Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#7756 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 617 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:34

Quel dommage de casser cette belle dynamique naissante !
Enfin, c'est ça non, si je lis entre les lignes de ceux qui craignent le pire avec son départ???
Avec encore une dizaine de match de top14, je ne vois pas du tout ce que l'on risque à changer ce qui, de toute évidence, ne fonctionne pas. On ne peut qu'être agréablement surpris. Et même si Gibbes a l'air d'être une personne très respectable, cela fait 18 mois qu'il a eu carte blanche, tout en bénéficiant d'une grande mansuétude au regard de la situation qu'il a récupéré. Et on prend maintenant branlée sur branlée. A quoi bon attendre d'en prendre deux de plus en Afrique du sud et à Lyon ?

Perso c'est simplement l'idée de voir un intérimaire débarquer. Je trouve l'idée débile au plus haut point.
  • Velveteethol et samsara aiment ceci

#7757 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 578 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:34

La démission n'existe pas dans le cadre d'un CDD. C'est soit le licenciement (à l'initiative de l'employeur, sous réserve de conditions établies et d'une procédure respectée) soit la rupture à l'amiable (le commun accord entre les deux parties).

C'est vrai d'une manière générale mais je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas des dispositions particulières pour les CDD à objet sportif

#7758 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 622 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:35

Lez francophones, va falloir qu'ils aient les reins solides et sortent de sacrés perfs pour ne pas passer pour des...

surtout qu'on est pas certains qu'ils arriveront à comprendre Urios en français !

• samsara aime ceci

#7759 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:35

Dommage pour Gibbes, mais bordel il aurait pu prendre des cours de Français et de diction, si c'était ça le problème.
Quand à nos divas françaises si c'est Urios ils vont la sentir passer et là elles vont comprendre.
J'espère qu'il va faire jouer les jeunes et virer ces guignols j'en peux plus de les voir.
  • gateau03, Sushi, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#7760 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 231 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:36

ah bon , je dis attendre et voir ce qui est validé , faut pas attendre l'annonce officielle ?

bizarre ton commentaire 

J'ai mal compris ton post, gentil Ptopto

J'ai cru que tu voulais dire "le club veut attendre et voir comment ça se passe avec Urios"

J'étais déjà à l'étape suivante

Urios + Stephen Jones ça m'irait bien (pour gérer cette galère au mieux)

Je pense aussi que Urios doit savoir ce qu'il attend d'un intendant pour le Top14 (rôle de Rougerie...)

• Ptolémée et Tonyasm! aiment ceci

#7761 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 006 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:37

Quel dommage de casser cette belle dynamique naissante !
Enfin, c'est ça non, si je lis entre les lignes de ceux qui craignent le pire avec son départ???
Avec encore une dizaine de match de top14, je ne vois pas du tout ce que l'on risque à changer ce qui, de toute évidence, ne fonctionne pas. On ne peut qu'être agréablement surpris. Et même si Gibbes a l'air d'être une personne très respectable, cela fait 18 mois qu'il a eu carte blanche, tout en bénéficiant d'une grande mansuétude au regard de la situation qu'il a récupéré. Et on prend maintenant branlée sur branlée. A quoi bon attendre d'en prendre deux de plus en Afrique du sud et à Lyon ?

C 'est une vision.....si réellement il y a cassure , évidemment il faut bien faire qqchose et être réactif pour éteindre les cendres sous la tourbe !

Bon et bien si tout ça s'avère exact , c 'est la "merde " quand même : un ratage de plus, comme si on pouvait se l 'offrir !!!! Aie aie...

#7762 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 622 messages
  • Mon club:

et pendant ce temps le foot trace sa route sans rien dire et sans stars ...

#7763 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 364 messages
  • Mon club:

Quid de Payne, Stanley ?

#7764 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 617 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:38

Donc c'est urios, c'est ça ?

#7765 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 853 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:39

Moi c'est pour Plisson que je m'inquiète. :unsure: Est-ce que ça collera avec Urios ?

bon en meme temps ..; si on le perd hin ....

je sors :) 

#7766 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

La situation, et pas uniquement au classement, est tellement dans le rouge que de toute façon, cela ne pourra pas être pire.

#7767 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Perso c'est simplement l'idée de voir un intérimaire débarquer. Je trouve l'idée débile au plus haut point.

Le dernier débile, c'était Saisset, et il avait mis un grand coup de balai dans la fourmilière. Alors, même si l'histoire ne se répète que rarement, je ne qualifierai aucune solution de débile, sachant que ce qui aurait été vraiment stupide était de ne rien faire.
  • gregouarrrr et Tonyasm! aiment ceci

#7768 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Mon club:

Une solution est évoquée en filigranne dans l'article de Rugbyrama: Une pige de 6 mois de Ledesma suivie par un contrat long de Cockerill, ce ne serait pas idiot et présenterait de réels gages de qualité et d'expérience.

https://www.rugbyram...nt-10927598.php

Je pense cependant que la piste Urios sera la bonne. On s'est trop souvent plaint des travers de cette vieille maison qu'est l'ASM avec son entresoi, sa discretion, son management feutré et  le statut de sénateur de certains joueurs pour aujourd'hui se plaindre de la possible arrivée d'un coach qui rompt avec ces traditions "maison". Il va secouer tout cela et ça nous fera le plus grand bien.

Je pense de plus, comme certains l'ont évoqué dans des messages précédents, que le type est tout sauf idiot et qu'il a su tirer les bons enseignements de son échec final bordelais.

• PPR, jm12, Tonyasm! et 1 autre aiment ceci

#7769 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 364 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:40

Donc c'est urios, c'est ça ?

Refus de Ledesma de sinscrire sur le long terme, les autres pistes britanniques dont Cockerill mais Urios prioritaire sil accepte !

#7770 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 18:40

Lez francophones, va falloir qu'ils aient les reins solides et sortent de sacrés perfs pour ne pas passer pour des...

Marrant, ça me rappelle le bouquin que j'ai lu de Sir Alex Ferguson, et qui parlaient de joueurs qu'il a coaché.

"Aux Anglais, tu leur dis de faire tel exercice, ils le font ; aux Allemands ou aux espagnols, tu leur dis la même chose, ils te demandent pourquoi et ils le font ; aux français, tu leur dis la même chose et ils te demandent si on ne peut pas faire autrement !"

• Yosky, xdderf63 et el landeno aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users