Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#7636 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 16:42

En dehors du fait que c’est certainement le meilleur choix possible à court terme vu notre situation (il a toujours su élever le niveau des équipes qu’il a prise), je reste quand même contre sa venue. Car pour moi, aussi bien l’homme que l’entraîneur représente tout ce que l’ASM n’est pas. Je ne suis pas sûr que prendre un mec qui ne correspond pas du tout (mais alors pas du tout du tout !) à l’ADN du club soit très viable à long terme. Sacrifier notre philosophie de la discrétion en dehors du terrain et d’un jeu total pour un grincheux grossier et un jeu restrictif… je veux bien qu’on veuille éviter la Pro D2 mais pour moi ca serait presque mieux que ça au final. J’ai l’impression qu’on vend notre âme au diable et quand il va venir chercher son dû on va avoir encore plus mal que maintenant…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#7637 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 255 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 16:43

Jared payne a démontré qu'il était pointu dans ses domaines de compétences.
J'espère qu'il va rester. Il pourra en outre servir de relais aux anglo-saxons

ça c'est un point important ...un anglo saxon dans le staff ...

#7638 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Du coup Penaud va rester puisqu'il aime le jeu de UBB et qu'il ne sait rien du jeu de Bru

Franchement, la génération de joueurs penaud...vu où en est le club !!!!!

#7639 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages
  • Mon club:

Moi ce que je trouve dommage, c'est de ne pas laisser la chance à Gibbes de montrer ce qu'il peut faire avec, enfin, un recrutement choisi au niveau du pack. 

Même en D2 :P

#7640 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 741 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 16:44

Jared payne a démontré qu'il était pointu dans ses domaines de compétences.
J'espère qu'il va rester. Il pourra en outre servir de relais aux anglo-saxons

Erf t'as vu notre défense ?
  • La Girolle aime ceci

#7641 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 698 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 16:44

En dehors du fait que c’est certainement le meilleur choix possible à court terme vu notre situation (il a toujours su élever le niveau des équipes qu’il a prise), je reste quand même contre sa venue. Car pour moi, aussi bien l’homme que l’entraîneur représente tout ce que l’ASM n’est pas. Je ne suis pas sûr que prendre un mec qui ne correspond pas du tout (mais alors pas du tout du tout !) à l’ADN du club soit très viable à long terme. Sacrifier notre philosophie de la discrétion en dehors du terrain et d’un jeu total pour un grincheux grossier et un jeu restrictif… je veux bien qu’on veuille éviter la Pro D2 mais pour moi ca serait presque mieux que ça au final. J’ai l’impression qu’on vend notre âme au diable et quand il va venir chercher son dû on va avoir encore plus mal que maintenant…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Purée, je suis obligé de défendre Urios encore une fois...

L'UBB d'Urios était sans doute l'une des rares équipes de ces dernières années à pratiquer un jeu de 3/4 ambitieux et dynamique, avec Lyon et Pau. 

• Jean Paul Belmondo aime ceci

#7642 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 16:45

Du coup Penaud va rester puisqu'il aime le jeu de UBB et qu'il ne sait rien du jeu de Bru

Et puis quitter l ASM pour plus prendre de branlées et aller à l UBB et reprendre des branlées c'est des km pour rien :P

#7643 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 255 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 16:46

Sacrifier notre philosophie de la discrétion en dehors du terrain et d’un jeu total pour un grincheux grossier et un jeu restrictif… jk

Notre jeu total il est ou depuis 2 ans ?

Et franchement reduire C. Urios à un grincheux grossier au jeu restricif ...c'est limite du délit de sale gueule ...

• cocotte 63 et Grégou aiment ceci

#7644 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 janvier 2023 - 16:46

Erf t'as vu notre défense ?

C'est pas la défense le problème...mais une équipe composée de mecs avec un qi qui pose question et/ou qui ont besoin de se faire greffer une paire de couilles
  • Bougnat et Breton aime ceci

#7645 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 660 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 16:47

On s'ennuiera moins dans Complètement Conf...

J'espère que Fainga'a et Sowakula ne vont pas changer d'avis.

Personnellement j'aime bien Urios, il a fait du bon boulot partout où il est passé et pas forcément avec un matos de dingue.

Il aura sûrement appris de ses erreurs à Bordeaux, et on peut lui faire confiance pour mettre de côté les tire au flanc et lancer les jeunes .

Il connaît la course au maintien et le championnat par coeur.

Les arbitres auront enfin peur de nous enfumer.

Le problème c'est bien son image pas terrible et que certains joueurs seront réticents à nous rejoindre à cause de sa grande gueule, et il a aussi tendance à déteindre sur l'image des clubs où il officie.

Ça ce n'est pas sûr et puis on connaît l'ASM hein, on va lui dire de ne pas trop en faire pour ne pas écorner l'image du gentil club auvergnat !

Mais vu le caractère du bonhomme, acceptera t-il d'obéir ?...

Enfin bon, il n'est pas encore là et ne viendra peut-être jamais...

#7646 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 16:48

Ouais mais Urios quand meme ???

Perso je laisserais Gibbes encore un moment histoire de ne pas foutre en l'air les recrutements en cours et éviter un gueulard qui va dissuader d'autres possibles recrues.

Non mais la il a fait un stage de yoga dans les alpes de hautes Provence, il est zen comme un moine bouddhiste maintenant

• Bougnat et Breton aime ceci

#7647 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 16:49

Et puis quitter l ASM pour plus prendre de branlées et aller à l UBB et reprendre des branlées c'est des km pour rien :P

Rigole pas trop, y a une sacré belle équipe qui s'annonce à Bordeaux, et le coup de mou qu'ils ont connu est en grande partie du à Urios, à Clermont, z'avez pas un effectif aussi riche, en plus rappelons que Urios a bien surfé sur la vague Radradra, puis un excellent 10 : Jalibert, puis Woki, des talents dont vous ne disposez pas à Clermont  :ermm:

#7648 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 16:51

Pas souvent en opposition avec toi, mais franchement non !
Le rugby il a changé les générations aussi.

On peut être en désaccord, y a pas de souci!

Sam et Fabrice sont de bons techniciens, attachés au club, qui ont en particulier de belles références dans la formation, il parait qu'on veut s'appuyer sur elle, ça irait dans ce sens!

Mais t'inquiètes pas, le rugby a en effet trop changé pour les romantiques comme moi, qui croient encore que le club c'est la famille! Place à Cricri, ça va envoyer du bois et sportivement ça nous permettra peut-être de sortir de l'ornière, au moins un temps! 

#7649 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 15 janvier 2023 - 16:52

Cela me fait mal au coeur pour Gibbes, mais vu la tête qu'il fait match après match, c'est peut-être mieux que l'histoire se termine ainsi ? Qui pouvait croire que le seul départ de Sadourny permettrait de redresser la barre ?

Je ne sais même pas si l'arrivée d'un nouveau coach sera suffisante.

En résumé, je suis dépitée par la situation, et dépitée par l'avenir qui s'annonce. :(

• Frédéric58, Velveteethol et Toorop aiment ceci

#7650 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 16:52

Rigole pas trop, y a une sacré belle équipe qui s'annonce à Bordeaux, et le coup de mou qu'ils ont connu est en grande partie du à Urios, à Clermont, z'avez pas un effectif aussi riche, en plus rappelons que Urios a bien surfé sur la vague Radradra, puis un excellent 10 : Jalibert, puis Woki, des talents dont vous ne disposez pas à Clermont  :ermm:

Tant qu il colle une tartine a Mola au Michelin ça me va :P

• Jean Paul Belmondo, Velveteethol, stag et 4 autres aiment ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (1)