Salut à tous - Depuis le 17 août, j'ai très peu posté, peu importe le topic, mais je n'ai qu'une chose à dire dans ce topic sur COTTER. Je ne connais pas le nom de son successeur, certainement un bon, voire très bon, je l'espère, mais perso, j'imagine déjà en mai 2014 le dernier match de COTTER au Michelin. J'espère qui lui sera réservé une sortie digne de cet immense bonhomme, je ne veux pas plomber l'ambiance dès ce soir, mais pour trouver un homme équivalent et bien bonjour aux dirigeants..........
Personne ne peux savoir comment va se terminer cette saison, un titre pas de titre ?????????L'avenir nous le dira. Mais à titre personnel, je garderai toujours dans mon coeur une place à Monsieur COTTER Vernon, il est le premier dans l'histoire à avoir montré le bouclier place de jaude à tout un peuple jaune et bleu. Je lui serai toute ma vie reconnaissant de cet instant unique dans la vie d'un supporter. Je souhaite bien évidemment une réussite totale à son successeur, mais pour moi Vern sera toujours le premier.............