Jump to content

Photo
- - - - -

Nouveau Maillot ASM saison 2013-2014 ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1371 replies to this topic

#1201 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 11 September 2013 - 14:48 PM

Je débarque.....

Il me semble qu'Otago n'est pas l'équipementier de l'Asm?

Quand à ce qu'il vend ou pas, cela doit bien être en accord avec le club....

Otago est la société qui gère les boutiques de l'ASM, donc qui privilégie ses produits à ceux de l'équipementier.

Et c'est bien cela que je dénonce. Un des dirigeants de l'ASM, bien acoquiné avec Otago, privilégie cette société. Sauf que cette société gère les boutiques de l'ASM comme de la merde.

#1202 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 September 2013 - 14:50 PM

Otago est la société qui gère les boutiques de l'ASM, donc qui privilégie ses produits à ceux de l'équipementier.

Et c'est bien cela que je dénonce. Un des dirigeants de l'ASM, bien acoquiné avec Otago, privilégie cette société. Sauf que cette société gère les boutiques de l'ASM comme de la merde.

Des noms je veux des noms...

#1203 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 September 2013 - 14:51 PM

Ahhh oui carrément , et le fric qu'il touche en dessus il le met en Suisse ?

#1204 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 posts

Posted 11 September 2013 - 14:54 PM

Otago a le droit de vie et de mort sur tous les produits estampillés ASM et est propriétaire du logo de la SASP.

Par conséquentcela bloque tout le monde

Certes!

Mais c'est bien que le club doit s'y retrouver, sinon....

D'autres parts, je connais qq boutiques Otago dans d'autres villes.

Et Otago vend mais ne fabrique JAMAIS les produits d'une autre marque; Ici Under Armor!

Id pour les maillots des joueurs!

#1205 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 11 September 2013 - 15:57 PM

business, business, business.

#1206 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 September 2013 - 16:05 PM

Certes!

Mais c'est bien que le club doit s'y retrouver, sinon....

D'autres parts, je connais qq boutiques Otago dans d'autres villes.

Et Otago vend mais ne fabrique JAMAIS les produits d'une autre marque; Ici Under Armor!

Id pour les maillots des joueurs!

Non mais elle peut décider de barrer les produits estampillés avec le logo de l'équipementier et ne proposer que ceux estampillés otago dans la boutique... C'est sans aucun doute ce qui doit se passer... 

Personnellement je n'achètes pas les produits Otago (polo, sweat..) et ces dernières années les seuls articles que j'ai acheté sont le sweat Under Armour et le Polo uni Under Armour deux produits de qualité et plutôt beaux mais éphémères en boutique car en édition limitée à cause de ce qui est expliqué ci-dessus....

#1207 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 11 September 2013 - 16:08 PM

Ahhh oui carrément , et le fric qu'il touche en dessus il le met en Suisse ?

J'pense pas qu'il touche quoique ce soit. Mais ses potes à Otago sont contents que le business tourne bien.

#1208 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 September 2013 - 16:12 PM

J'pense pas qu'il touche quoique ce soit. Mais ses potes à Otago sont contents que le business tourne bien.

Faudrait savoir , elle marche bien cette boutique ou ils vendent rien car ils ont rien et c'est tout moooooooche ?

#1209 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 September 2013 - 16:13 PM

Faudrait savoir , elle marche bien cette boutique ou ils vendent rien car ils ont rien et c'est tout moooooooche ?

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre...

#1210 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 11 September 2013 - 16:19 PM

Pas d'accord, les boutiques sont bien gérées et ils font du gros business je pense (maillot champion 2010 par exemple), mais c'est pas forcément dans l’intérêt du supporter qui ne s'y retrouve pas.

#1211 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 September 2013 - 16:19 PM

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre...

Ben quoi ?
Si le business tourne bien c'est que la boutique tourne bien non ?

#1212 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 September 2013 - 16:23 PM

Ben quoi ?

Personne ne t'as dit que ça ne tournait pas... On regrette le fait qu'avec cette situation ubuesque qu'est le monopole d'Otago sur la marque ASM on privilégie leurs produits (qui personnellement ne me font pas rêver) alors qu'on a un équipementier qui pourrait nous sortir des choses pas mal car les deux trois trucs qu'ils ont eu le droit de vendre sont plutôt tops!

Après avec tous les gogos et le fait que l'ASM c'est In d'y être ou de porter des vêtements avec son logo, encore heureux que les boutiques marchent...

#1213 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 September 2013 - 16:27 PM

Personne ne t'as dit que ça ne tournait pas....

Ben je sais pas moi , mais j'ai toujours lu ici que personne n'achetait car y'avait jamais rien dans la boutique .

Perso chaque fois que j'y suis rentré pour acheter je suis sorti avec ce que je cherchais
Maintenant je sais trés bien que j'aurais rien avec avec un billet de 20 euros , mais ça c'est dans tous les magasins de fring .

#1214 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 September 2013 - 16:28 PM

Ben je sais pas moi , mais j'ai toujours lu ici que personne n'achetait car y'avait jamais rien dans la boutique .

Perso chaque fois que j'y suis rentré pour acheter je suis sorti avec ce que je cherchais
Maintenant je sais trés bien que j'aurais rien avec avec un billet de 20 euros , mais ça c'est dans tous les magasins de fring .

Pas écrit par moi en tout cas... Moi ce sont les soucis Otago / Under Armour qui m'emmerdent car j'aime bien les produit de l'équipementier, le reste qu'il y ait des boutons de manchettes, des mains géantes ou des posters, je m'en moque un peu...

#1215 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 11 September 2013 - 16:33 PM

Ben quoi ?

J'te dis pas que ça tourne pas. Je te dis que c'est de la merde ce qu'ils vendent et que ce n'est pas assez diversifier.

On a 2 boutiques pourries (une rikiki, l'autre immense mais avec des allées suffisamment larges pour garer une semi), des produits Otago qui comptent la peau des fesses, 2/3 produits UA super classe mais pas trop parce que sinon ça ferait trop d'ombre aux produits otago, 4 maillots qui se battent en duel, et une collection d'objets ASM ridicules.

Vu le potentiel supporter, c'est du gachis. Et dans tous les cas, que ça tourne bien ou pas, ce n'est pas l'ASM qui en profite.