Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#7111 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,044 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 January 2023 - 18:51 PM

Famille famille dit le communiqué

Il doit bien parler français avec passage ASM LOU MHR

Il est très ami avec Broncan le coach de Castres

Il est possible qu'il vienne à Castres par amitié et pour rendre service avant de rebondir dans sa carrière (mais pas sur la durée)

Oui , une petite pige ...manière...E Jones au C. O  ? sans leur faire injure que voulez-vous qu'il aille trainer ses basques là bas !

#7112 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts
  • Mon club:

Posted 05 January 2023 - 19:03 PM

https://www.asm-rugb...-semaine-dapres

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

On verra ce que donne cette nouvelle organisation, mais; notamment dimanche soir, jai été frappé, concernant l'utilisation du ballon, par la différence de vitesse d'exécution entre les 2 équipes et cela concernait aussi bien les avants que les arrières
Quelle différence de dynamisme, explosivité entre les 2 équipes
Cette lenteur d'exécution est récurrente chez nous, toujours le même rythme
J'espère voir des progrès

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#7113 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,603 posts
  • Mon club:

Posted 05 January 2023 - 20:06 PM

On verra ce que donne cette nouvelle organisation, mais; notamment dimanche soir, jai été frappé, concernant l'utilisation du ballon, par la différence de vitesse d'exécution entre les 2 équipes et cela concernait aussi bien les avants que les arrières

Sans atteindre le niveau du stade dimanche, j'avais trouvé qu'il y avait des progrès sur ce point en début de saison chez les gros. Malheureusement, les blessures ont cassé la dynamique et l'on sait que c'est très difficile de récupérer cela en cours de saison. Derrière par contre..
  • gateau03 likes this

#7114 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 05 January 2023 - 20:17 PM

Sans atteindre le niveau du stade dimanche, j'avais trouvé qu'il y avait des progrès sur ce point en début de saison chez les gros. Malheureusement, les blessures ont cassé la dynamique et l'on sait que c'est très difficile de récupérer cela en cours de saison. Derrière par contre..

Je suis pas aussi pessimiste: je pense que le travail de fond fait avec les avants va continuer a payer, particulierement quand on recupere quelques blesses et avec un jeu "resserre". Derriere en revanche, il y a un gros chantier.

#7115 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,924 posts
  • Mon club:

Posted 05 January 2023 - 20:34 PM

faudrait qu on arrive à jouer debout, qu on arrete d aller au contact puis au sol ... cette remarque vaut pour les avants comme les arrieres ....

qd on saura faire ça  on pourra essayer de prendre les intervalles et jouer dans le dos de l adversaire ....

Jono a de la chance que ce soit perpignan qui arrive ..ca aurait pu etre un plus gros morceau ...

• Rugby ? likes this

#7116 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,603 posts
  • Mon club:

Posted 05 January 2023 - 21:04 PM

faudrait qu on arrive à jouer debout, qu on arrete d aller au contact puis au sol ... cette remarque vaut pour les avants comme les arrieres ....

qd on saura faire ça  on pourra essayer de prendre les intervalles et jouer dans le dos de l adversaire ....

Jono a de la chance que ce soit perpignan qui arrive ..ca aurait pu etre un plus gros morceau ...

Oui, heureusement que c'est Perpignan qui se pointe. On aurait pu prendre le SF et là... Ça ne veut pas du tout dire que ce match va être une partie de plaisir mais je préfère voir les catalans au Bibpark que les flamands roses !

#7117 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 05 January 2023 - 21:40 PM

L'histoire des 24h...si c'etait uniquement confirmer que XS était usé alors quil trainait sa peine (selon ses dires) depuis un moment... Y a un truc qui m'échappe ou alors #onnousditpastout.

#7118 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,924 posts
  • Mon club:

Posted 05 January 2023 - 21:59 PM

L'histoire des 24h...si c'etait uniquement confirmer que XS était usé alors quil trainait sa peine (selon ses dires) depuis un moment... Y a un truc qui m'échappe ou alors #onnousditpastout.

pour moi il pensait se faire virer ..

je me demande meme si le depart de sadourny ne sauve pas la place de Jono ...

#7119 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 05 January 2023 - 22:02 PM

pour moi il pensait se faire virer ..

je me demande meme si le depart de sadourny ne sauve pas la place de Jono ...

Sadourny a devancé la sanction, mais pour Jono c'est du sursis, au prochain gros loupé, c'est lui qui sautera.

• ZACH likes this

#7120 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 05 January 2023 - 22:06 PM

Sadourny a devancé la sanction, mais pour Jono c'est du sursis, au prochain gros loupé, c'est lui qui sautera.

Ce qui serait bête à mon sens alors que le gars ne peut réellement choisir ses joueurs que maintenant en vue de la saison prochaine.

Sans compter que si débarquement de Jono il y'a, quel impact cela aura t-il sur le recrutement en cours ? Les Gus, Fainga'a et compagnie ont "négocié" avec Gibbes, quelle serait leur réaction si ce dernier se retrouvait dehors ?
  • Silhouette and Alligator427 like this

#7121 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 05 January 2023 - 22:10 PM

Ce qui serait bête à mon sens alors que le gars ne peut réellement choisir ses joueurs que maintenant en vue de la saison prochaine.
Sans compter que si débarquement de Jono il y'a, quel impact cela aura t-il sur le recrutement en cours ? Les Gus, Fainga'a et compagnie ont "négocié" avec Gibbes, quelle serait leur réaction si ce dernier se retrouvait dehors ?

Ben ils feront comme Itturia, Lopez, Parra, Penaud, ils iront ailleurs pour nous foutre des roustes.
  • cocotte 63 likes this

#7122 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 05 January 2023 - 22:15 PM

Ce genre de chose se fait dans la précipitation, pour calmer les esprits éteindre le feu,  virer un entraineur c'est jamais planifié.

Urios a été viré de l UBB pour empêcher Jalibert d'aller voir ailleurs après Woki, et je te parie ma retraite que Penaud n aurait jamais mis les pieds la bas si Urio y était encore.

#7123 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 05 January 2023 - 22:15 PM

Pour la lenteur, l'enchaînement de matches pour Béhé, Lavanini, Bézy peut aussi l'expliquer.
Donc c'est aussi un choix de compo car Boudou, Amatosero et Jauneau auraient très bien pu le faire à Brive.

#7124 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,915 posts
  • Mon club:

Posted 05 January 2023 - 22:17 PM

Je partage ton avis, Jono doit aller jusqu'à sa fin de contrat.
Par contre il doit compléter son staff avec un entraîneur de l'attaque et le remplacement de zirak s'il s'en va réellement.
Je ne suis pas très enthousiaste à l'idée que slimani prenne la suite. Il n'a pas d'expérience d'entraîneur. Ce serait un pari, et ça ne colle pas avec une recherche de haute performance immédiate.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#7125 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 05 January 2023 - 22:21 PM

Non mais pas tous en même temps ! J'arrive pas à gérer deux choses à la fois...

3 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (2)