le midol annonce que l'on serait sur jean Deysel:
Non, nous c'est Jean Diesel qui nous interesse.
Posted 14 October 2013 - 08:09 AM
Posted 14 October 2013 - 08:18 AM
AWJ, SOB, Heaslip, Nonu, J.Deysel, Mowen, T.D., n'en jetez plus la cour est pleine.............
Posted 14 October 2013 - 08:20 AM
le souhaitera-t'il ?
Posted 14 October 2013 - 11:17 AM
Il veut rester d après ce qu il a dit dans le midol vendredi.
Sinon le midol spécial transferts n apprend pas grand chose.
Apparemment Gorgodze est en partance, trois clubs sur les rangs mais pas nous (USAP, Toulon et Paris), et en même temps c'est pas plus mal parce qu'il ne veut plus jouer deuxième ligne et que selon moi son principal intérêt c'est d'être polyvalent...
Posted 14 October 2013 - 11:19 AM
Apparemment Gorgodze est en partance, trois clubs sur les rangs mais pas nous (USAP, Toulon et Paris), et en même temps c'est pas plus mal parce qu'il ne veut plus jouer deuxième ligne et que selon moi son principal intérêt c'est d'être polyvalent...
A Toulon avec l'affaire qu'il y a eu après son arrivée avortée ça serait vraiment fort!!
Posted 14 October 2013 - 18:05 PM
Le recrutement va être décisif ( c'est un doux euphémisme ) pour l'année prochaine. Il va falloir du concret sinon on risque de finir comme BIARRITZ avec ses stars vieillissantes !
Posted 14 October 2013 - 18:11 PM
Jean Turbo Diesel plutôt.
Posted 14 October 2013 - 19:59 PM
Le recrutement va être décisif ( c'est un doux euphémisme ) pour l'année prochaine. Il va falloir du concret sinon on risque de finir comme BIARRITZ avec ses stars vieillissantes !
comme Biarritz non, plutôt comme l'USAP après 2010, c'est à dire toujours une assez belle équipe mais plus capable de jouer les premiers rôles
Posted 17 October 2013 - 15:52 PM
domingo cela trainé un peu bien content de le conserver...chouly aussi
Posted 17 October 2013 - 16:39 PM
les resignatures continuent...celles ci sont de bonnes nouvelles mais quid de la relève en 2 eme ligne, 3 eme ligne, ouverture, aile...on attend des pointures et on resigne les mêmes joueurs...tiens ça me rappelle quelquechose...ah oui Cotter remplacé par la pointure internationale...Azéma
Bref on nous vend du rêve et on retombe dans notre routine...
Franchement si leur définition de l'ambition c'est remplacer james par trin d'huc
Posted 17 October 2013 - 16:45 PM
Et tu voulais quoi ?
Qu'on laisse partir Domingo pour prendre une autre star ?
lis l'ensemble de ma réaction stp. j'ai dit que c'était de bonnes nouvelles mais je me lasse de ne voir que des prolongations depuis la fin de saison dernière qui a une nouvelle fois montré les limites de cette équipe. Il nous faut des leaders!
Pierre qui resigne, je ne trouve pas que ce soit une excellente nouvelle par exemple..
Posted 17 October 2013 - 16:52 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users