Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#2431 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 29 mai 2014 - 10:10

Ce contenter de ci peu , y'a pas a dire tu supportes le bon club .

j'ai pris aussi bcp de plaisir a suivre depuis 4 ans les peripeties des montalbanais dans les soutes de la fed1...et pourtant il y a eu aussi des moments difficiles...Je ne m'interesse pas a ce sport pour broyer du noir, dsl !

#2432 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 29 mai 2014 - 11:00

Curieux de voir encore un quarteron de masochistes prendre du temps pour venir ici pleurer sur leur triste sort de supporters floués...

Esperons pour eux que le futur proche sera encore riche de saisons comme cette Derdecotter, avec double qualification h cup championnat...

Et que nous revivrons beaucoup d'autres bons moments comme celui ci...

http://freshvideos.f...16-essais-vido/

:flowers:

Ils te savent là avec tes kleenex.

#2433 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 631 messages

Posté 29 mai 2014 - 11:26

Il n'en a aucune envers nous. Je ne vais pas me gêner.

Le respect n'a de valeur que dans sa réciprocité. On nous a souvent demander à nous les "pisse-vinaigres" (c'est vrai que c'est classe ça non ?! :rolleyes: ) de respecter l'état d'esprit de ceux qui se contente du beau jeu et de l'évolution du club depuis 8 ans. Sauf que l'inverse serait également de mise...

Heureusement qu'on est moins susceptible...

Je te respecte, d'ailleurs je respecte toujours les killers

#2434 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 29 mai 2014 - 13:30

Je te respecte, d'ailleurs je respecte toujours les killers

:lol:

#2435 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 29 mai 2014 - 14:27

Je te respecte

Je vois ça en effet...

#2436 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 29 mai 2014 - 18:44

Je vois ça en effet...

On ne vient pas donner de leçons de respect quand on n'est pas capable soi meme d'avoir un minimum de respect pour l'oeuvre du club (et cela n'empeche en rien les critiques argumentées)...Sans parler du manque de respect systématique à l'egard des supporters qui envisagent autrement leur contribution à ce forum que de venir y pourrir les dirigeants, les joueurs ou le staff...

#2437 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 29 mai 2014 - 19:15

On ne vient pas donner de leçons de respect quand on n'est pas capable soi meme d'avoir un minimum de respect pour l'oeuvre du club (et cela n'empeche en rien les critiques argumentées)...Sans parler du manque de respect systématique à l'egard des supporters qui envisagent autrement leur contribution à ce forum que de venir y pourrir les dirigeants, les joueurs ou le staff...

Il y a une nuance entre pourrir et critiquer. Mais la nuance n'est pas dans l'esprit de tous.

#2438 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 29 mai 2014 - 19:17

Il y a une nuance entre pourrir et critiquer. Mais la nuance n'est pas dans l'esprit de tous.

relis les propos d'apres matchs, et meme longtemps apres, on en reparlera des "nuances" !... ^_^

#2439 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 29 mai 2014 - 19:20

relis les propos d'apres matchs, et meme longtemps apres, on en reparlera des "nuances" !... ^_^

Le relief m'attire plus que la platitude...

#2440 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 30 mai 2014 - 02:09

Le relief m'attire plus que la platitude...

Donc c'est bien ça, tu n'aimes pas trop les nuances... ^_^

#2441 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 30 mai 2014 - 12:27

La Derdecotter elle est terminée, au lieu de s’écharper encore et toujours sur son bilan on pourrait peut être passer au futur car de toute façon rien de réconciliera les deux parties les plus tranchées dans cette affaire !!

#2442 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 30 mai 2014 - 12:57

La Derdecotter elle est terminée, au lieu de s’écharper encore et toujours sur son bilan on pourrait peut être passer au futur car de toute façon rien de réconciliera les deux parties les plus tranchées dans cette affaire !!

La saison est bel et bien terminée en effet, mais il n'y a aucune "affaire"...juste une nouvelle saison de tres haut niveau qui ne se termine pas avec la timbale espérée...

Je ne sais pas qui est venu coller ici un debat qui n'a rien a voir, il y a qques jours, le 27 mai, alors qu'il y avait par ailleurs une rubrique plus appropriée..."merci Vern"...

Il fallait donc bien revenir au sujet... ;)

Allez, un dernier clin d'oeil à la Derdecotter...dans la rubrique souvenirs, déjà...

http://www.canalplus...tml?vid=1025389

#2443 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 30 mai 2014 - 15:54

C'est vrai ça, Cotter est parti, place au nouveau ! On ne va pas parler de Cotter pendant des décennies ! D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il y a encore un sujet qui lui est réservé !   :sbof:

#2444 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 30 mai 2014 - 15:57

C'est vrai ça, Cotter est parti, place au nouveau ! On ne va pas parler de Cotter pendant des décennies ! D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il y a encore un sujet qui lei est réservé !   :sbof:

ce sujet ne lui est pas reservé (il y en a un autre "merci Vern" pour faire le bilan de ce qu'il a apporté au club)...ici on ne parle que de la derniere saison, et des souvenirs qui vont avec, en esperant pour ma part que le club puisse rapidement faire au moins aussi bien !

#2445 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 mai 2014 - 19:43

Donc, la dernière saison est une saison complètement ratée, vues les ambitions et les moyens du club.

Voilà voilà...