Spoilerouai pour moi Chti et belge c'est pareil...
C'est toi qui l'a faite ?
Parfait ! Je serai rétabli pour les cours le vendredi matin hein
?
Un parfait étudiant se doit d'avoir une tête potable pour le lendemain.
Posted 26 June 2013 - 20:46 PM
Spoilerouai pour moi Chti et belge c'est pareil...
?
Posted 26 June 2013 - 20:46 PM
?
Si tu te couches pas, aucun souci. Bon après j'ai refait le test il y a 3 semaines en devant aller bosser le vendredi matin... plus jamais ca.
A la fac c'est largement jouable mais après faut se tenir un peu en vieillissant!!
Posted 26 June 2013 - 20:47 PM
Si tu te couches pas, aucun souci. Bon après j'ai refait le test il y a 3 semaines en devant aller bosser le vendredi matin... plus jamais ca.
A la fac c'est largement jouable mais après faut se tenir un peu en vieillissant!!
Posted 26 June 2013 - 20:51 PM
Parfait, bon bah il faudra programmer une date, t'es dans quel coin de Clermont toi ?
Posted 26 June 2013 - 20:52 PM
Parfait, bon bah il faudra programmer une date, t'es dans quel coin de Clermont toi ?
entre le Rafaelle et le Del Sol!
Posted 26 June 2013 - 20:54 PM
Et encore. J'en connais qui avaient une tête potable mais qui étaient trahis pour l'odeur qui les entouraient. (
de circonstance)
Posted 26 June 2013 - 20:56 PM
entre le Rafaelle et le Del Sol!
Ca va on n'est pas trop loin !
Et encore. J'en connais qui avaient une tête potable mais qui étaient trahis pour l'odeur qui les entouraient.
(
de circonstance)
Posted 26 June 2013 - 20:57 PM
Ca va on n'est pas trop loin !
Clermont est petit.Tout le monde est proche de Jaude et du centre ville tu verras.
Posted 26 June 2013 - 20:58 PM
Clermont est petit.Tout le monde est proche de Jaude et du centre ville tu verras.
Oui mais moins encore plus ! (50 mètres je dirais après avoir re-vérifié ce matin !)
Posted 26 June 2013 - 20:59 PM
Et ouai mon passé Hooligan...
Kop of Boulogne
Posted 26 June 2013 - 21:00 PM
Et le "Sauvez la saison, mangez du canetons" (faute de grammaire d'origine), tu as eu ton mot à dire dedans ?
Posted 26 June 2013 - 21:01 PM
Oui mais moins encore plus ! (50 mètres je dirais après avoir re-vérifié ce matin !)
Tu vas habiter ou??
Posted 26 June 2013 - 21:04 PM
Et le "Sauvez la saison, mangez du canetons" (faute de grammaire d'origine), tu as eu ton mot à dire dedans ?
Posted 26 June 2013 - 21:04 PM
Tu vas habiter ou??
En théorie, l'appart juste au dessus d'Auvergne Immobilière, à côté de la Place de Jaude (Juste derrière la brasserie sur un pont en verre !)
Posted 26 June 2013 - 21:06 PM
Et encore. J'en connais qui avaient une tête potable mais qui étaient trahis pour l'odeur qui les entouraient.
(
de circonstance)
Questions d'entrainements