Le maillot blanc ne sortira pas en boutique cette année !
(source: les boutiques elles-même)
Posted 18 October 2013 - 20:18 PM
Posted 18 October 2013 - 20:21 PM
Posted 18 October 2013 - 23:19 PM
´tain, dommage. C'est le seul portable "ŕ la ville" (paske, fier de nos couleur hein, mais le jaune, ŕ part si on est en panne sur l'autoroute, je vois pas ailleurs qu'au stade pour le porter.Le maillot blanc ne sortira pas en boutique cette année !
(source: les boutiques elles-męme)
Posted 19 October 2013 - 07:00 AM
Normal, ils ont tout misé sur le "gris".
Au fait, il en reste encore en boutique, de ce "merveilleux" maillot ?
Posted 19 October 2013 - 07:57 AM
Moi je trouve que c'est le logo CGI qui craint que ce soit sur le blanc ou le gris. En rouge avec des lettres mal proportionnées et qui donnent l'impression d'avoir été découpées avec un couteau à pain, c'est moche.
Hier j'ai trouvé le maillot du ST beau.
Posted 19 October 2013 - 08:03 AM
Moi hier, j'ai surtout vu que les Saracens jouaient avec un maillot que le ST portait il y a 20 ans, notamment lors de leur première victoire en HCup.
Posted 19 October 2013 - 10:07 AM
Moi hier, j'ai surtout vu que les Saracens jouaient avec un maillot que le ST portait il y a 20 ans, notamment lors de leur première victoire en HCup.
effectivement très grosse ressemblance, c'était déjà le cas l'an passé d'ailleurs
Posted 19 October 2013 - 10:14 AM
En tout cas je savais pas que vous étiez sponsorisé par Renault! C'était quoi ces maillots dimanche ?
Posted 19 October 2013 - 10:15 AM
En tout cas je savais pas que vous étiez sponsorisé par Renault! C'était quoi ces maillots dimanche
?
Un maillot qui fait gagner! lol
Posted 19 October 2013 - 10:49 AM
En tout cas je savais pas que vous étiez sponsorisé par Renault! C'était quoi ces maillots dimanche
?
Les même maillots que l'on portait quand on vous à battus en 1/4 l'an dernier...
Sauf qu'à force, le blanc à déteint en gris...
On les changent pas d'un match à l'autre...
Faut faire de économies pour satisfaire les fantasmes de transferts du forum...
Je vois que cette explication, parce que nous pondre une merde pareil, ça doit pas être possible...
Posted 19 October 2013 - 10:52 AM
On les changent pas d'un match à l'autre...
Faut faire de économies pour satisfaire les fantasmes de transferts du forum...
Ca me fait penser à une anecdote qu'un joueur m'a raconté il y a quelques temps. A l'ASM les maillots sont "recyclés" toute la saison et seulement à la fin ils peuvent en récupérer des dotations de la saison. D'après lui c'est comme ca dans tous les clubs ou presque pour en avoir parlé avec ses collègues d'EDF.
Il a juste trouvé un club qui ferait différemment. C'est le Racing qui offre le maillot à ses joueurs après chaque victoire à l'extérieur
Posted 19 October 2013 - 10:59 AM
Ca me fait penser à une anecdote qu'un joueur m'a raconté il y a quelques temps. A l'ASM les maillots sont "recyclés" toute la saison et seulement à la fin ils peuvent en récupérer des dotations de la saison. D'après lui c'est comme ca dans tous les clubs ou presque pour en avoir parlé avec ses collègues d'EDF.
Il a juste trouvé un club qui ferait différemment. C'est le Racing qui offre le maillot à ses joueurs après chaque victoire à l'extérieur
c'était déjà le cas au début du rugby pro
ça fait des économies ^^
après pour le Racing c'est plutôt normal avec leur public de fou furieux qui doivent être des milliers à vouloir un maillot de match
Posted 19 October 2013 - 11:10 AM
le maillot gris est moche épicétou
Posted 19 October 2013 - 11:37 AM
lz clermotois est devnu pretencie et jb V
Posted 19 October 2013 - 11:41 AM
lz clermotois est devnu pretencie et jb V
C'est un peu court jeune homme