Et les bonnes questions ce seraient quoi ?
Attendons que l'infirmerie se vide et ça ira mieux, même si d'ici là on est relégable ?
Les arbitres ne sont quand même pas tous anti ASM ?
Tu penses à qui ?
Posté 16 janvier 2023 - 14:22
Et les bonnes questions ce seraient quoi ?
Attendons que l'infirmerie se vide et ça ira mieux, même si d'ici là on est relégable ?
Les arbitres ne sont quand même pas tous anti ASM ?
Posté 16 janvier 2023 - 14:23
C'est évidemment la chose à faire, que ce déplacement serve au moins à cela.
a oui quand même , il peut le faire dans une salle du club aussi ,ça couterai moins cher et puis ils vont pas laisser les jeunes seule dans l'avions aller demerdez vous et bon voyage, ce Rougerie il tète bien le club ,il y a un gros ménage a faire quand même...
Posté 16 janvier 2023 - 14:23
« On est en reconstruction. Le club a tranché ce lundi matin. Il va falloir s’y faire »
« Il nous reste une moitié de saison. Il faut rester positif. Peut-être revenir à des choses plus simples pour engranger un peu de confiance. Ca va être compliqué, mais on va s’accrocher. »
« On va profiter de ce match en Afrique du Sud pour passer du temps ensemble, se dire les choses. »
dixit Roro
Depuis le temps qu ils se disent des choses ça seraient bien qu ils les mettent en pratique, s'ils veulent je peux venir discuter avec eux j ai du temps de libre
Roro quand il était capitaine il savait les bouger les mecs, comme il n y a personne capable de le faire il a qu à reprendre le rôle
Posté 16 janvier 2023 - 14:24
Le père Urios est quand même en position de force pour négocier.
J'ose espérer qu'il ne fera pas trop le Gourmandou !
Posté 16 janvier 2023 - 14:24
Les indemnités de départs sont elles comptabilisées dans le Salary cap ?
Posté 16 janvier 2023 - 14:25
Il aurait bien tort de se priver ...
Posté 16 janvier 2023 - 14:25
Je pense qu il y aurait détournement du SC avec un partie du paiement en St Nectaire et Jambon d'Auvergne.
Et des pneus hiver aussi
Posté 16 janvier 2023 - 14:26
non pas pour le staff .. par contre faut quand même trouver l'argent ... je sais pas si on a de la trésorerie dispo pour ça ...
Posté 16 janvier 2023 - 14:26
Une recrue estampillée De Cromières : Pépita...Tu peux nous citer une recrue estampillée Decromieres c'est à dire après le départ de Lhermet ?
Perso je n'en ai pas en tête mais je peux passer à côté
Posté 16 janvier 2023 - 14:27
rugbyrama dit l inverse d hier il me semble ... ils disent maintenant que des contacts existent entre le club et urios alors que hier c etait l inverse ....
Posté 16 janvier 2023 - 14:28
non pas pour le staff .. par contre faut quand même trouver l'argent ... je sais pas si on a de la trésorerie dispo pour ça ...
On est sauvé
Non c'est Danone qui paie...
Très juste, comme ça aurait pu être le cas pour Delon Armitage par exemple !Urios le genre de mec qu'on déteste ailleurs et qu'on va adorer chez nous
Posté 16 janvier 2023 - 14:29
rugbyrama dit l inverse d hier il me semble ... ils disent maintenant que des contacts existent entre le club et urios alors que hier c etait l inverse ....
Ils sont tirer un max sur le chewing-gum c'est de l or en barre pour eux
Posté 16 janvier 2023 - 14:29
Quitte à me faire vilipender j'en viens presque à penser que F.Azema a eu le nez creux de partir de suite.
Tu connais zizanie ? ll fout la merde puis il se barre pour observer le bordel qu'il a créé par incompétence.
Au RCT vous êtes aux première loges pour constater sa gestion d'un groupe, et encore, il y a Mignoni...
0 members, 10 guests, 0 anonymous users