Jump to content

Photo

Et si Siti ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
86 replies to this topic

#61 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,018 posts

Posted 16 June 2013 - 17:39 PM

Ah, et en quoi ?  :closedeyes:

Certains perdent l'occasion de se taire, ou bien si comme 99% du temps ils désirent parler sur ce forum pour ne rien apporter en terme d'idées, alors qu'ils aillent ailleurs, et ça vaut pour l'ensemble des posts de ce topic n'ayant aucun lien avec l'idée de départ. Merci

désolée de faire partie de ceux qui ont pollué ton topic :mellow: 

mais pourquoi es tu souvent aussi intransigeant ?

#62 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 16 June 2013 - 17:42 PM

Ah, et en quoi ?  :closedeyes:
Certains perdent l'occasion de se taire, ou bien si comme 99% du temps ils désirent parler sur ce forum pour ne rien apporter en terme d'idées, alors qu'ils aillent ailleurs, et ça vaut pour l'ensemble des posts de ce topic n'ayant aucun lien avec l'idée de départ. Merci

Bonne petite leçon qui vient de t'être donnée , tu réfléchiras en 2 fois avant de polluer les topics de tes collègues ou pire de pourrir tous les joueurs .

Au revoir

#63 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 16 June 2013 - 17:52 PM

Bonne petite leçon qui vient de t'être donnée , tu réfléchiras en 2 fois avant de polluer les topics de tes collègues ou pire de pourrir tous les joueurs .

Au revoir

Oui, car j'avais oublié que donner un avis contraire à la majorité des avis était une pollution caractérisée. Le jour où toi et quelques autres auront enfin compris ce que liberté d'expression signifie (et par la même occasion ce que avoir un avis non influencé signifie), le forum ira surement un peu mieux. 

La leçon, elle est donc plutôt pour toi.

désolée de faire partie de ceux qui ont pollué ton topic :mellow:

mais pourquoi es tu souvent aussi intransigeant ?

En quoi par exemple ? 

#64 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,770 posts

Posted 16 June 2013 - 19:23 PM

Nous savons depuis pas mal de temps, et d'après plusieurs interviews, que Sivivatu est non seulement un joueur de rugby exceptionnel de par ses qualités techniques et physiques mais aussi et surtout un très consciencieux et intelligent stratège, aimant l'analyse du jeu à la vidéo et globalement tout ce qui est en lien avec la tactique. 

Ses coéquipiers (anciens et nouveaux) ainsi que ses différents coachs ont très souvent loué ces qualités là, et pour toutes ces raisons là, auxquelles j'ajouterais un grand professionnalisme, je suis persuadé qu'il ferait un excellent coach des lignes arrières. 

Aussi surprenant que cela puisse paraître, je pense qu'il serait le parfait candidat à la succession d'Azema pour prendre en charge les 3/4, ce dernier devenant Headcoach. Manquerait plus que l'arrivée d'un coach en charge des avants et le tour serait joué.

Il a du mettre 10 mois avant de faire une phrase et serait donc apte à devenir coach ? Curieuse vision des choses...

#65 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 16 June 2013 - 20:10 PM

Et sinon Siti ça l'intéresse de coatcher un jour ? 

#66 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 16 June 2013 - 20:15 PM

Et sinon Siti ça l'intéresse de coatcher un jour ? 

Ce serait intéressant de le savoir oui ! je ne sais pas si ça a été évoqué par le joueur lors de ses diverses interviews aux médias français, si quelqu'un se souvient de quelque chose à ce sujet !

#67 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 16 June 2013 - 20:22 PM

Ce serait intéressant de le savoir oui ! je ne sais pas si ça a été évoqué par le joueur lors de ses diverses interviews aux médias français, si quelqu'un se souvient de quelque chose à ce sujet !

Hines avait dit que ça l'intéressait de rester en france pour devenir coach il me semble

http://www.rugby-tra...pour-hines.html

#68 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,770 posts

Posted 16 June 2013 - 20:25 PM

Hines avait dit que ça l'intéressait de rester en france pour devenir coach il me semble

non merci...

#69 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,098 posts

Posted 16 June 2013 - 20:27 PM

je disais ça parce qu'avant de tirer des plans sur la comète, ce serait déjà bien de savoir si c'est un truc qui le tente ou pas 

#70 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,300 posts

Posted 16 June 2013 - 20:58 PM

L'idée serait excellente. Même s'il serait je pense un excellent analyste vidéo. A voir en coach 3/4.

Mais profitons de lui sur le terrain à 100% tant que ses jambes le pourront encore. Quite à ne jamais taper au pied, il finira 10 lorsqu'il n'aura plus de vitesse de pointe (phrase buzz) mais gardons le sur le terrain et ne lui prenons pas la tête avec ça

#71 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 June 2013 - 21:09 PM

J'avais plutôt lu je ne sais plus oû qu'il souhaitait se reconvertir en agent de joueurs

#72 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 16 June 2013 - 21:41 PM

bof :)

je préfères le voir sur le terrain jusque 40 ans vu son niveau :D

#73 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,212 posts

Posted 16 June 2013 - 21:55 PM

On peut quand même souligner que la plupart des joueurs qui passent par Clermont, et les étrangers en particulier, s'y sentent bien au point d'envisager de poursuivre leur vie en Auvergne, que ce soit dans le monde du rugby ou ailleurs. En ce qui concerne Sivivatu, je rejoins le Salers et d'autres, profitons encore de ses exceptionnelles qualités sur le terrain et des conseils qu'il prodigue sans diplôme d'entraîneur.

#74 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 17 June 2013 - 06:13 AM

On le garde a l'aile pour L'insant....on est pas hyper fourni a ce poste....

#75 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,098 posts

Posted 17 June 2013 - 06:20 AM

On le garde a l'aile pour L'insant....on est pas hyper fourni a ce poste....

On a quand même Fofana :fume: