Jump to content

Photo
- - - - -

Derdecotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2481 replies to this topic

#2326 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 13 May 2014 - 07:34 AM

hors sujet volontaire : réouvrez Sivivatu Sitiveni ! ça rime a quoi de plus pouvoir s'exprimer sur ce joueur ? pourquoi Cabello, Byrne, Vosloo sont toujours ouvert eux ?

"Les joueurs" c'est pas une photo de groupe du soviet suprême ou on efface les personnages au fur et a mesure de leur disgrace...

#2327 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 13 May 2014 - 07:39 AM

hors sujet volontaire : réouvrez Sivivatu Sitiveni ! ça rime a quoi de plus pouvoir s'exprimer sur ce joueur ? pourquoi Cabello, Byrne, Vosloo sont toujours ouvert eux ?

"Les joueurs" c'est pas une photo de groupe du soviet suprême ou on efface les personnages au fur et a mesure de leur disgrace...

le sujet est parti en sucette comme le joueur....

#2328 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 13 May 2014 - 09:24 AM

Peut-on rebaptiser le sujet "piredecotter"

#2329 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 13 May 2014 - 09:44 AM

Désolé la "pire" de Cotter dira que c'était l'année dernière...

Mais pas sûr que çà soit entièrement de sa faute, ni de celle de Brock et du dentier à Sivivatu...

Merci Rolland!

#2330 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 posts

Posted 13 May 2014 - 11:07 AM

Petit hommage dans L'Equipe du jour à Vern. Bon c'est du déjà vu (lu) et réchauffé mais Audebert est souvent cité dans cet article. 

#2331 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 13 May 2014 - 11:33 AM

Vu Cotter en train de débarrasser son bureau et remplir sa voiture au stade. Je crois que la déception de samedi est derrière lui maintenant. On ne pourra pas lui enlever le bénéfice de ce que le club est devenu en huit ans. On ne pourra pas lui enlever, ni aux joueurs,  non plus quelques matches ou on a frôlé le sublime, je pense au match retour Hcup 2012 à Dublin, à la demie à Sainté en 2010, mais aussi au 63 premières minutes de la finale Hcup 2013.

Alors oui, la cave à titre ne contient que deux bouteilles, mais on s'est goinfré de jeu comme jamais, à s'en faire péter la panse pendant huit ans.

Il parait que ce qui reste dans les livres c'est les titres. Mais qu'est-ce qui reste dans les mémoires ? pas un catalogue de médailles, mais des ambiances, des enthousiasmes. On en a pas manqué ces huit dernières années.

C'est vrai il manque deux ou trois cerises sur le gâteau. Mais putain que ce gâteau a été bon !

#2332 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 13 May 2014 - 11:36 AM

Vu Cotter en train de débarrasser son bureau et remplir sa voiture au stade. Je crois que la déception de samedi est derrière lui maintenant. On ne pourra pas lui enlever le bénéfice de ce que le club est devenu en huit ans. On ne pourra pas lui enlever, ni aux joueurs,  non plus quelques matches ou on a frôlé le sublime, je pense au match retour Hcup 2012 à Dublin, à la demie à Sainté en 2010, mais aussi au 63 premières minutes de la finale Hcup 2013.

Alors oui, la cave à titre ne contient que deux bouteilles, mais on s'est goinfré de jeu comme jamais, à s'en faire péter la panse pendant huit ans.

Il parait que ce qui reste dans les livres c'est les titres. Mais qu'est-ce qui reste dans les mémoires ? pas un catalogue de médailles, mais des ambiances, des enthousiasmes. On en a pas manqué ces huit dernières années.

C'est vrai il manque deux ou trois cerises sur le gâteau. Mais putain que ce gâteau a été bon !

pas mal oui ! Surtout les 3 premières années, et 2012/2013

#2333 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

Posted 13 May 2014 - 21:22 PM

Les titres les titres...certains d'entre nous, et ils se reconnaitront ont régulièrement posté leur amour pour les Pays bas de 74 et 78 en foot, le Brésil de 82 et 86en foot, l'EDF en afrique du Sud en rugby, celle de 1999 aussi. Pas mal d'équipes de france de basket, dont les filles.

Pour nos jaunards mes deux équipes perdantes préférées sont:

- L'équipe de Tim Lane, qui nous a apporté un rugby jamais vu au stade jusqu'alors

- l'équipe de Cotter l'an passé (l'essai de harlem globe trotters contre Exeter au Michelin reste un des plus beaux dans ma memoire)

Allez...un peu de plaisir quand même

merci Vern!!!  :flowers:  :flowers:  :flowers:

#2334 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 13 May 2014 - 22:48 PM

Petit hommage dans L'Equipe du jour à Vern. Bon c'est du déjà vu (lu) et réchauffé mais Audebert est souvent cité dans cet article. 

Remarquable et emouvante en effet cette belle page de l'equipe d'aujourd'hui entierement dédiée à Vern Cotter, avec les hommages merités de son premier adjoint (2006/2007) Jean Pierre Laparra qui decrit combien l'arrivée de Cotter a apporté de rigueur dans la maniere de travailler, le temoignage d'Alex Audebert en effet, sur l'autorité considerable de l'homme sur son groupe, celui de Guy Noves, admiratif pour le coach qui a fait changer Clermont de dimension...

Cela fait plaisir de voir que meme dans notre presse quotidienne, si prompte a surdimensionner l'instantané, on est encore capable de prendre un peu de recul pour tirer de vrais bilans... :flowers:

#2335 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts

Posted 14 May 2014 - 12:13 PM

Remarquable et emouvante en effet cette belle page de l'equipe d'aujourd'hui entierement dédiée à Vern Cotter, avec les hommages merités de son premier adjoint (2006/2007) Jean Pierre Laparra qui decrit combien l'arrivée de Cotter a apporté de rigueur dans la maniere de travailler, le temoignage d'Alex Audebert en effet, sur l'autorité considerable de l'homme sur son groupe, celui de Guy Noves, admiratif pour le coach qui a fait changer Clermont de dimension...

Cela fait plaisir de voir que meme dans notre presse quotidienne, si prompte a surdimensionner l'instantané, on est encore capable de prendre un peu de recul pour tirer de vrais bilans... :flowers:

Et tu occultes volontairement les remarques, notamment du même Laparra, sur ses capacités à aborder les phases finales...

#2336 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 14 May 2014 - 12:20 PM

Meilleur hommage que j'ai lu à ce jour :flowers:

#2337 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 14 May 2014 - 12:20 PM

Grand entraineur Laparra ! Immense respect pour lui, comme pour Gaillard et Saïsset

#2338 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 14 May 2014 - 12:26 PM

Les titres les titres...certains d'entre nous, et ils se reconnaitront ont régulièrement posté leur amour pour les Pays bas de 74 et 78 en foot, le Brésil de 82 et 86en foot, l'EDF en afrique du Sud en rugby, celle de 1999 aussi. Pas mal d'équipes de france de basket, dont les filles.

Pour nos jaunards mes deux équipes perdantes préférées sont:

- L'équipe de Tim Lane, qui nous a apporté un rugby jamais vu au stade jusqu'alors

- l'équipe de Cotter l'an passé (l'essai de harlem globe trotters contre Exeter au Michelin reste un des plus beaux dans ma memoire)

Allez...un peu de plaisir quand même

merci Vern!!!  :flowers:  :flowers:  :flowers:

C'est pas possible il s'est passé un truc avec Fofana, on a du mal à croire que c'est le même qui jouait avec nous en fin de saison !!!

Grand entraineur Laparra ! Immense respect pour lui, comme pour Gaillard et Saïsset

La sauveur, car si Cotter nous a amenés aux sommets, Saisset nous a empêché de sombrer. Et sans le second le premier n'existe pas !!

#2339 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 May 2014 - 16:18 PM

Tellement bon que sur la fin y' en avait plus , le pâtissier s'est même pris un four....

#2340 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 14 May 2014 - 18:41 PM

Merci, beau résumé :flowers: