en 2010 on a fait les 2
classieux !
En 2010 si on a acheté quelque chose c'est Porical .
Posted 21 June 2013 - 10:38 AM
en 2010 on a fait les 2
classieux !
En 2010 si on a acheté quelque chose c'est Porical .
Posted 21 June 2013 - 11:00 AM
J'ai pas tout lu des 8 pages d'aneries que vous avez tous mis. Néanmoins j'espére qu'un de vous à fait remarquer que depuis quelquies temps on estime que les joueurs jaune et bleu sont un petit peu trop choyés, chouchoutés, mis dans du coton et qu'ils ne savent plus se sortir les doigts d'ou je pense quand c'est le moment de se les sortir. Et donc pour remédier à cela on leur chauffe la pelouse et même celle d'entrainement. Dedieu!!!!!! ça serait que de moi, ils iraient s'entrainer au Leclanché et iraient se mettre au vert les veilles de match à la fontaine du berger. On veut des guerriers, des brutes, des qui craignent rien et on les préparent dans du velours. Vivement la révolution;
Posted 21 June 2013 - 11:19 AM
J'ai pas tout lu des 8 pages d'aneries que vous avez tous mis. Néanmoins j'espére qu'un de vous à fait remarquer que depuis quelquies temps on estime que les joueurs jaune et bleu sont un petit peu trop choyés, chouchoutés, mis dans du coton et qu'ils ne savent plus se sortir les doigts d'ou je pense quand c'est le moment de se les sortir. Et donc pour remédier à cela on leur chauffe la pelouse et même celle d'entrainement. Dedieu!!!!!! ça serait que de moi, ils iraient s'entrainer au Leclanché et iraient se mettre au vert les veilles de match à la fontaine du berger. On veut des guerriers, des brutes, des qui craignent rien et on les préparent dans du velours. Vivement la révolution;
Parce que les joueurs du RCT et du CO dorment sur du verre pilé et vivent au RSA?
Posted 21 June 2013 - 11:44 AM
Parce que les joueurs du RCT et du CO dorment sur du verre pilé et vivent au RSA?
Juste un détail... Entre la finale H.C. et la demi contre Tolosa, ils ne sont pas rentrés à la maison ...............
Et pourtant ils avaient gagnés..... En cours de saison un petit stage avec Tiburce d'Arou d'une semaine... Dans les alpes il me semble .... Bon .....
Posted 21 June 2013 - 11:53 AM
Juste un détail... Entre la finale H.C. et la demi contre Tolosa, ils ne sont pas rentrés à la maison ...............
Et pourtant ils avaient gagnés..... En cours de saison un petit stage avec Tiburce d'Arou d'une semaine... Dans les alpes il me semble .... Bon .....
Ce qui aurait dû aboutir à que dalle puisque, sans une chance de vainqueur à l'euro millions les Toulonnais auraient dû finir "broucouille".
Posted 21 June 2013 - 13:18 PM
Ce qui aurait dû aboutir à que dalle puisque, sans une chance de vainqueur à l'euro millions les Toulonnais auraient dû finir "broucouille".
Peut être mais c'est eux qui ont la coupe, alors,...... on peut argumenter de tout et de rien selon son propre raisonnement,(Porical nous donne un joker royal en 2010, James nous en 2013, )mais il y a toujours un vainqueur et un perdant....
et là nous sommes les vainqueurs
...................avec de l'aide ou tous seuls..........
Posted 21 June 2013 - 13:19 PM
le verrre pilée mourad l'utilise visiblement autrement
Posted 21 June 2013 - 15:46 PM
Cotter n'a rien du commandant de La Croisière s'amuse...
Posted 21 June 2013 - 16:16 PM
Cotter n'a rien du commandant de La Croisière s'amuse......
Tu m'excusera mais je ne vois pas le rapport de ta boutade....Le RCT s'est préparé d'une manière et nous d'une autre.......
Mais j'avoue ne pas comprendre le fait? de ne pas être rester "ailleurs" qu'à Clermont ....... pour rester "groupir" laver en famille (entre joueurs et le staff) la désillusion, plutôt que de reprendre à pression ....
Ce n'est que mon point de vue, ....
Posted 21 June 2013 - 16:28 PM
Tu m'excusera mais je ne vois pas le rapport de ta boutade....Le RCT s'est préparé d'une manière et nous d'une autre.......
Mais j'avoue ne pas comprendre le fait? de ne pas être rester "ailleurs" qu'à Clermont ....... pour rester "groupir" laver
en famille (entre joueurs et le staff) la désillusion, plutôt que de reprendre à pression ....
Ce n'est que mon point de vue, ....
La grande différence, c'est que le RCT a gagné et a surfé sur cette euphorie pour battre le ST avant de s'échouer. On peut toujours faire une lecture a posteriori de la gestion de cette fin de saison ou du confort de travail dont bénéficient les joueurs de l'ASM - ce qui, jusqu'à la 65e mn de la finale de H Cup, ne faisait pas trop débat... - mais j'ai un peu de mal à croire que Cotter ait perdu en cours de route son intransigeance et son caractère impitoyable pour transformer les joueurs en nantis ou en technocrates.
Posted 21 June 2013 - 17:16 PM
La grande , qifférence, c'est que le RCT a gagné et a surfé sur cette euphorie pour battre le ST avant de s'échouer. On peut toujours faire une lecture a posteriori de la gestion de cette fin de saison ou du confort de travail dont bénéficient les joueurs de l'ASM - ce qui, jusqu'à la 65e mn de la finale de H Cup, ne faisait pas trop débat... - mais j'ai un peu de mal à croire que Cotter ait perdu en cours de route son intransigeance et son caractère impitoyable pour transformer les joueurs en nantis ou en technocrates.
Le RCT est resté en tête du championnat durant 98% de la saison...
La finale se perd sur plusieurs erreurs... Mais la période suivante me semble un peu plus relâchée, dire on va repartir au combat en revenant à la maison ... avec les mêmes. Les débuts de saisons ont voit les joueurs partir en stage .... Et puis plus de piqûre de rappel.... Est ce le coût ....... Puisque tout baigne, c'est de la faute du "chat noir " que le depuis 2007, 2008,2009, 2011,2012,2013 rien ................2007 C'est Samo, 2008 Byron, 2009 c'est tincu......... Après la roue à tournée une fois (2010) pour nous.... 2013, Rolland ....
Donc tout baigne, au point d'avoir un épisode de Dallas. Cette prochaine saison sera la bonne... Et celle d'après encore meilleure, j'essaye de rentrer dans le moule...
Posted 21 June 2013 - 17:17 PM
"Chauffe moi la pelouse mon chérie"
Posted 21 June 2013 - 18:10 PM
"Chauffe moi la pelouse mon chérie"
" elle est déjà en feu elle est toute rouge "
Posted 21 June 2013 - 18:23 PM
Mariage pour tous?"Chauffe moi la pelouse mon chériE"
Posted 21 June 2013 - 18:25 PM
ahhhhhhhhhhhh commencez pas à dire que le gazon est maudit