Moi c'est pas que je veux pas vous voir mais vous êtes trop jeunes... Deux whiskys et tout le monde vomi...
Avec beaucoooouuuuuppppp de coca le whisky pour eux
Posté 25 juin 2013 - 21:39
Moi c'est pas que je veux pas vous voir mais vous êtes trop jeunes... Deux whiskys et tout le monde vomi...
Posté 25 juin 2013 - 21:40
Ouais puis pour la seconde mi-temps y avait la télé à tout l'autre bout. Bizarrement ça ne semblait pas intéresser les gens.
Mais heureusement j'ai pu me défouler sur Rod Fanny comme DS n'était pas là pour ASM-ST.
Tu m'étonnes, si j'avais voulu suivre la 2ème M-T je me serais fait un torticolis
J'aime pas le Whisky ©
Posté 25 juin 2013 - 21:41
Tout à fait.
Rencontre au sommet à Paris en compagnie de Parigot.
Ok.
Pour la finale du taupe 14 Paris ça fait loin sur un week-end (ou cher le WE aussi ^^)
Posté 25 juin 2013 - 21:42
Alors je suis pas un grand fan de whisky et j'y connais pas grand chose mais le seul que je peux avaler c'est sans coca.
Posté 25 juin 2013 - 21:42
Quasimir, interdit de prendre des caméras sinon j'annule le pot d'arrivée hein
Posté 25 juin 2013 - 21:43
Tu m'étonnes, si j'avais voulu suivre la 2ème M-T je me serais fait un torticolis
J'aime pas le Whisky ©
J'ai dit Whisky mais j'aurais pu dire n'importe quel autre alcool... On est polyvalent ici!!!
Posté 25 juin 2013 - 21:45
J'ai dit Whisky mais j'aurais pu dire n'importe quel autre alcool... On est polyvalent ici!!!
Genre donc chez vous le Monz-Corbier ça se boit en pinte ?
Posté 25 juin 2013 - 21:46
Il y a des amateurs de téquila frappée ?
Posté 25 juin 2013 - 21:46
On amènera du cidre doux, c'est le seul alcool que Babou soit capable de boire
Posté 25 juin 2013 - 21:47
Alors je suis pas un grand fan de whisky et j'y connais pas grand chose mais le seul que je peux avaler c'est sans coca.
Ah non justement si tu le préfère nature, c'est que tu dois aimer ça
Posté 25 juin 2013 - 21:47
C'est poison ça, ça rend fou!
Posté 25 juin 2013 - 21:51
Il est temps que tu arrive pour que Mr Bourrin te reprenne en main
Posté 25 juin 2013 - 21:54
On amènera du cidre doux, c'est le seul alcool que Babou soit capable de boire
Je vais le guérir de cette maladie ! D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle Provençal le Gaulois !
C'est poison ça, ça rend fou!
Perso j'adore, par contre il faut boire que ça dans sa soirée, ne surtout pas mélanger, je me rappelle d'une soirée où après ça je lâchais tous les verres que j'avais dans la main en les regardant tomber comme si j'avais vu la sainte-vierge
Il est temps que tu arrive pour que Mr Bourrin te reprenne en main
C'est mon côté un peu rebelle ça
Posté 25 juin 2013 - 21:55
Quoi qu'est ce que j'apprends???? Les morpions du 76 veulent faire une descente???
On les attend
Posté 25 juin 2013 - 21:55
Ouh..super la soirée vierge marie...
Je vais le guérir de cette maladie ! D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle Provençal le Gaulois !
Perso j'adore, par contre il faut boire que ça dans sa soirée, ne surtout pas mélanger, je me rappelle d'une soirée où après ça je lâchais tous les verres que j'avais dans la main en les regardant tomber comme si j'avais vu la sainte-vierge
C'est mon côté un peu rebelle ça