Jump to content

Photo
- - - - -

Derdecotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2481 replies to this topic

#2341 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 14 May 2014 - 19:13 PM

C'est pas possible il s'est passé un truc avec Fofana, on a du mal à croire que c'est le même qui jouait avec nous en fin de saison !!

C'est valable pour tous les joueurs
Tous

#2342 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,186 posts

Posted 14 May 2014 - 19:57 PM

Dublin nous a tous fait mal, surtout encore plus les joueurs je pense.

Mais avec le temps, des souvenirs on ne gardera que les meilleurs, c'est bien connu.

La dernière saison fut une purge, mais on ne sait pas encore si cette purge a été salvatrice, on le saura l'an prochain, peut être, la saison suivante, surement.

Les langue se délieront, mais espérons le en privé, on lave son linge sale en famille.

J'ai toujours eu énormément de respect par exemple pour ce qui c'est passé en priivé entre Liévremont et FTD. Tout le monde sait qu'il y a eu explication, mais sans savoir la teneur. C'est noble et plein de respect. je croise les doigts pour que Cotter ait cette attitude là. 

#2343 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 14 May 2014 - 20:45 PM

Grand entraineur Laparra ! Immense respect pour lui, comme pour Gaillard et Saïsset

sans lui peut être n'aurait on jamais connu Cotter, :ermm:  et le rugby de playstation ..... le Bouclier et les matchs de Hcup et le plus beau rugby d'Europe  et le bigpark plein jusqu'aux cintres et .....le record d'invincibilté :o 

et moi Brockie :P  :wub:

#2344 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 14 May 2014 - 21:20 PM

Et tu occultes volontairement les remarques, notamment du même Laparra, sur ses capacités à aborder les phases finales...

:lol:

J'aime bcp Laparra et je ne tenais pas particulierement à pointer cette facilité de sa part...

Il n'y a qu'un coach de l'ASM qui puisse donner des leçons en matiere de resultats et surtout de titre : Vernon en personne !

Guitou ne s'y est pas trompé dans son hommage sans reserve !

#2345 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 May 2014 - 07:09 AM

:lol:

J'aime bcp Laparra et je ne tenais pas particulierement à pointer cette facilité de sa part...

Il n'y a qu'un coach de l'ASM qui puisse donner des leçons en matiere de resultats et surtout de titre : Vernon en personne !

Guitou ne s'y est pas trompé dans son hommage sans reserve !

c'est à RDC que LM devrait proposer une interview , au moins on rigolerait

valable en plus pour les 30 prochaines années

avec JML on s'endort un peu et de suite

#2346 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 17 May 2014 - 08:21 AM

avec JML on s'endort un peu et de suite

On a beaucoup remercié Vern Cotter ces jours ci pour ce qu'il a apporté à l'equipe fanion de l'ASM, sans souligner assez le rôle de JML dans la progression de toute la section rugby et dans la structuration du club...

La communication c'est une chose, cela consiste a nourrir la presse et les medias, c'est un metier a part dans lequel l'ASM n'excellera jamais, et pour ma part je m'en rejouis...Je prefere qu'elle soit devenue une reference en matiere de formation et de promotion des jeunes, comme elle ne l'avait jamais été avant l'arrivée au pouvoir de Jean Marc.

"Notre objectif est de consolider ce qui a nous permis d'atteindre le plus haut niveau", souligne Jean-Marc Lhermet. "Il y a encore des efforts dans certains aspects comme la cellule médicale ou le travail technique. On y arrive peu à peu."

#2347 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 May 2014 - 08:57 AM

On a beaucoup remercié Vern Cotter ces jours ci pour ce qu'il a apporté à l'equipe fanion de l'ASM, sans souligner assez le rôle de JML dans la progression de toute la section rugby et dans la structuration du club...

La communication c'est une chose, cela consiste a nourrir la presse et les medias, c'est un metier a part dans lequel l'ASM n'excellera jamais, et pour ma part je m'en rejouis...Je prefere qu'elle soit devenue une reference en matiere de formation et de promotion des jeunes, comme elle ne l'avait jamais été avant l'arrivée au pouvoir de Jean Marc.

"Notre objectif est de consolider ce qui a nous permis d'atteindre le plus haut niveau", souligne Jean-Marc Lhermet. "Il y a encore des efforts dans certains aspects comme la cellule médicale ou le travail technique. On y arrive peu à peu."

on a surtout failli le remercier......après Dublin

cette saison il n'aura hélas pas eu une sortie digne au regard ce qu'il a apporté et semble partir par une issue de secours

c'est regrettable

infiniment..

pour le reste un peu moins de consensuel et un peu plus de folie  apporterait un plus indispensable à l'ASM pour franchir la dernière marche 

derrière ça pousse.... et sévère

quand à la com, l'ASM a des supporters ( et un paquet ) ..la moindre des choses est qu'elle pense a eux et communique un tant soit peu autrement que par des interview asseptisées et bridées pour gens de bonne famille ,et une musique d'avis d'obsèques pour l'entrée des joueurs

#2348 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 17 May 2014 - 09:17 AM

on a surtout failli le remercier......après Dublin

Cela aurait ete regrettable , je suis bien d'accord, et je ne me suis pas privé de l'ecrire ici a l'epoque !

Mais le club a fait le bon choix à ce moment puis a conforté le staff ds la foulée en promouvant l'adjoint de Cotter...Une excellente decision dont on mesure la valeur aujourd'hui : Azema a toutes les cartes en main pour assurer la perennisation de l'oeuvre entreprise par Cotter et le renfort de Gibbs pourra contribuer a donner un nouvel elan...

Travailler dans la continuité, viser le tres haut niveau, c'est bien plus important pour les supporters que les grands mots et la communication a deux balles...

#2349 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 17 May 2014 - 09:17 AM

Il est parti au fait ?

#2350 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 May 2014 - 09:23 AM

Cela aurait ete regrettable , je suis bien d'accord, et je ne me suis pas privé de l'ecrire ici a l'epoque !

Mais le club a fait le bon choix à ce moment puis a conforté le staff ds la foulée en promouvant l'adjoint de Cotter...Une excellente decision dont on mesure la valeur aujourd'hui : Azema a toutes les cartes en main pour assurer la perennisation de l'oeuvre entreprise par Cotter et le renfort de Gibbs pourra contribuer a donner un nouvel elan...

Travailler dans la continuité, viser le tres haut niveau, c'est bien plus important pour les supporters que les grands mots et la communication a deux balles...

on peut faire de la bonne communication aussi....

pour le reste , le terrain parlera

#2351 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 17 May 2014 - 12:30 PM

Question: Pourquoi une bonne com et une bonne gestion du club devraient-elles être antinomiques? C'est l'un ou l'autre?

Par bonne com j'entends une com plus transparente.Cela éviterait les quiproquos incessants. S'il est un reproche que je ferai à JML c'est de croire que le supporter de base n'accède pas à la pensée complexe quand on lui explique les choses. Dernier exemple en date, on peut etre un très bon pro et pas forcément un grand éducateur... cela s'entend et n'enlève rien au pofessionnalisme du joueur.

#2352 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 17 May 2014 - 16:30 PM

on peut faire de la bonne communication aussi....

pour le reste , le terrain parlera

Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas dis le contraire d'ailleurs, mais ce n'est pas pour moi un critere de performance essentiel, et donc je m'en fous un peu...je pense que la bonne communication c'est avant tout une equipe rayonnante sur le terrain et des bons resultats a tous les etages du club...On sait tous ce qui reste encore a améliorer !

#2353 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 17 May 2014 - 16:52 PM

Il est parti au fait ?

Il regarde la 1/2 à la télé.. :wacko:

#2354 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 17 May 2014 - 20:39 PM

Il regarde la 1/2 à la télé.. :wacko:

Peut être, et il devait se dire, dommage que la machine à remonter le temps n'existe pas, car il y a un an jour pour jour, il était à DUBLIN, à la veille d'un match qui devait entrer dans l'histoire du club..............................Il est effectivement entrer dans l'histoire mais pour des raisons que nous soldons aujourd'hui...............Quel GACHIS !!!!!!!

#2355 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 17 May 2014 - 23:07 PM

Il est effectivement entré dans l'histoire ...

Et y sera toujours en tant que coach du premier titre de l'ASM... :flowers: