Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#7141 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 19:02

Les gens n'aiment pas Urios mais c'est ce qu'il nous faut. Il aura appris de son expérience bordelaise. 

#7142 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 19:03

Je l'aime beaucoup, mais cette victoire plus qu'heureuse ne peut cacher un match catastrophique...

Il y a quelque chose qui ne va pas...

Urios est dispo, on pense ce qu'on veut de lui mais il saura remettre de la hargne dans cette équipe, c'est une opportunité qui ne se représentera pas pour nous sortir de cette mélasse

Je ne vois pas gibbes continuer longtemps

Faut que ça bouge, faut que ça gueule alors oui Urios doit être bon pour ça!

#7143 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 19:07

Je l'aime beaucoup, mais cette victoire plus qu'heureuse ne peut cacher un match catastrophique...

Il y a quelque chose qui ne va pas...

Urios est dispo, on pense ce qu'on veut de lui mais il saura remettre de la hargne dans cette équipe, c'est une opportunité qui ne se représentera pas pour nous sortir de cette mélasse

Je ne vois pas gibbes continuer longtemps

Si on veut etre sur de se retrouver en ProD2 durablement, c'est effectivement une belle idee. 

Serieusement, Urios n'a jamais fonctionne dans un contexte comme l'ASM, je vois pas en quoi son image de "mec qui gueule et qui dit tout haut des trucs de gros bourrin" va nous aider. On a pas le groupe de joueurs dont il aurait besoin, on a pas la culture club dont il a besoin, on a pas non plus le type de jeunes joueurs qu'il a reussi a faire progresser.

• stag, Le Marseillais, bazooka et 2 autres aiment ceci

#7144 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 19:09

Gibbes n'y arrive pas non plus....Peut-on se permettre d'attendre la saison prochaine?

Urios détonnera c'est sûr, mais c'est un meneur d'homme, et nous avons des joueurs de qualité, ça peut le faire, je trouve que Gibbes n'y est plus et est en train de perdre son groupe

• XV63 aime ceci

#7145 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 07 janvier 2023 - 19:09

Le Jono mutique, passif au bord du terrain fait peine à voir....
  • XV63, bazooka et Eria aiment ceci

#7146 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 19:14

Gibbes n'y arrive pas non plus....Peut-on se permettre d'attendre la saison prochaine?

Urios détonnera c'est sûr, mais c'est un meneur d'homme, et nous avons des joueurs de qualité, ça peut le faire, je trouve que Gibbes n'y est plus et est en train de perdre son groupe

J'aurais tendance a garder le staff actuel, et laisser quelqu'un comme Payne emerger peut-etre comme celui qui impulse une dynamique plus forte, ou en tout cas qui exteriorise plus. Apres oui, Gibbes c'est un style auquel on est pas habitue, meme Cotter montrait plus d'emotion, et on peut imaginer que pour certains joueurs c'est complique aussi. 

Perso je ne crois pas du tout a Urios en tout cas, a mon sens c'est le Chabal des entraineurs: grande gueule, totalement surcote parce que les medias insistent a mort sur ses 2 ou 3 coups d'eclat. Je peux me tromper, mais je prefere le dire maintenant, comme ca si jamais il vient on verra si j'avais totalement tort sur son compte (et quelque part ca me derangera pas trop, parce que ca voudrait dire qu'il a reussi avec l'ASM !).

#7147 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 773 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 19:15

Si tu sais d'avance qu'avec Urios ça pétera au bout d'1 an 1/2, 2 ans, j'imagine que tu peux toujours prévoir des filets de sécurité...

Par contre si tu pars avec l'idée que tu arriveras à en faire ton head coach pour 6 ou 7 ans, là oui va y avoir des mauvaises surprises

• jaunar aime ceci

#7148 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 19:17

Oui là j'avoue...je serai joueur je ne serai pas trop quoi ne penser.

#7149 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 19:20

Si tu sais d'avance qu'avec Urios ça pétera au bout d'1 an 1/2, 2 ans, j'imagine que tu peux toujours prévoir des filets de sécurité...
Par contre si tu pars avec l'idée que tu arriveras à en faire ton head coach pour 6 ou 7 ans, là oui va y avoir des mauvaises surprises

Plus aucun entraîneur reste 6/7 ans dans un club maintenant

#7150 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 087 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 19:33

il joue sa vie à bib parc a chaque match ,j'espère qu'on va récupérer tout le monde pour recevoir le Leceister...

on peut plus perdre à Clermont ,on peut plus...

#7151 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 087 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 19:48

Et si JMG saute ?

Sadourny est libre...

• Codorplusàvie aime ceci

#7152 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 19:57

Je parlais de la saison prochaine.
Sadourny est parti et il se dit que zirak pourrait en faire de même.

On ne va pas rester les bras ballants non plus.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Zirach ça ne me semble pas étonnant, à ma connaissance il a toujours dit qu'il était là pour dépanner mais qu'il avait besoin de temps pour s'occuper ses affaires sur Clermont et que donc il ne resterait pas longtemps.

• Alligator427 aime ceci

#7153 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:22

Si on veut etre sur de se retrouver en ProD2 durablement, c'est effectivement une belle idee. 

Serieusement, Urios n'a jamais fonctionne dans un contexte comme l'ASM, je vois pas en quoi son image de "mec qui gueule et qui dit tout haut des trucs de gros bourrin" va nous aider. On a pas le groupe de joueurs dont il aurait besoin, on a pas la culture club dont il a besoin, on a pas non plus le type de jeunes joueurs qu'il a reussi a faire progresser.

D'où Urios envoie ses anciennes équipes en prod2 ???
Il n'avait non plus jamais eu un club comme l'Ubb et sans le covid, en aurait certainement fait un champion de France. On avait non plus jamais eu un coach comme Cotter et ses méthodes, et comme l'avait dit Fontes, on mourrait ou on reussissait avec lui.
Comme on a failli réussir avec un changement radical avec Tim Lane et son staff. Les changements radicaux n'ont jamais conduit au purgatoire l'ASM, contrairement à ce que vous êtes nombreux à vouloir croire. La lente agonie actuelle pourrait par contre nous y conduire, sans même qu'on ait le temps de se rendre compte qu'il y avait le temps de faire quelque chose.
  • XV63 et Tibaldo aiment ceci

#7154 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:30

D'où Urios envoie ses anciennes équipes en prod2 ???
Il n'avait non plus jamais eu un club comme l'Ubb et sans le covid, en aurait certainement fait un champion de France. On avait non plus jamais eu un coach comme Cotter et ses méthodes, et comme l'avait dit Fontes, on mourrait ou on reussissait avec lui.
Comme on a failli réussir avec un changement radical avec Tim Lane et son staff. Les changements radicaux n'ont jamais conduit au purgatoire l'ASM, contrairement à ce que vous êtes nombreux à vouloir croire. La lente agonie actuelle pourrait par contre nous y conduire, sans même qu'on ait le temps de se rendre compte qu'il y avait le temps de faire quelque chose.

Exact ! Je te rejoins sur ce point là !

#7155 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:31

Zirach ça ne me semble pas étonnant, à ma connaissance il a toujours dit qu'il était là pour dépanner mais qu'il avait besoin de temps pour s'occuper ses affaires sur Clermont et que donc il ne resterait pas longtemps.

Oui tout à fait.

Sur le sujet entraîneur des arrières et de l'attaque, je trouve que Jono fait une erreur en ne prenant pas un adjoint dédié.

Y en a t il des bons disponibles je.ne.sais pas, mais il a fermé la porte tout de suite.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (2)