Jump to content

Photo

Nouveau sur Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1189 replies to this topic

#226 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 posts

Posted 16 June 2013 - 11:25 AM

Rien c'est un branleur ......

Ah oui je me disais bien ...

tel père tel fils  :fume:

Voilà, je pensais à ça  :flowers:

#227 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts

Posted 16 June 2013 - 11:59 AM

quand je lis vos réactions en tant que parents vis à vis du bac, je suis contente que mon fils ne soit pas passé par là lol. je lui aurais filé mon stress mdrrr.

#228 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 posts

Posted 16 June 2013 - 12:25 PM

quand je lis vos réactions en tant que parents vis à vis du bac, je suis contente que mon fils ne soit pas passé par là lol. je lui aurais filé mon stress mdrrr.

Oui, puis il y a des trucs assez énervants, genre quand tu révises et que ton père coupe à chaque fois par ta chambre pour aller à la piscine parce que ça lui fait gagner 8 secondes ...

#229 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 16 June 2013 - 13:10 PM

je n'ai pas d'enfant et  je partage ton avis  je suis une hyper stressée :crying:  et je suis imbuvable quant je flippe j'arrive même à filer mes angoisses à ma chienne :o 

#230 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,877 posts

Posted 16 June 2013 - 13:19 PM

je n'ai pas d'enfant et  je partage ton avis  je suis une hyper stressée :crying:  et je suis imbuvable quant je flippe j'arrive même à filer mes angoisses à ma chienne :o

oh la vache la pauvre ... :P.

bon et puis c'est pas parce qu'on a le bac que nous devons tous des génies lol. tout dépend du métier que tu veux exercer, certains n'ont pas besoin du bac et heureusement ;).

#231 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 16 June 2013 - 13:30 PM

bon et puis c'est pas parce qu'on a le bac que nous devons tous des génies lol. tout dépend du métier que tu veux exercer, certains n'ont pas besoin du bac et heureusement ;).

as qui le dis tu :mellow:  j'ai un profond respect  pour eux

j'ai traîné mes fesses sur les bancs de la fac pour au final faire ce que je m'étais promis de  ne jamais faire : bosser dans un bureau :o 

#232 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts

Posted 16 June 2013 - 13:34 PM

Oui, puis il y a des trucs assez énervants, genre quand tu révises et que ton père coupe à chaque fois par ta chambre pour aller à la piscine parce que ça lui fait gagner 8 secondes ...

Ouais ! quand il prenait au mien l'envie d'aller faire un golf dans le parc je lui demandais poliment de faire le tour par les écuries !

#233 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,877 posts

Posted 16 June 2013 - 13:35 PM

as qui le dis tu :mellow:  j'ai un profond respect  pour eux

j'ai traîné mes fesses sur les bancs de la fac pour au final faire ce que je m'étais promis de  ne jamais faire : bosser dans un bureau :o

c'est clair bien heureux celui ou celle qui fait le métier dont il a toujours rêvé. déjà, tu y passes le plus clair de ton temps. si en plus tu fais pas ce que tu aimes ... galère enfin disons qu'il faut souvent se bousculer pour aller bosser :(.

ferme ta chambre à clé :P

#234 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 posts

Posted 16 June 2013 - 13:41 PM

Je l'étais vachement avant aussi, et j'ai suivi des traitements homéopathiques très efficaces, ça va beaucoup mieux maintenant !

Ouai, mais certains pour faire ce qui leur plait ont besoin du bac. J'ai choisi Clermont pour la spécialité Commerce Equitable moi, qui me tentait beaucoup ! Et parce que j'aime bien la ville aussi  :D

Ouais ! quand il prenait au mien l'envie d'aller faire un golf dans le parc je lui demandais poliment de faire le tour par les écuries !

:D

c'est clair bien heureux celui ou celle qui fait le métier dont il a toujours rêvé. déjà, tu y passes le plus clair de ton temps. si en plus tu fais pas ce que tu aimes ... galère enfin disons qu'il faut souvent se bousculer pour aller bosser :(.

ferme ta chambre à clé :P

Il n'y a pas de serrure  :devil:

#235 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,877 posts

Posted 16 June 2013 - 13:44 PM

Je l'étais vachement avant aussi, et j'ai suivi des traitements homéopathiques très efficaces, ça va beaucoup mieux maintenant !

Ouai, mais certains pour faire ce qui leur plait ont besoin du bac. J'ai choisi Clermont pour la spécialité Commerce Equitable moi, qui me tentait beaucoup ! Et parce que j'aime bien la ville aussi  :D

:D

Il n'y a pas de serrure  :devil:

effectivement il y a des filières sans le bac tu n'y as pas accés donc bosse qu'est ce tu fais sur le forum :P.

pas de serrure pas grave tu bloques la porte avec une chaise ... rhoo faut tout leur apprendre à ces gosses :P :devil:

#236 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 16 June 2013 - 13:44 PM

Tu seras en quoi l'année prochaine ?

#237 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 posts

Posted 16 June 2013 - 13:52 PM

effectivement il y a des filières sans le bac tu n'y as pas accés donc bosse qu'est ce tu fais sur le forum :P.

pas de serrure pas grave tu bloques la porte avec une chaise ... rhoo faut tout leur apprendre à ces gosses :P :devil:

Oui, sauf que la porte s'ouvre côté opposé à ma chambre (Tu vois ce que je veux dire ?)  :crying: Sinon je mets une planche au niveau de la poignée !

Tu seras en quoi l'année prochaine ?

Licence d'Echanges Internationaux, et je pense en plus faire un LANSAD Russe ou Polognais  :fume:

#238 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,877 posts

Posted 16 June 2013 - 14:00 PM

sylvain autre solution et qui a mon avis va marcher du feu de dieu :P

tu dis à ton père que c'est entrées sorties intempestives te troublent et que tu vas rater ton bac :D

#239 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 posts

Posted 16 June 2013 - 14:02 PM

sylvain autre solution et qui a mon avis va marcher du feu de dieu :P

tu dis à ton père que c'est entrées sorties intempestives te troublent et que tu vas rater ton bac :D

Ah c'est une bonne idée, et je vais rajouter que si je rate mon bac, je vais m'exiler !

#240 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,877 posts

Posted 16 June 2013 - 14:05 PM

Ah c'est une bonne idée, et je vais rajouter que si je rate mon bac, je vais m'exiler !

euhh même si tu as ton bac tu t'exiles donc ... euh comment dire ... ça va pas le faire tant que ça lol.

et éteint ton pc grrrrrrrrrrrrr :cartonrouge: