Il a un an pour le bosser, en plus il a une prof à portée de main !
court de langue avec sa femme .... humm ça doit être efficace ![]()
Posted 20 July 2013 - 08:58 AM
court de langue avec sa femme .... humm ça doit être efficace ![]()
Posted 20 July 2013 - 09:01 AM
Si jamais il vient, vous le voyez attendre une saison avant de prendre l'équipe ?
Moi non.
Posted 20 July 2013 - 09:04 AM
Alors qu'il s'y mette tout de suite, s'il veut bien venir ici, cela va de soi ; mais ça n'est pas encore fait !
Wait and see !!!
Posted 20 July 2013 - 09:04 AM
Si jamais il vient, vous le voyez attendre une saison avant de prendre l'équipe ?
Moi non.
idem
il repartira illico ![]()
Posted 20 July 2013 - 09:05 AM
idem
il repartira illico
![]()
Posted 20 July 2013 - 09:23 AM
il est francophone? Il me semblait que ça faisait parti du cahier des charges
Je cite son interview au sujet de son passage à Grenoble :
Deans did have some assistance in assimilating into French life from his wife Penny, who is a French teacher.
"Penny gave me some of the grammar, which I hadn't had and to be fair, probably still don't have much of," Deans said. "I picked up all the slang. I picked up a few words Penny didn't know, which was quite good."
Deans' experience in Grenoble has given him an appreciation for the way the French think about the game.
"They are hugely proud to represent their country. It's fascinating. Sometimes those spiritual components can be the point of difference and that can swamp tactics and technique," he said.
Posted 20 July 2013 - 09:29 AM
Je cite son interview au sujet de son passage à Grenoble :
Deans did have some assistance in assimilating into French life from his wife Penny, who is a French teacher.
"Penny gave me some of the grammar, which I hadn't had and to be fair, probably still don't have much of," Deans said. "I picked up all the slang. I picked up a few words Penny didn't know, which was quite good."
Deans' experience in Grenoble has given him an appreciation for the way the French think about the game.
"They are hugely proud to represent their country. It's fascinating. Sometimes those spiritual components can be the point of difference and that can swamp tactics and technique," he said.
ça c'est du français
Posted 20 July 2013 - 12:21 PM
court de langue avec sa femme .... humm ça doit être efficace
Il ne faudra pas s'étonner s'il parle avec un cheveu un poil sur la langue.
Posted 20 July 2013 - 12:57 PM
Il ne faudra pas c'étonner s'il parle avec
un cheveuun poil sur la langue.
tu connais l'hygiène de sa femme déjà ???
Posted 20 July 2013 - 13:37 PM
Chez Bib, il y a un service où on enseigne les langues étrangères (ce service se trouve dans le même bâtiment que "L'Aventure Michelin"), elle pourrait y enseigner le Français !
En plus, c'est juste à côté du PDSMM, ce serait bien pratique pour les joueurs étrangers de l'ASMCA qui ne maîtrisent pas la langue de Molière !
Lu dans La Montagne d'aujourd'hui : "Robbie Deans parle un peu le Français..." !
Posted 20 July 2013 - 16:05 PM
idem
il repartira illico
Ou alors il vient, on vire Cottter et Deans reste !
L'ASMCA trouvera bien une faute professionnelle grave de la part de Cotter pour le virer ; il n'y a pas si longtemps, il était rayé de la carte à l'ASMCA, alors ça pourrait le faire !
Posted 20 July 2013 - 16:51 PM
Et comme consultant, il pourrait pas faire une pige.... Comme cela, lorsque Cotter s'occupera de l'Ecosse en cours de saison, il pourra commencer à nous faire découvrir son talent..............
![]()
Posted 20 July 2013 - 18:49 PM
Je préférerai que Vern Cotter parte par la grande porte HC au brasOu alors il vient, on vire Cottter et Deans reste !
L'ASMCA trouvera bien une faute professionnelle grave de la part de Cotter pour le virer ; il n'y a pas si longtemps, il était rayé de la carte à l'ASMCA, alors ça pourrait le faire !