. CAD un gars pas connu mondialement mais qui fait année aprés année ses preuves avec des machines de plus en plus pointues.

Donc sur ce registre... Y a Urios, Landreau, éventuellement Ibanez.

Urios étant polyglotte comme moi sonneur de biniou.

#628 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,302 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 11:52 AM

Sans parler du clin d'œil dans l'équipe d'aujourd'hui à Laurent Travers !

2kro qui cite le modéle travers c'est ça, c'est Dooley qui va être content, Urios est pile dans la cible ^_^

#629 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 09 August 2013 - 11:54 AM

Pas vu , il dit quoi ? :flowers:

Qu'il a conseillé à René Fontès -lorsqu'ils ont su pour Cotter- Travers avant qu'il gagne le titre avec Castres.

Qu'il sera plus présent au club que Fontès.

Qu'il voit sa présidence comme un gardien du temple, mais en aucun cas veut s'occuper du sportif. Il veut s'occuper de la gestion administrative et des relations institutionnelles (de la com' quoi)

#630 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,872 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2013 - 12:00 PM

En 10 il va manquer très gros à la fin de saison,
après Sivivatu il va manquer très très gros,
et les postes de 4 et 8 sont des priorités absolues

Sivivatu va bien prolonger je pense. Pour James a voir peut être mais bon je vois pas trop ou il irait a part retour en Australie.

Arrêtons de faire du catastrophisme sur les joueurs j ai encore en tête les messages de gens bien informes qui annonçaient le départ de Fofana par exemple.

Y a des infos sur une non prolongation de sivivatu ?

La priorité c est le coach est la je suis inquiet car la communication actuelle laisse planer le doute sur le niveau de celui ci et donc les ambitions qui vont avec.

7 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (2)