on peut s'attendre à un recrutement minimaliste (2 joueurs max) donc autant recruter du top mondial (ce que n'avait pas exclu JML pour le recrutement post CDM)

ASM Clermont Auvergne
Posted 09 October 2014 - 10:42 AM
Posted 09 October 2014 - 10:51 AM
AMHA, Je mise sur 3 nouveaux car il y a beaucoup de monde sous contrat...
2 avants : seconde ligne et pilier ou troisième ligne
1 arrière: profil ailier puncheur
en tout cas il est proposé à plusieurs clubs sur le marché des transferts qui bat son plein.
Heureusement que son agent fait le taf... ce qui ne veut pas dire qu'il partira... je ne le pense pas...
Posted 09 October 2014 - 10:51 AM
on peut s'attendre à un recrutement minimaliste (2 joueurs max) donc autant recruter du top mondial (ce que n'avait pas exclu JML pour le recrutement post CDM)
on aura une dizaine de joueurs au mondial, ce qui va influer le recrutement surtout si comme il se murmure, se dispute 6 à 10 journées de top 14 durant cette période. Le joker CDM devrait être de sortie.
Posted 09 October 2014 - 10:58 AM
Le joker CDM devrait être de sortie.
si c'est le cas, c'est qu'aucune leçon n'aura été tirée
Posted 09 October 2014 - 11:03 AM
Il nous faut un gros 2eme ligne de classe international car je pense que c'est la dernière année de Cudmore chez nous vu qu'il envisage une 4eme coupe du monde.
Un bon pilier droit si Kotze ne rempile pas. Et vue que Zirack va surement jouer la coupe du monde.
Un polyvalent arriere ailier.
Posted 09 October 2014 - 11:08 AM
Le recrutement va être un véritable casse-tête. Il va déjà falloir attendre un peu, au moins la phase de poule de Hcup, pour se faire une idée des carences de ce groupe, sans compter les jokers coupe du monde sur certains poste ou le centre de formation ne parviendra pas à alimenter l'équipe une.
Posted 09 October 2014 - 11:58 AM
Dans un midol récent, il était indiqué que les discussions avaient été entamées entre Buttin et le club en vue d'une prolongation.
Posted 09 October 2014 - 12:12 PM
si c'est le cas, c'est qu'aucune leçon n'aura été tirée
C'est le contraire qui serait étonnant, on est dans le milieu du rugby qui est encore plus dur à réformer que la société française !!
Posted 09 October 2014 - 12:26 PM
Buttin sur le départ
Cudmore ? Participe à la CDM, 36 ans...
Debaty devrait rester
Delany pourrait être conserver si Lopez est à la CDM
Lapandy accord pour prolonger
Nalaga devrait rester
Rado idem surtotu si Parra est à la CDM
Rougerie idem qui plus est avec les absences de Fofana et Davies pendant la CDM
Buttin ?
Malgré la CDM et son âge, j'aimerais bien qu'on lâche encore une année à Cudmore s'il le veut. Je pense qu'il rendra encore service.
Debaty je ne sais pas trop quoi penser. Il souffre moins en mêlée qu'auparavant mais son apport dans le jeu est plus limité aussi. Je trouve qu'il est vraiment passé numéro 3.
Delany je pense que sans la CdM c'était mort pour lui. Là, on va dire que ça dépendra de s'il y a vraiment un jeune qui ressort du lot pour épauler Brock pendant la CdM.
Lapandry, ç'a été le 1er cas réglé et on comprend pourquoi.
Nalaga je ne le vois pas ailleurs que chez nous.
Rado reprend du poil de la bête depuis le début de la saison, et avec les sélections de Parra il serait logique de le garder.
Roro ça tombe sous le sens, son apport est tellement visible...
EDIT: Après réflexion pour Cudmore, je suis moins certain. Car pas mal de jeunes arrivent à ce poste et qu'il faut garder un minimum de renouvellement chaque été (on l'a vu "grâce" aux saisons fin de cycle 2010-2011 et 2013-2014). Disons qu'il va falloir apprendre à faire sans lui à un moment ou un autre.
Posted 09 October 2014 - 12:32 PM
en tout cas il est proposé à plusieurs clubs sur le marché des transferts qui bat son plein.
Quelles sont tes sources ?
J'espère qu'il sera conservé.
Posted 09 October 2014 - 12:36 PM
Je le vois pas partir pour ma part, il doit d'abord prouver qu'il a les épaules d'un taulier.
Sinon il va nous faire une "Floch"
Posted 09 October 2014 - 12:38 PM
Quelles sont tes sources ?
- Vynce likes this
Posted 09 October 2014 - 12:40 PM
Je le vois pas partir pour ma part, il doit d'abord prouver qu'il a les épaules d'un taulier.
Sinon il va nous faire une "Floch"
un drop en finale ?
Posted 09 October 2014 - 12:54 PM
Entre Buttin et Speeding vous prenez qui?
Posted 09 October 2014 - 12:56 PM
Buttin
- bazooka likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users