Pour ceux qui ont des abonnements canal, quel abonnement pour avoir tout les matchs de l'ASM plus quelques affiches et à quel prix ?
TheLiveRugby
C'est gratuit, de qualité, mais faut se fadé des toulonnais
Posted 15 August 2013 - 15:35 PM
Pour ceux qui ont des abonnements canal, quel abonnement pour avoir tout les matchs de l'ASM plus quelques affiches et à quel prix ?
TheLiveRugby
Posted 15 August 2013 - 17:56 PM
Posted 15 August 2013 - 19:55 PM
Canalsat et rugby+.
soit 65 euros par mois en plus du Canal de base.
On va dire que "tout Canal" c'est 90 euros par mois. A force ça fait réfléchir...
ouais c'est bien ce que j'avais vu, ça fait vraiment cher ... et vu que je suis que le rugby en sport ça va être dur a rentabiliser
Posted 15 August 2013 - 20:05 PM
ouais c'est bien ce que j'avais vu, ça fait vraiment cher ... et vu que je suis que le rugby en sport ça va être dur a rentabiliser
Posted 16 August 2013 - 12:15 PM
TheLiveRugby
ça me pourris tout mes réglages, obligés de virer adblock et compagnie ...
Posted 16 August 2013 - 14:25 PM
Canalsat et rugby+.
On va dire que "tout Canal" c'est 90 euros par mois. A force ça fait réfléchir...
Oui tu y rajoute 6 euros de location du Cube et 9 pour la HD qui est payante bien évidement...Tous cela pour voire le vendredi soir BO Zebre en HCup ça vire au masochisme...
Posted 17 August 2013 - 12:02 PM
30 euros par mois les 4 chaines canal (dont HD) et rugby+ , par numericable.
Apres ca passe autour de 40 euros, mais pas de frais de location de decodeur avec toutes le s fonctions du cube.
Posted 03 September 2013 - 20:54 PM
Canalsat et rugby+.
Sans parler de l'abonnement au Michelin, des frais annexes ( transport, boutique, etc....... )
Le rugby ne va plus être accessible pour les bas salaires!
Posted 03 September 2013 - 22:32 PM
Oui tu y rajoute 6 euros de location du Cube et 9 pour la HD qui est payante bien évidement...Tous cela pour voire le vendredi soir BO Zebre en HCup ça vire au masochisme...
En même temps, t'es pas obligé d'avoir absolument tout ça.
Perso, grace à l'offre exceptionnelle dont nous avait fait profiter cubi63 en octobre dernier, j'ai tout le rugby possible sur canal pour 15 euros par mois. je vais sans doute tout arrêter le 1er novembre en espérant que ce genre d'offre recommence mais actuellement, tu peux avoir plus ou moins la même chose pour 29 euros. On est loin des 100 euros.
Posted 04 September 2013 - 07:05 AM
En même temps, t'es pas obligé d'avoir absolument tout ça.
Perso, grace à l'offre exceptionnelle dont nous avait fait profiter cubi63 en octobre dernier, j'ai tout le rugby possible sur canal pour 15 euros par mois. je vais sans doute tout arrêter le 1er novembre en espérant que ce genre d'offre recommence mais actuellement, tu peux avoir plus ou moins la même chose pour 29 euros. On est loin des 100 euros.
c'était quoi comme offre ?
Posted 04 September 2013 - 07:23 AM
Bien content que C+ diffuse largement le top14, je ne peux m'empecher de sourire quand je vois que leur argument face à Bein et de dire qu'ils ont 10M d'abonnés.
Les plus gros matchs sur C+ regroupent il me semble un maximum de 3M d'abonnés.
3M d'abonnés qui devraient s'empresser de s'abonner à Bein et abandonner dès que possible leur cher abonnement à C+.
Le calcul est vite fait:
C+ si on négocie chaque année c'est actuellement 25€ par mois auxquels il convient d'ajouter les 4€ pour Rugby+ soient 29€ pendant 12 mois quand Bein, sans engagement est à 11€ mensuels.
Si changement il devait y avoir, je ne réfléchirais pas longtemps.
Perdre, 6 films, 3 matchs de ligue 1 et 1 série pour gagner plus de 200€, le calcul est vite fait!
Posted 04 September 2013 - 08:11 AM
Il y aura entente entre bein et canal comme pour la Ligue 1 comme cela tout les amoureux de rugby seront obligés de prendre canal et bein....Je suis sur que canal gardera le gros match le samedi après midi plus celui du samedi soir ainsi que jour de rugby. Tout le reste partira chez bein c'est a dire le match du vendredi et rugby plus. Comme cela on va arriver a 80 millions d'euros en regroupant les 2 offres et les amoureux de rugby depenseront encore plus pour voir leur équipe favorites.
Bein et canal peuvent s'echarper devant les caméras mais il doivent bien rigoler derrière le dos des abonnés en buvant le champagne ensemble....
Posted 04 September 2013 - 09:16 AM
c'était quoi comme offre ?
http://www.dealauver... pendant un an
C'est un site d'achat groupé et de bonnes affaires et le prestataire de l'offre avait un représentant sur ce forum en plus pour les questions (Cubi)
Posted 04 September 2013 - 09:24 AM
Il y aura entente entre bein et canal comme pour la Ligue 1 comme cela tout les amoureux de rugby seront obligés de prendre canal et bein....Je suis sur que canal gardera le gros match le samedi après midi plus celui du samedi soir ainsi que jour de rugby. Tout le reste partira chez bein c'est a dire le match du vendredi et rugby plus. Comme cela on va arriver a 80 millions d'euros en regroupant les 2 offres et les amoureux de rugby depenseront encore plus pour voir leur équipe favorites.
Bein et canal peuvent s'echarper devant les caméras mais il doivent bien rigoler derrière le dos des abonnés en buvant le champagne ensemble....
assez d'accord