Quand on a la possibilité de mettre sur le pré des Fischer, JVT, Dessaigne, Tixeront on n'est pas si mal. C'est clair que lorsque l'on sort une troisième ligne Guilly, Lee, Godener, dès que ça joue vite ou au large, on souffre même si Guilly a sorti une performance très intéressante pour une première sortie jusqu'à l'attentat de cette raclure d'Elstatd
+1 ça aussi je me suis permis de le soulever en avant match...c 'est pour ça parmi d'autres aspects que le profil Fischer est intéressant
Après Godener , on en fait quoi parce que tant que ça joue dans un petit périmètre à 3 mètres du ruck ça peut passer mais au delà le mec est complétement à la ramasse , il marche sur le terrain se replace à deux à l 'heure....pas besoin de lunettes ou d'expertise , un profil qui pour moi n 'apporte rien!
Mola a bien identifié avec tout son staff d'anciens joueurs les faiblesses de l 'équipe en avant match...c 'était pas compliqué sauf que je n 'imaginais pas à ce point au centre du terrain !
Je ne sais pas quels choix va faire le Club mais pour le poste de 8 en doublure , même en fin de course un F Lee est autrement supérieur et performant qu'un Godener...et si Fritz acceptait un plus un , je serais content et rassuré en doublure du All Black !
Mais ça c 'est une autre affaire avec nos jeunes qui montent plus à l 'aile de la 3 ligne et les cas Fischer Cancoriet Lee sur lesquels il va falloir trancher évidemment et aussi faire de la place ! Au pire si le Club flippe par rapport aux commotions de Fischer j 'essaierais de garder Cancoriet et...F Lee sans hésiter sauf que Godener et bien il est sous contrat !
Sadourny démissionne, c'était ça l'effet escompté.
Après le match de dimanche soir, on a eu l'impression que Gibbes se remettait en cause, mais on lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il reste pour ne pas déstabiliser le club et qu'il valait mieux trouver un autre bouc émissaire.
Maintenant, on attend de savoir qui va prendre les fonctions qu'occupait Sadourny et puis voilà...
Je sais que ça ne fait pas dans le sensationnel, mais c'est ainsi, tout se fait avec le moins de bruit possible.
Est-ce que le départ de Sadourny changera quelque chose ?... On verra au niveau de l'attaque et des combinaisons des 3/4 quel effet ça a provoqué, mais sur l'ensemble à mon avis ce ne sera pas une révolution...
De toutes façons s'il y a eu des remontées des gars et vues nos prestations médiocres derrière il fallait bien acter qqchose , plutôt que de s'entêter!
Voilà peut-être un p'tit électrochoc mais pas sûr que ce soit le remède miraculeux espéré ...à voir !
Sauf que là indirectement ça va mettre aussi au pied du mur les gars de derrière et face à leurs responsabilités obligatoirement...c 'est bien beau de pleurnicher dans les jupons du Staff mais maintenant messieurs il faut des actes concrèts sur le pré...
Après sans doute que Gibbs a fait remonter les choses dans une sorte "d'ultimatum" puisqu'il considère que ses ambitions ne peuvent être atteintes , mais bon ça va supposer que ça soit suivi d'effets sinon....