Jump to content

Photo
- - - - -

Avis de naissance (speed rug'BEER)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
34 replies to this topic

#31 MICHEL.03

MICHEL.03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 posts

Posted 09 July 2013 - 07:58 AM

Où peu t'on acheter cette biere sur clermont svp ?

Pour l'instant, pas de revendeurs officiels, il faut venir me voir sur les marchés nocturne de cournon les 11,18,25 juillet et le 1 aout, ensuite du 3 au 11 sur mon stand aux journées auvergnates d'ISSOIRE.    

#32 YZM

YZM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 09 July 2013 - 13:41 PM

Pour l'instant, pas de revendeurs officiels, il faut venir me voir sur les marchés nocturne de cournon les 11,18,25 juillet et le 1 aout, ensuite du 3 au 11 sur mon stand aux journées auvergnates d'ISSOIRE.    

Merci bien, je passerais !!!!!

#33 MICHEL.03

MICHEL.03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 posts

Posted 30 July 2013 - 11:02 AM

Petite info. La politique des journées auvergnates d'issoire interdit que 2 stands vendent la même chose. Je ne pourrais pas exposer la speed rug beer !!

#34 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 30 July 2013 - 11:39 AM

Petite info. La politique des journées auvergnates d'issoire interdit que 2 stands vendent la même chose. Je ne pourrais pas exposer la speed rug beer !!

Celle là elle est collector.

Je veux bien qu'on limite le nombre des stands qui proposent la même came, mais en autoriser qu'un.

On s'interroge!

#35 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 30 July 2013 - 12:53 PM

Ou alors tu augmentes le prix du Speed Rugby et pour tout jeu acheté un pack est offert...