On va se faire la Hcup.
On retourne en finale et cette fois on sera champion d'europe.
Alléééééééé lààààà !
Posté 14 juin 2013 - 09:54
On va se faire la Hcup.
On retourne en finale et cette fois on sera champion d'europe.
Alléééééééé lààààà !
Posté 14 juin 2013 - 09:55
Pour le RCT , c'est possible.
Posté 14 juin 2013 - 10:09
Posté 14 juin 2013 - 10:22
j'aurais jamais cru que ma vanne suscite autant de réponses.... on se fait vraiment chier
Posté 14 juin 2013 - 10:23
Topic chiant , trop sérieux .
Posté 14 juin 2013 - 10:31
Le doublé était déjà à moitié improbable ces dernières années. Mais quand on voit comment se renforcent toutes les écuries du Top14 pour la saison prochaine... là on se dit que c'est réellement improbable.
Il fallait le faire cette année. Maintenant ça me semble foutu.
En tout cas l'année prochaine, entre un Toulouse qui voudra absolument gagner quelque chose, un Toulon armé jusqu'aux dents, un Racing Métro et un Montpellier ultra redoutables (en tout cas sur un match couperet), un Castres qui pourrait encore profiter des forces perdues par les autres équipes en HCup et des équipes comme le Stade Français, l'USAP ou même Bayonne et le BO qui vont être durs à aller battre chez elles... on ajoute à cela en Hcup le Leinster et éventuellement les 2 autres équipes irlandaises et une ou deux anglaises... je vois mal comment l'ASM où même une autre équipe pourra faire le doublé.
Enfin moi, désormais, au vu de la concurrence, je me contenterai bien d'un "simple petit" titre. Le Top14 ou la HCup, je serai déjà bien content.
ah oui, donc les autres années toutes les écuries n'ont pas recrutées, ne se sont pas renforcées.?
Posté 14 juin 2013 - 10:40
Vu son effectif et son jeu actuel 'ASM est imbattable: la Hcup comme le Brennus nous sont promis.
Ca c'est de novembre à mi mai environ.
Donc si doublé = 2 fois dans le c.. je pense qu'on est les mieux placés
Posté 14 juin 2013 - 10:57
Si on pouvait au moins gagner un truck l'année prochaine... Le doublé .... c'est impossible.
Posté 14 juin 2013 - 11:13
Posté 14 juin 2013 - 11:31
flop 2014 pour moi mais sans le suspense de ces deux dernières saisons.
top 14 5 éme place sortie en quart par un p'tit nouveau genre racing
hcup reversé en valstarcup
Posté 14 juin 2013 - 11:55
j'aurais jamais cru que ma vanne suscite autant de réponses.... on se fait vraiment chier
Posté 14 juin 2013 - 12:18
La Amlin cup serait une récompense bien supérieure à nos capacités..... Mais enfin pour un groupe (club, supporteurs) qui a tant rêvé ..... ( qui s'est gaussé de cette coupe que le Leinster s'est fait une joie de remporter)..... Comme une blanche neige qui n'aurait point trouvé son prince charmant...................
Parce que sinon la....
saison suivante nous ne serons plus tête de série.....Je m'en contenterai........................
Posté 14 juin 2013 - 12:45
ah oui, donc les autres années toutes les écuries n'ont pas recrutées, ne se sont pas renforcées.?
cette année, y'a quand même le racing et Montpellier qui ont fait très fort (beaucoup plus que d'habitude)
Pour le RCT, on a vu mieux mais à force ça s'accumule (même si comme dit Bernie, ça fait un an de plus pour tous els joueurs)
On va dire que pour l'an prochain, c'est difficile de connaitre la plupart des demies finalistes (depuis deux ans, Toulouse Montferrand et le RCT était quasi assurés d'y être) Là on a au moins 5 grosses écuries, sans parler de Castres, l'USAP voire du stade français qui sur un malentendu...
Posté 14 juin 2013 - 12:49
Le doublé , sa fait deux saison que Clermont le fait....Et sa ne fait que le plaisirs des autres équipes et des médias...
Avec la H Dupe et son tirage Au Sort De La.....Il ne faut jamais courir deux poules a la fois et surtout pas celle de la mort Clermont a besoin de ressusciter la saison prochaine...
Le Bouclier sera un super Trophé a offrir a VC pour son départ se sera son Doublé...Juste pour montrer que l'on peut le faire plusieurs fois dans la vie du club...
Posté 14 juin 2013 - 12:49
Si, mais le recrutement réalisé pour l'année prochaine est d'un niveau encore supérieur. On sent bien qu'il y a plusieurs équipes qui veulent créer de vrais "squads" comme il en existe si peu en rugby de clubs.
On parle de "squad" d'habitude pour les all blacks ou en tous les cas pour une équipe nationale. Cela renvoit à une sélection composée de l'élite du rugby de chaque pays. Depuis peu, on entend parler de "squad de l'ASM", et moins d'effectif, parce que le groupe de l'ASM est composée de joueurs de très grande qualité et en grande quantité (les remplaçants jouant quasi aussi bien que les titulaires).
Or, on voit bien que Toulouse et Toulon, bien sur, mais aussi le Racing et Montpellier, sont dans cette logique là. Ensuite, nous avons l'USAP, Castres et le Stade Français qui ont un beau niveau et le reste des équipes qui n'est pas mal non plus.