Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#1816 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 10 janvier 2014 - 23:26

Normalement, sur ce qu'elle a montré depuis deux mois, l'ASM devrait être meilleure qu'à l'aller. Les Quins ont l'air plus inconstants, d'après leur classement en championnat.

L'asm prépare ce match depuis 3 semaines, les mecs seront remontés à bloc car la victoire est primordiale !

Meme tactique que contre les gallois : les concasser et les user en premiere mi tps, les prendre au coeur ensuite et enfin les deborder...

Si ça veut bien sourire...

#1817 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2014 - 22:22

Bon ben j'ai lu tout le topic "match" d'aujourd'hui (37 pages, purée), on a quand même deux-trois spécimens qui ne postent que pour ch :censure: sur l'ASM et, quand il n'y a plus "matière", sur les cibles attitrées (Sivi, Debaty). Ce qui s'appelle soutenir l'ASM comme la corde soutient le pendu... Plus le topic avance, plus ça donne l'impression que les types serrent les miches en priant pour que l'ASM perde et leur évite l'effet  boomerang du ridicule.

#1818 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:05

Bon ben j'ai lu tout le topic "match" d'aujourd'hui (37 pages, purée), on a quand même deux-trois spécimens qui ne postent que pour ch :censure: sur l'ASM et, quand il n'y a plus "matière", sur les cibles attitrées (Sivi, Debaty). Ce qui s'appelle soutenir l'ASM comme la corde soutient le pendu... Plus le topic avance, plus ça donne l'impression que les types serrent les miches en priant pour que l'ASM perde et leur évite l'effet  boomerang du ridicule.

Pour avoir participé aux debats je confirme que certains n'etaient là que pour enfoncer les mecs...pour casser de l'asm a bras raccourcis...

Force est de constater que si on est loin du scenario irresistible qu'on aurait aimé (malgre 20 premieres mn tonitruantes a souhait) l'essentiel reste que ça a voulu sourire , ce qui n'est jamais evident à l'exterieur en H cup...

Aujourd'hui c'etait l'heure de verité et l'asm revient de l'enfer pour assurer sa qualif en faisant preuve d'un tres gros caractere, c'est tout benef pour la suite !

Je prefere perso nous voir un peu a la peine aujourd'hui et en forme optimale au printemps !

#1819 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 12 janvier 2014 - 14:08

C'est pénible et à peine compréhensible.

#1820 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 janvier 2014 - 14:12

C'est pénible et à peine compréhensible.

Et d'autant plus grotesque que l'ASM a gagné... C'est un peu comme dans les mariages, il suffit d'un ou deux mecs bourrés pour gâcher la fête.

#1821 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 12 janvier 2014 - 14:29

Et d'autant plus grotesque que l'ASM a gagné... C'est un peu comme dans les mariages, il suffit d'un ou deux mecs bourrés pour gâcher la fête.

Du moment que ce ne sont pas les..........................mariés eux-mêmes ! :D

#1822 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 12 janvier 2014 - 15:09

Il peut y avoir aussi le vieux tonton pénible qui radote à longueur de soirée lors d'un mariage.
Soit dit en passant j'ai relu mes "insultes" lors du topic du match et à part un "ridicules", un "inadmissible" ou un absolument insoutenable "James, merde", je n'y vois rien d'indécent, surtout dans des commentaires à chaud.
Que ceux qui semblent fasciner par le système digestif en nous bassinant de clichés aussi éhontés que leur suffisance, commencent aussi à admettre leurs erreurs d'interprétation avant d'exiger de ridicules contritions.

A moins que leur seul but soit d'essayer de ramer à contre courant de la plèbe qu'ils ne font même plus semblant d'exécrer, leur permettant ainsi de croire à une improbable supériorité que leur statut de pédant semble leur dicter.

En d'autres mots, j'emmerde les Bisounours aux griffes de velours.

#1823 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 janvier 2014 - 15:22

Il peut y avoir aussi le vieux tonton pénible qui radote à longueur de soirée lors d'un mariage.
Soit dit en passant j'ai relu mes "insultes" lors du topic du match et à part un "ridicules", un "inadmissible" ou un absolument insoutenable "James, merde", je n'y vois rien d'indécent, surtout dans des commentaires à chaud.
Que ceux qui semblent fasciner par le système digestif en nous bassinant de clichés aussi éhontés que leur suffisance, commencent aussi à admettre leurs erreurs d'interprétation avant d'exiger de ridicules contritions.

A moins que leur seul but soit d'essayer de ramer à contre courant de la plèbe qu'ils ne font même plus semblant d'exécrer, leur permettant ainsi de croire à une improbable supériorité que leur statut de pédant semble leur dicter.

En d'autres mots, j'emmerde les Bisounours aux griffes de velours.

Tu as le mépris laborieux, reprends-toi vite... Je n'ai pas gardé toutes tes contributions en mémoire mais le "on a trouvé encore plus con que nous, les Quins" était une manière assez exubérante et classieuse de saluer la victoire de ton club de coeur. Quant à tes procès en pédantisme, l'aigreur emphatique de ce qui précède suffit à les disqualifier.

#1824 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 12 janvier 2014 - 15:33

J'aimerai vraiment que tu me dises, si t'es capable de débattre de manière autre qu'unilatérale, en quoi j'ai eu des propos vraiment insultant envers le club ou les joueurs. Je serai prêt à faire amende honorable si je vois que j'ai choqué.
Quant à la boutade sur les Quins, c'était justement pour prouver que tout compte fait, l'ASM n'était pas si ridicule, que les londoniens avait trouvé un moyen encore plus fort que l'ASM l'aurait fait de se tirer une balle dans le pied.
J'ai écrit ça plus pour dire, pour avouer,qu'après tout ce club n'est pas si stupide. Si le monde ne l'a pas perçu de même, c'est que ma blague était nulle.

#1825 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 janvier 2014 - 15:44

On a eu assez l'occasion de débattre, notamment depuis la finale de Dublin, et de façon multilatérale avec RDC ou d'autres, sur l'ASM, son mental, ses performances, son palmarès, etc. On a manifestement des points de vue inconciliables et je ne crois pas que cela soit dû au fait que je ne suis pas un "vrai" supporter, ça relève du caractère et de l'idée que l'on se fait des relations humaines.

#1826 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 12 janvier 2014 - 15:56

On a eu assez l'occasion de débattre, notamment depuis la finale de Dublin, et de façon multilatérale avec RDC ou d'autres, sur l'ASM, son mental, ses performances, son palmarès, etc. On a manifestement des points de vue inconciliables et je ne crois pas que cela soit dû au fait que je ne suis pas un "vrai" supporter, ça relève du caractère et de l'idée que l'on se fait des relations humaines.

Allez, quitte a entretenir la caricature, j'apporte ma pierre d'esperance : j'irai un peu plus loin que toi, je pense (et j'espere de tout coeur) que la Derdecotter peut enfin reconcilier tous les supporters de l'ASM !

Seul un titre majeur peut y arriver apres deux années de suite parmi les meilleurs d'europe !...si le groupe y parvient, il n'y aura plus d'optimistes et de pessimistes, il n'y aura plus que des supporters heureux !

Le match d'hier est une etape, on attend la suite avec appétit !

#1827 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 janvier 2014 - 16:00

Allez, quitte a entretenir la caricature, j'apporte ma pierre d'esperance : j'irai un peu plus loin que toi, je pense (et j'espere de tout coeur) que le Derdecotter peut enfin reconcilier tous les supporters de l'ASM !

Seul un titre majeur peut y arriver apres deux années de suite parmi les meilleurs d'europe !...si le groupe y parvient, il n'y aura plus d'optimistes et de pessimistes, il n'y aura plus que des supporters heureux !

Trop tard, c'est balkanisé...

#1828 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 12 janvier 2014 - 16:02

Gardez en un peu pour les phases finales.... :fume:

#1829 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 12 janvier 2014 - 16:14

Gardez en un peu pour les phases finales.... :fume:

On est a fond depuis juin pour soutenir cette equipe contre les quolibets...c'est pas le moment de flancher !... :flowers:

#1830 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 12 janvier 2014 - 16:18

Allez, quitte a entretenir la caricature, j'apporte ma pierre d'esperance : j'irai un peu plus loin que toi, je pense (et j'espere de tout coeur) que la Derdecotter peut enfin reconcilier tous les supporters de l'ASM !

Je me dois de reconnaitre quand tu postes de beaux messages. Puisses tu avoir raison.