Minute culturelle:
http://www.herodote....nthese-1849.php
Posted 26 July 2013 - 20:36 PM
il assure comme une bête oui !
Bon plus sérieusement, excepté Matt personne n'a d'adresse ?
Si, va chez Maneil, en haut de la Rue du Port à Clermont (un peu en-dessous du resto "Le Kalash") = le top, tout simplement!
Posted 26 July 2013 - 20:38 PM
Si, va chez Maneil, Rue du Port à Clermont = le top, tout simplement.
Merci Dooley.
Je vais peut être monter à Paris un week-end, profiter du match contre les parigots, et passer voir quelqu'un qui m'a été conseillé
Posted 26 July 2013 - 20:50 PM
Si, va chez Maneil, en haut de la Rue du Port à Clermont (un peu en-dessous du resto "Le Kalash") = le top, tout simplement!
oui c'est lui qui m'a fait mon premier tatou.
Posted 26 July 2013 - 21:18 PM
oui
c'est lui qui m'a fait mon premier tatou.
Brock immortalisé en pleine passe sautée ou prenant l'intervalle?
Posted 26 July 2013 - 21:24 PM
Brock immortalisé en pleine passe sautée ou prenant l'intervalle?
même pas à l'époque il était encore en Australie
Posted 27 July 2013 - 07:07 AM
Marrant comme les sources sont divergentes, moi, on me l a déconseillé...
Posted 27 July 2013 - 08:03 AM
Marrant comme les sources sont divergentes, moi, on me l a déconseillé...
Suis bien curieux de savoir pourquoi: ce mec est un artiste aussi efficace qu'il est discret. Perso, il m'a fait 3 tatouages et j'en suis ravi. J'y étais allé sur conseil de quelqu'un de très proche et je ne regrette évidemment rien; récemment, j'y ai envoyé une amie qui en est également enchantée.
Les arguments qu'on t'a avancés m'intéressent...
PS: Brockette dit un peu plus haut qu'elle est aussi très satisfaite.
Posted 27 July 2013 - 08:22 AM
Suis bien curieux de savoir pourquoi: ce mec est un artiste aussi efficace qu'il est discret. Perso, il m'a fait 3 tatouages et j'en suis ravi. J'y étais allé sur conseil de quelqu'un de très proche et je ne regrette évidemment rien; récemment, j'y ai envoyé une amie qui en est également enchantée.
Il paraît qu'il est un peu lent. Par exemple il t'a tatoué Atchoum, Simplet et Grincheux sur la fesse gauche(3 tatouages dont tu es très satisfait, j'entends bien) mais il va quand même que tu y retournes 4 fois pour compléter la panoplie sur la fesse droite.
Posted 27 July 2013 - 08:29 AM
Il paraît qu'il est un peu lent. Par exemple il t'a tatoué Atchoum, Simplet et Grincheux sur la fesse gauche(3 tatouages dont tu es très satisfait, j'entends bien) mais il va quand même que tu y retournes 4 fois pour compléter la panoplie sur la fesse droite.
Posted 27 July 2013 - 08:41 AM
Tu as beau gigoter, on voit bien le manque sur la fesse droite.
Posted 27 July 2013 - 08:53 AM
à l'époque il me semble que c'était studio tatoo, il n'était pas encore rue du Port ; en tout cas j'étais effectivement ravie
J'ai fait faire le deuxième en décembre dernier à Royat, j'ai filé l'adresse à Uderzo en MP, pour celui-ci je suis également très satisfaite
PS: à chaque j'étais conseillée par des amies
Posted 27 July 2013 - 11:27 AM
La fille qui s est fait tatouer chez lui et qui m a deconseille d y aller l a fait a cause de la qualite de l encre qu il avait prise. Son tatouage est " parti en couilles "...mais j avais lu aussi des trucs sur lui qui en disaient du bien. Donc perso, si je franchis le cap un jour, je ne pense pas aller chez lui mais aller voir du cote d Issoire, parait qu il est bien ou chez une copine qui en fait aussi.
Posted 27 July 2013 - 14:51 PM
le bon taf prend du temps, l'argument trop lent ou pinailleur ne tient pas.
Posted 27 July 2013 - 15:58 PM