Bha en vrai, mes amis clermontois qui avaient lâché de suivre Clermont ces dernières saisons. Je sens clairement un regain d'intérêt cette année..
Alors c'est peut être c'est que des cas particuliers autour de moi, mais je serai pas surpris que ça soit plus généralisé.
On a une équipe pour laquelle ça devient plus facile de s'identifier. Le retour d'un 10 apprécié, des matchs dont le contenu est meilleur.
L'exploit a l'extérieur contre Toulouse.
Oui je pense aussi que dans la tête des gens, l'Asm est de nouveau en train d'intéresser.
Soit on est amis, soit c'est généralisé. Mais effectivement ça redonne de l'intérêt à cette équipe. Même si on se passerait bien de cette inconstance Chronique. Car avant l'exploit à Toulouse on a vraiment ch.... Dans la colle contre le MHR. Et perso j'ai toujours pas digéré la défaite à 15 vs 14 contre Perpignan qui va nous coûter la phase finale






