Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#1231 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 September 2013 - 08:49 AM

Comme profil des avants il y a toujours Cheika qui tient la corde

• Kestandi likes this

#1232 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2013 - 08:51 AM

Comme profil des avants il y a toujours Cheika qui tient la corde

il est vrai que celui la pas beaucoup de monde en parle ...........

#1233 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,723 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2013 - 08:51 AM

Azéma dans midi olympique : " entraîneur en chef ? Cela s'inscrirait dans une évolution logique...il est clair que mon rôle sera différent dans le fonctionnement l'an prochain...je pense m'être fondu dans le moule (ah le fameux moule auvergnat...)..."

#1234 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 13 September 2013 - 08:53 AM

le silence de Deans n'est pas anodin 

Peut être n'a-t-il tout simplement pas encore rencontré les dirigeants (physiquement j'entends...).

#1235 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2013 - 08:55 AM

c'est fou ca, quand meme !!
qu'est ce qu'elle en sait, l'equipe TV, des conditions proposées... ils ont infiltré un journaliste en tant que postulant entraîneur...

je vais reprendre ; a ton encontre, ton terme preféré...Affligeant  :D

chut!! on est écouté
les grandes oreilles et tout et tout

#1236 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,047 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2013 - 08:56 AM

Azéma dans midi olympique : " entraîneur en chef ? Cela s'inscrirait dans une évolution logique...il est clair que mon rôle sera différent dans le fonctionnement l'an prochain...je pense m'être fondu dans le moule (ah le fameux moule auvergnat...)..."

je pense que les guillemets ne sont pas au bon endroit...

#1237 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2013 - 08:57 AM

Peut être n'a-t-il tout simplement pas encore rencontré les dirigeants (physiquement j'entends...).

il a vu la banderolle

la trouille

il s'est cassé et vite fait

#1238 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2013 - 09:00 AM

vice champion d'Europe n'est pas un titre ! Ce n'est rien.

Azéma n'a rien gagné depuis son arrivée et si on ne gagne rien non plus cette année, on promeut un entraîneur qui a échoué depuis 3 ans.

mais bon si Azéma est promue, c'est qu'on n'aura été incapable d'attirer quelqu'un d'autre, mais l'ASM réussira à faire croire que c'était le choix numéro 1 alors que ce sera un choix par défaut.

J'ai corrigé ma phrase, je voulais dire que Cockerill n'est pas Champion d'Europe non plus!

Nier les progrès de notre équipe depuis l'arrivée d'Azema est impossible, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher, et qu'il serait le meilleur entraineur du monde à tes yeux à 20 minutes près. Il fait parti d'un staff qui est quand même passé très près de son objectif, il ne reste pas grand chose à peaufiner pour y arriver. Je ne vois pas en quoi il faut "sortir du moule" et tout changer?

Toi tu voudrais un entraineur déjà champion d'Europe avec l'ASM, ca n'existe pas encore!

#1239 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,723 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2013 - 09:05 AM

J'ai corrigé ma phrase, je voulais dire que Cockerill n'est pas Champion d'Europe non plus!

Nier les progrès de notre équipe depuis l'arrivée d'Azema est impossible, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher, et qu'il serait le meilleur entraineur du monde à tes yeux à 20 minutes près. Il fait parti d'un staff qui est quand même passé très près de son objectif, il ne reste pas grand chose à peaufiner pour y arriver. Je ne vois pas en quoi il faut sortir du moule et tout changer?

Toi tu voudrais un entraineur déjà champion d'Europe avec l'ASM, ca n'existe pas encore!

Moi j'en ai pas vu désolé.

Pour moi le club a besoin d'un discours neuf après ce qui est pour moi un échec et doit donc repartir sur un nouveau cycle avec un entraîneur neuf et qui sorte du moule et un effectif renouvelé.

Le choix d'Azéma serait soit une erreur de stratégie, soit un choix par défaut, celui du refus de quelconque entraîneur à venir sans pouvoir mettre en place les hommes et le jeu qu'il veut.

#1240 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2013 - 09:08 AM

Pas d'accord avec toi Julien, désolé. :flowers:

Dans ce cas de figure, Il va bien y avoir du changement avec le départ de Cotter et l'arrivée d'un entraineur des avants, la méthode AZEMA ne sera surement pas la même.

Edited by Stef, 13 September 2013 - 09:10 AM.

#1241 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2013 - 09:12 AM

Moi j'en ai pas vu désolé.

Pour moi le club a besoin d'un discours neuf après ce qui est pour moi un échec et doit donc repartir sur un nouveau cycle avec un entraîneur neuf et qui sorte du moule et un effectif renouvelé.

Le choix d'Azéma serait soit une erreur de stratégie, soit un choix par défaut, celui du refus de quelconque entraîneur à venir sans pouvoir mettre en place les hommes et le jeu qu'il veut.

Le discours et la philosophie de jeu pour l'instant c'est quand même Cotter qui en est le garant, Azéma n'est "que" son adjoint et même s'ils travaillent ensemble je penses que Vern est toujours le dernier décisionnaire (l'homme me semble assez "têtu" par moment, d'ailleurs je crois que cela lui est parfois reproché ici). Si Azéma devient head-coach on peux quand même supposer qu'il aura son propre discours, ses propres idées au niveau de la compo et qu'il fera pas un copier-coller de ce que fait Vern actuellement, non ? 

Rajoute à cela effectivement un effectivement fortement renouvelé je penses que, même avec Azéma, on peux passer à un nouveau cycle pour le club. 

Evoluer, c'est pas tout casser pour repartir à zéro...

Edit : mince grillé par Stef  :bush: . Comme quoi un modo a toujours raison  :innocent:

Edited by diomedea, 13 September 2013 - 09:13 AM.

• gourmachou likes this

#1242 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,723 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2013 - 09:19 AM

Pas d'accord avec toi Julien, désolé. :flowers:

Dans ce cas de figure, Il va bien y avoir du changement avec le départ de Cotter et l'arrivée d'un entraineur des avants, la méthode AZEMA ne sera surement pas la même.

pas de soucis, chacun son opinion. :flowers:

Pour moi une méthode neuve passe par un homme venu de l'extérieur et non présent dans le moule.

#1243 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2013 - 09:27 AM

Pour moi une méthode neuve passe par un homme venu de l'extérieur et non présent dans le moule.

surtout à la tête du club

#1244 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,254 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2013 - 09:34 AM

Sinon le dernier adjoint promu "head coach" qu'on a vu passer par l'ASM c'est Joe Schmidt .. on peut pas dire que ça se soit mal passé au Leinster ...

#1245 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2013 - 09:38 AM

Sinon le dernier adjoint promu "head coach" qu'on a vu passer par l'ASM c'est Joe Schmidt .. on peut pas dire que ça se soit mal passé au Leinster ...

+100

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users