Depuis le temps qu ils se disent des choses ça seraient bien qu ils les mettent en pratique, s'ils veulent je peux venir discuter avec eux j ai du temps de libre
Roro quand il était capitaine il savait les bouger les mecs, comme il n y a personne capable de le faire il a qu à reprendre le rôle
Ah évidemment on peut tout dire sur ce qui s'est passé depuis des semaines.
Maintenant les choses sont quand même un peu différentes avec en deux semaines les coachs congédiés!
Partir dès aujourd'hui en Af du Sud va permettre au groupe loin de Clermont et de la pression ambiante de se mettre comme on dit au vert ensemble , d'échanger , de finir de crever qqs abcès comme si on préparait un match de barrage loin de nos bases et je trouve sans parler du résultat sportif que au final dans le tempo tout ça tombe à pic .
Je vois tout ça positivement , en même temps comment faire !
Loin du brouhaha de la Ville de tout cet environnement médiatique , quoi de mieux pour se retrouver loin d'oreilles indiscrètes à huis clos , loin très loin ensemble pour un match qui représente en soi peu de risques , plutôt que de se replonger immédiatement en top 14 avec l 'énorme pression que l 'on devine...une sorte de mise à l 'écart , au vert , pendant plusieurs jours sorte de stage de reconnections !
15 jours avant Lyon pour essayer de se remettre les cafetières à l 'endroit sans pression en se recentrant sur l 'essentiel !