Sur le site de l'ASMCA, ils osent nous le présenter avec le maillot de l'USAP !
C'est un affront !!!
Retour d'ascenceur pour VC et les couleurs Ecossaises !
Posté 05 juillet 2013 - 20:43
Sur le site de l'ASMCA, ils osent nous le présenter avec le maillot de l'USAP !
C'est un affront !!!
Retour d'ascenceur pour VC et les couleurs Ecossaises !
Posté 06 juillet 2013 - 07:07
Je suis curieux de suivre le parcours de Gavin à l'ASM ...
Notamment de voir si l'ASM le gardera à la fin de sa pige ...
Posté 06 juillet 2013 - 07:30
4 mois (jusqu'au 31 octobre) je crois, avec possibilité de prolonger si Delany n'est pas remis au 1er novembre ou si l'ASM souhaite le signer joueur supplémentaire.
Dans ce cas se serait un topflop.... Un avant "golgoth" serait le bienvenu.... N'y a t-il pas un espoir seconde ligne de blessé....
Posté 06 juillet 2013 - 08:13
Je suis curieux de suivre le parcours de Gavin à l'ASM ...
Notamment de voir si l'ASM le gardera à la fin de sa pige ...
Je ne serais vraiment pas surpris que ce soit le cas JP !
Le garçon a quand même de nombreuses qualités, un vrai couteau suisse, je le vois finir la saison chez nous.
Posté 06 juillet 2013 - 08:21
Le garçon a quand même de nombreuses qualités, un vrai couteau suisse, je le vois finir la saison chez nous.
surement et
le renouvellement des futurs contrats va être mouvementé.....
Posté 06 juillet 2013 - 08:29
C'est une très bonne chose pour l'ASM.
Un mec avec autant de qualités ne peut être qu'un plus.
Posté 06 juillet 2013 - 09:34
une info sur la journée du 8 juillet , ouvert au public ou non ?
Posté 06 juillet 2013 - 11:37
Oui, et aussi en matière d'état d'esprit ... ce qui laisse des regrets à pas mal de catalans, mais l'USAP ne pouvait malheureusement pas le garder ... finances, Lopez, âge, etc ... il a fallu faire un choix !
Posté 07 juillet 2013 - 16:02
James O'Connor pas conservé par les Rebels !
Vite, vite, JML, c'est L'AFFAIRE de l'année !
Il peut jouer du 10 au 15 sans problème; Ne pas se fier à ses perfs de cette année car il a été longtemps blessé et n'a pas complètement récupéré.
Posté 07 juillet 2013 - 19:06
Il peut jouer du 10 au 15 sans problème; Ne pas se fier à ses perfs de cette année car il a été longtemps blessé et n'a pas complètement récupéré.
Je ne veux pas d'un mec qui ressemble à Justin Biber dans mon équipe !
Posté 07 juillet 2013 - 19:41
O'connor c'est bien le copain de Beale .............. comment dire très sulfureux .....
Posté 07 juillet 2013 - 20:20
James O'Connor?
Ce serait une sacré bonne pioche... en Joker médical pour la deuxième partie de saison?
On rêve un peu.
Posté 08 juillet 2013 - 05:49
James O'Connor?
Ce serait une sacré bonne pioche... en Joker médical pour la deuxième partie de saison?
On rêve un peu.
Posté 08 juillet 2013 - 06:47
James O'Connor?
On rêve un peu.
http://www.sport24.c...Connor-20130707
The decision to jettison O'Connor followed reports of continued ill-discipline off the field including staying out until 4am midweek before the second Melbourne Test with Rebels teammate Kurtley Beale, and showing a lack of remorse afterwards.
Posté 08 juillet 2013 - 07:28
cad???http://www.sport24.c...Connor-20130707
The decision to jettison O'Connor followed reports of continued ill-discipline off the field including staying out until 4am midweek before the second Melbourne Test with Rebels teammate Kurtley Beale, and showing a lack of remorse afterwards.