Aller au contenu

Photo

Robbie Deans est libre

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
308 réponses à ce sujet

#181 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 19 juillet 2013 - 15:21

Ben avec le nouveau sélectionneur, possible que Beale et O'Connor soient virés du groupe...

Et Cooper avec, bien que lui ça soit déjà bien entamé.

#182 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 juillet 2013 - 15:25

J'y pensais tout a l'heure, c'est vrai que ça fait rêver .... Mais après, leur comportement hors du terrain est très loin d'être exemplaire, et ça, c'est un très gros problème ...

vu l'ambiance des nuits clermontoises en Février , après 21h , le danger c'est plutôt le suicide... :innocent:

#183 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 19 juillet 2013 - 15:37

vu l'ambiance des nuits clermontoises en Février , après 21h , le danger c'est plutôt le suicide... :innocent:

:fume:

Le danger c'est surtout qu'ils aillent faire la fête très loin de Clermont, parce que les deux, c'est des joyeux lurons, surtout quand ils sont tous les deux ! Après, je suis totalement fan d'O'Connor ...

#184 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 261 messages

Posté 19 juillet 2013 - 16:39

J'y pensais tout a l'heure, c'est vrai que ça fait rêver .... Mais après, leur comportement hors du terrain est très loin d'être exemplaire, et ça, c'est un très gros problème ...

faut arréter …c'est plus du rève 

ça devient du délire

toute l'équipe d'Australie 2013 à l'ASM pendant qu'on y est  :blink:

#185 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 261 messages

Posté 19 juillet 2013 - 16:53

Lamontagne.fr

Lhermet : " Deans à le profil 

, comme d'autres coachs Français et Etrangers "

extraits :

ASM : Deans sur la liste des candidats après Cotter

#186 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 juillet 2013 - 16:54

Oui il est le seul, mais avec Pineau, De Cromières, le staff médical, les préparateurs physiques + l'avis du nouvel entraineur. C'est vrai qu'il est donc seul.
En tout cas, certains ici sauront bien dire que la mauvaise recrue ou celle qui ne se fait pas est de sa seule faute, et que le bon recrutement sera forcément au crédit de Cotter ou de son remplaçant.

Rien de nouveau sous le soleil en fait sur ce forum .... je retourne à ma léthargie caniculaire.

Plus rien ne m'étonne ici , j'ai bien déjà lu que c'était Fontes qui avait déniché vern .

Sinon , moi le fait que JML parle de contact avec Deans me fait peur , en règle générale c'est une tombe et s'il parle de quelqu'un cela peut être pour faire oublier l'autre .

#187 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 345 messages

Posté 19 juillet 2013 - 16:59

Lamontagne.fr

Lhermet : " Deans à le profil 

, comme d'autres coachs Français et Etrangers "

On parle du retour possible d'Alain Hyardet....

#188 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 073 messages

Posté 19 juillet 2013 - 18:25

Plus rien ne m'étonne ici , j'ai bien déjà lu que c'était Fontes qui avait déniché vern .

Sinon , moi le fait que JML parle de contact avec Deans me fait peur , en règle générale c'est une tombe et s'il parle de quelqu'un cela peut être pour faire oublier l'autre .

Ouai j espère qu on nous fait pas rêver pour rien comme ce club en a pris l habitude aussi bien sur les transferts que sur le terrain...

#189 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 483 messages

Posté 19 juillet 2013 - 19:22

Bon de source sûre je n'ai toujours pas vu Deans ni acheter du gravier ni à la boulangerie de la font de l'arbre...

#190 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 juillet 2013 - 19:38

Bon de source sûre je n'ai toujours pas vu Deans ni acheter du gravier ni à la boulangerie de la font de l'arbre...

Faut chercher dans les écoles de la région qui cherche une prof de Français pour les étrangers , je la verrais bien a Massillon école pour les expats Michelin . 

#191 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 483 messages

Posté 19 juillet 2013 - 19:42

Faut chercher dans les écoles de la région qui cherche une prof de Français pour les étrangers , je la verrais bien a Massillon école pour les expats Michelin . 

Et si c'est le cas infiltrer un gamin dans la classe de ceux à Deans pour avoir les infos en direct

#192 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 083 messages

Posté 19 juillet 2013 - 21:00

il est francophone? Il me semblait que ça faisait parti du cahier des charges

#193 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 073 messages

Posté 19 juillet 2013 - 21:04

il est francophone? Il me semblait que ça faisait parti du cahier des charges

Oui complètement bilingue.

#194 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 265 messages

Posté 20 juillet 2013 - 08:49

Chez Bib, il y a un service où on enseigne les langues étrangères (ce service se trouve dans le même bâtiment que "L'Aventure Michelin"), elle pourrait y enseigner le Français !

En plus, c'est juste à côté du PDSMM, ce serait bien pratique pour les joueurs étrangers de l'ASMCA qui ne maîtrisent pas la langue de Molière !

Oui complètement bilingue.

Lu dans La Montagne d'aujourd'hui : "Robbie Deans parle un peu le Français..." !

#195 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 478 messages

Posté 20 juillet 2013 - 08:57

Chez Bib, il y a un service où on enseigne les langues étrangères (ce service se trouve dans le même bâtiment que "L'Aventure Michelin"), elle pourrait y enseigner le Français !

En plus, c'est juste à côté du PDSMM, ce serait bien pratique pour les joueurs étrangers de l'ASMCA qui ne maîtrisent pas la langue de Molière !

Lu dans La Montagne d'aujourd'hui : "Robbie Deans parle un peu le Français..." !

Il a un an pour le bosser, en plus il a une prof à portée de main !