Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8715 replies to this topic

#7006 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,975 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 15:53 PM

Moi je suis convaincu que Jono a fait venir Jared Payne dans un premier temps pour la défense mais avec en arrière pensée qu'il s'occupe des lignes arrieres.
Je pense qu'il n'avait juste pas la main pour virer Sadourny et que là il a profité de la situation pour imposer certaines choses que l'on saura probablement jeudi.
Il a sûrement maintenant les clés du camion avec son staff et son recrutement pour l'année prochaine.
Il ne lui reste plus qu'a sauver ce qui peut encore l'etre de la saison.
Mais en etant optimiste,je m'autorise à penser que l'on va faire une bonne deuxieme partie de saison.

Ce n'est que mon point de vue

Possible en effet

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#7007 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,599 posts

Posted 03 January 2023 - 15:55 PM

Depuis le 16/07, Lavanini c'est 18 matchs dont 10 internationaux pour 1 100 minutes environ soit une moyenne sur 6 mois de 3 matchs par mois avec 61 mn environ par match. Je pense qu'il doit en avoir un poil plein les bottes le gars...

Il avait eu le temps de se régénérer car entre Mars 2022 et Juillet 2022 c'est 0 minute a son actif 

#7008 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,617 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 15:57 PM

Il avait eu le temps de se régénérer car entre Mars 2022 et Juillet 2022 c'est 0 minute a son actif 

Mouais, il ne joue pas pendant 3 mois et derrière enquille 6 mois pied au plancher sans ciller... Pas certain que cela se passe ainsi, la physiologie humaine ne fonctionne pas vraiment comme un accumulateur de batterie...

#7009 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,599 posts

Posted 03 January 2023 - 16:04 PM

Mouais, il ne joue pas pendant 3 mois et derrière enquille 6 mois pied au plancher sans ciller... Pas certain que cela se passe ainsi, la physiologie humaine ne fonctionne pas vraiment comme un accumulateur de batterie...

Donc on fait quoi pour le match de l'usap pour un match qui va compter double pour le maintien ?

On joue avec Amatosero et Annandale plus un espoir sur le banc ?

Je pense que le club a suffisamment été compréhensif avec lui entre les suspension, les blessures, le mariage pour qu'il serre les dents sur une période ou on est a flux tendu pour pouvoir récupérer (pendant le tournoi peut être) par la suite

#7010 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 16:04 PM

Jono a 18 mois de contrat ça pèse lourd aussi d'autant plus que le chéquier a l'air d'être de sortie pour l'an prochain.

Tu fais venir des mecs avec un coach et hop il est viré derrière.

C pas simple m'enfin va falloir redresser la barre et vite!

#7011 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,617 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 16:14 PM

Donc on fait quoi pour le match de l'usap pour un match qui va compter double pour le maintien ?

On joue avec Amatosero et Annandale plus un espoir sur le banc ?

Je pense que le club a suffisamment été compréhensif avec lui entre les suspension, les blessures, le mariage pour qu'il serre les dents sur une période ou on est a flux tendu pour pouvoir récupérer (pendant le tournoi peut être) par la suite

Ah mais je n'ai jamais dit qu'il ne devait pas jouer. J'ai répondu à un post qui disait que les gros avaient laché. Ils n'ont pas laché, ceux qui jouent jouent trop et ceux qui sont blessés le sont trop également... Donc il va falloir faire avec mais ne pas écrire n'importe quoi non plus, les gros font le taf aussi bien que possible, c'est plutôt derrière que ça ratatouille grave, et ça commence dès la charnière...

#7012 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,472 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 16:15 PM

le fusible qui ne changera rien du tout...

la preuve

• zebdomes likes this

#7013 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,617 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 16:16 PM

Jono a 18 mois de contrat ça pèse lourd aussi dautant plus que le chéquier a lair dêtre de sortie pour lan prochain.
Tu fais venir des mecs avec un coach et hop il est viré derrière. C pas simple menfin va falloir redresser la barre et vite!

Le recrutement est aussi réalisé grâce à la présence de Jono. Pour moi, impossible de le sortir maintenant, pour cette raison mais aussi parce que je ne pense pas que ce soit la bonne chose à faire à ce stade.

• layathollah, gateau03 and Lima like this

#7014 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 16:16 PM

Ah mais je n'ai jamais dit qu'il ne devait pas jouer. J'ai répondu à un post qui disait que les gros avaient laché. Ils n'ont pas laché, ceux qui jouent jouent trop et ceux qui sont blessés le sont trop également... Donc il va falloir faire avec mais ne pas écrire n'importe quoi non plus, les gros font le taf aussi bien que possible, c'est plutôt derrière que ça ratatouille grave, et ça commence dès la charnière...

Faudrait surtout que l'on retrouve une vraie 3eme ligne et que nos 3/4 centres y mettent les mains

#7015 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,617 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 16:19 PM

Faudrait surtout que l'on retrouve une vraie 3eme ligne et que nos 3/4 centres y mettent les mains

CQFD, et pour le premier point, vider l'infirmerie (quel club pourrait encaisser cette cascade de blessures sans broncher ?) et mettre au centre des défenseurs (Naqa, Tiber, Moala, Simone lorsqu'il aura retrouvé son niveau). Parce qu'il vaut mieux se prendre une pénalité à 60 mètres par Naqa qu'un air placage de Damian qui met la panique totale derrière et finit à dame...

• gourmachou likes this

#7016 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,781 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 17:28 PM

et jouent avec leur tête, mais différemment d'Acebes  B)

#7017 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,100 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 17:31 PM

Le recrutement est aussi réalisé grâce à la présence de Jono. Pour moi, impossible de le sortir maintenant, pour cette raison mais aussi parce que je ne pense pas que ce soit la bonne chose à faire à ce stade.

+1 Evidemment...à lire certains si on appliquait leurs solutions radicales on risquerait fort d'imploser en plein  vol  ! 

Faut se calmer là...Xavier a eu l 'honnêteté de laisser sa place , donc maintenant les joueurs insatisfaits auront la balle dans leur camp pour se reprendre en main comme des grands garçons qu'ils doivent être!

A vous de jouer Messieurs de vous appliquer de vous impliquer...c 'est ni Jono ni Payne ni Guillon ni Retière qui plaquent les mecs au col en les caressant...ça ce sont des attitudes , de mecs qui n 'ont pas la hargne de la gagne et l 'état d'esprit et le mental.....Chacun à sa place !

• bazooka likes this

#7018 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,147 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 17:34 PM

+1 Evidemment...à lire certains si on appliquait leurs solutions radicales on risquerait fort d'imploser en plein  vol  ! 

Faut se calmer là...Xavier a eu l 'honnêteté de laisser sa place , donc maintenant les joueurs insatisfaits auront la balle dans leur camp pour se reprendre en main comme des grands garçons qu'ils doivent être!

A vous de jouer Messieurs de vous appliquer de vous impliquer...c 'est ni Jono ni Payne ni Guillon ni Retière qui plaquent les mecs au col en les caressant...ça ce sont des attitudes , de mecs qui n 'ont pas la hargne de la gagne et l 'état d'esprit et le mental.....Chacun à sa place !

A mon avis, je pense plutôt qu'on lui a retiré la chaise sur laquelle il était assis................. :unsure:

#7019 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,879 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 17:36 PM

Sadourny se barre et personne me dit rien !!!!

Qui pour le remplacer ???

#7020 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,477 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 17:37 PM

Sadourny se barre et personne me dit rien !!!!

Qui pour le remplacer ???

Tu fais quoi les 6 prochains mois ?  :D

• wallis likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users