Manquerait plus que le short allant avec le maillot gris soit rouge, et que les chaussettes soient bleues !
UUUUUUSAP !
Du coup, on reçoit à Aimé-Giral !
Posted 29 July 2013 - 10:42 AM
Manquerait plus que le short allant avec le maillot gris soit rouge, et que les chaussettes soient bleues !
UUUUUUSAP !
Posted 29 July 2013 - 10:43 AM
UUUUUUSAP !
Depuis le temps que je dis à ceux à qui j'avais vendu la mèche que cette saison on supportera l'USAP....
Posted 29 July 2013 - 11:01 AM
Depuis le temps que je dis à ceux à qui j'avais vendu la mèche que cette saison on supportera l'USAP....
C'est quand même moins pire que ce que tu m'avais dit.
Posted 29 July 2013 - 11:02 AM
UUUUUUSAP !
Je ne passerai plus pour un con en hurlant ça au bar...
Posted 29 July 2013 - 11:15 AM
Le logo rouge est horrible, l'espace vide ne devrait pas le rester longtemps je pense, et pour juger du "remplissage" du maillot, il faudrait peut etre voir sur quelqu'un d'autre que Lapandry...
+ 10000000
Posted 29 July 2013 - 11:39 AM
Le logo rouge est horrible, l'espace vide ne devrait pas le rester longtemps je pense, et pour juger du "remplissage" du maillot, il faudrait peut etre voir sur quelqu'un d'autre que Lapandry...
Va voir sur le topic où on cherche la meilleure paire ...... du top 14....De centres? ah bon .....la chaleur sans doute
Posted 29 July 2013 - 12:07 PM
UUUUUUSAP !
Tournées de hérisson au D'Estaing !
Posted 29 July 2013 - 12:07 PM
Avec ça plus besoin de picoler pour vomir on gagne du temps !!!
Posted 29 July 2013 - 12:10 PM
De dos il a l'air sympa. N° + Michelin. Du classique
Mode amaguiz: Bonjour je voudrais je voudrais le derrière devant s'il vous plait
Posted 29 July 2013 - 12:13 PM
Posted 29 July 2013 - 13:15 PM
Posted 29 July 2013 - 13:25 PM
Pour ma part je devrais réussir à faire abstraction de jacquet et babou durant les matchs.
Donc je suis pas plus choqué que ça....
Reste plus à nos joueurs qu à être saignants pour uniformiser tout ça
Posted 29 July 2013 - 14:51 PM
Ils ont intérêtReste plus à nos joueurs qu à être saignants pour uniformiser tout ça
Posted 29 July 2013 - 15:07 PM
Le Jacquet en rouge c'est vraiment très laid !!!
On est déjà sur d'une chose c'est qu'on gagnera pas le challenge du plus beau maillot
On s'en fout, on a le plus beau public et le meilleur service de com'...