Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#2446 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 30 mai 2014 - 19:48

Donc, la dernière saison est une saison complètement ratée, vues les ambitions et les moyens du club.

Voilà voilà...

Donc, la dernière saison est une saison complètement ratée, vues les ambitions et les moyens du club.

Voilà voilà...

Ce n'est pas le sujet de la Derdenovès ici.

#2447 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 30 mai 2014 - 20:04

Voilà voilà...

Rassures toi, dans 3 ans tu seras mieux capable d'apprecier le bilan sportif de la Derdecotter de maniere objective, comme une saison au plus haut niveau sur les deux tableaux...L'ASM ne se qualifiera pas chaque année pour la H cup, je me demande meme s'il faut le souhaiter au vu de l'état de fatigue du groupe apres 3 années consécutives au top !

#2448 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 02 juin 2014 - 13:08

Il n'en a aucune envers nous. Je ne vais pas me gêner.

Le respect n'a de valeur que dans sa réciprocité. On nous a souvent demander à nous les "pisse-vinaigres" (c'est vrai que c'est classe ça non ?! :rolleyes: ) de respecter l'état d'esprit de ceux qui se contente du beau jeu et de l'évolution du club depuis 8 ans. Sauf que l'inverse serait également de mise...

Heureusement qu'on est moins susceptible...

les pisse vinaigre c'était pour aller vs les bisounours il me semble...

donc là, avec "l'emplumé de service", on va crescendo et je maintiens que c'est nul.

Pourtant pas de parti pris initial de mon côté.

Mais ça me gonfle tous ces règlements de compte à la con et cette "cassure entre bandes rivales du web"... et le principe des "like" également par la même occasion...

#2449 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 02 juin 2014 - 13:23

:P

#2450 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 02 juin 2014 - 13:25

:P

oh putain !!! :angryfire:

^_^

#2451 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 02 juin 2014 - 13:28

donc là, avec "l'emplumé de service", on va crescendo et je maintiens que c'est nul.

Mais ça me gonfle tous ces règlements de compte à la con et cette "cassure entre bandes rivales du web"... et le principe des "like" également par la même occasion...

Moi je propose de régler cette cassure par un match Bisounours contre Pisse vinaigre mais avec un arbitrage à l'ancienne de même que l'apéro qui suit !!!!  :D 

:fume:

#2452 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

d'autan plus si tu ne te retrouve dans aucune des deux catégories citées !!

tu regarde passer les balles, de temps en temps, tu prend une balle perdue....

mais ca devient illisible !! 

#2453 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 088 messages

Moi je propose de régler cette cassure par un match Bisounours contre Pisse vinaigre mais avec un arbitrage à l'ancienne de même que l'apéro qui suit !!!!  :D

moi j'veux bien mais chez les pisse vinaigre, pas un n'a déjà joué au rugby, à coup sûr...

^_^

#2454 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 02 juin 2014 - 13:32

moi j'veux bien mais chez les pisse vinaigre, pas un n'a déjà joué au rugby, à coup sûr...

^_^

:lol:

#2455 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 02 juin 2014 - 13:38

^_^

Sacrée déduction ! Pour ma part, je suis quasi certain d'avoir joué plus que la plupart des bisousnours et à un meilleur niveau... Bref...

#2456 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 02 juin 2014 - 13:43

Sacrée déduction ! Pour ma part, je suis quasi certain d'avoir joué plus que la plupart des bisousnours et à un meilleur niveau... Bref...

ah la la, ça n'en finira jamais

reprends stp l'historique des joutes verbales entre bisounours et pisse vinaigre pour comprendre que ma réplique était une simple boutade, rien de + (du vrai 2nd degré pour le coup)...

la preuve : ce gros pisse vinaigre de cocotte a joué un peu, il me semble :rolleyes:

#2457 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 02 juin 2014 - 13:54

ah la la, ça n'en finira jamais

reprends stp l'historique des joutes verbales entre bisounours et pisse vinaigre pour comprendre que ma réplique était une simple boutade, rien de + (du vrai 2nd degré pour le coup)...

la preuve : ce gros pisse vinaigre de cocotte a joué un peu, il me semble :rolleyes:

Ok, pas tout lu, juste réagi à ce post. Pour le reste d'ailleurs je m'abstiens désormais puisque la conversation et l'échange d'infos, dans leur plus simples définitions, sont devenues très difficiles depuis quelques temps.

#2458 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 02 juin 2014 - 15:21

Si ça dérange pas, je viendrai juste pour l'apéro, le doublé c'est impossible.

#2459 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 03 juin 2014 - 08:31

Je pense que la réflexion de l'exil était de l'humour tout comme ma proposition, enfin je l'ai pris comme ça !!

#2460 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 juin 2014 - 09:21

Si ça dérange pas, je viendrai juste pour l'apéro, le doublé c'est impossible.

Un arbitrage à l'ancienne, c'est tentant aussi. Disons les deux.