Moi, j'aime et c'est forcément bon signe!...
Plus que les inrocks on est d'accord !!!
Posted 21 July 2013 - 10:10 AM
Moi, j'aime et c'est forcément bon signe!...
Plus que les inrocks on est d'accord !!!
Posted 21 July 2013 - 16:29 PM
Les échanges entre RDC Dunga et toi j'adore, c'est un plus proche de l'escrime que de la boxe et ça remet une certaine forme d'expression française en valeur ce qui est rare en général de nos jours et en plus sur un Forum.
Pour la belle langue, un site extraordinaire à fréquenter en permanence. On y apprend plein de choses avec beaucoup d'humour.
A consommer sans modération.
http://www.achyra.or...ncais/index.php
Posted 21 July 2013 - 22:12 PM
Pour la belle langue, un site extraordinaire à fréquenter en permanence. On y apprend plein de choses avec beaucoup d'humour.
A consommer sans modération.
Ca sent le débardeur jacquard, le salon Camif et la camomille tiède.
Posted 21 July 2013 - 22:45 PM
Apres la derdecotter, la premsdeans ?
http://www.lamontagn...er-1633307.html
Excellente chose cette volonté du club de faire vite pour preparer la saison 2014/2015...Voilà qui confirme les propos de BJ la semaine derniere : ça va etre passionnant...d'ailleurs le concernant il est possible que cette forme de continuité le conforte ds son intention de rester en Auvergne !...
Posted 22 July 2013 - 08:20 AM
Apres la derdecotter, la premsdeans ?
http://www.lamontagn...er-1633307.html
Excellente chose cette volonté du club de faire vite pour preparer la saison 2014/2015...Voilà qui confirme les propos de BJ la semaine derniere : ça va etre passionnant...d'ailleurs le concernant il est possible que cette forme de continuité le conforte ds son intention de rester en Auvergne !...
en sachant que le recrutement des joueurs de premier plan ce fait maintenant il va falloir qu'ils se magnent de faire signer le nouvel entraineur
Posted 22 July 2013 - 08:41 AM
en sachant que le recrutement des joueurs de premier plan ce fait maintenant il va falloir qu'ils se magnent de faire signer le nouvel entraineur
Posted 22 July 2013 - 09:00 AM
JML avait bien dit qu'il commencerait a parler avec vern vers le 15 juin , hors qu'il avait déjà donné son accord a l'Ecosse.
oui , mais quand penser? que le nouvel entraineur est déjà trouvé ? que ce sera Deans et qu'il devrait signer sous peu ? car attendre la fin de l'année me parait trop lointain
Posted 22 July 2013 - 09:04 AM
Posted 22 July 2013 - 09:08 AM
Bien sûr qu'il est déjà trouvé ( amha)
Je peux même t'écrire le titre de la 1 èr interview du nouvel entraineur sur le site off.
" Dés le premier coup de téléphone de JML , j'ai pas hésité une seule seconde "
ce sera Azéma alors ou j'ai loupé un épisode , si c'est cela ça me conviens parfaitement ou galtiè mais j'ai un doute
Posted 22 July 2013 - 09:10 AM
ce sera Azéma alors ou j'ai loupé un épisode , si c'est cela ça me conviens parfaitement
Faut rompre la chaîne de la "lositude"...
Posted 22 July 2013 - 09:11 AM
Faut rompre la chaîne de la "lositude"...
je ne fais pas parti de cela dunga
Posted 22 July 2013 - 09:14 AM
Bien sûr qu'il est déjà trouvé ( amha)
Je peux même t'écrire le titre de la 1 èr interview du nouvel entraineur sur le site off.
" Dés le premier coup de téléphone de JML , j'ai pas hésité une seule seconde "
J'opterais pour "je n'ai pas hésité une seule seconde", ou sinon c'est un Auvergnat qui dirais "Quand y m'y ont dit au téléphone, j'ai pas hésité une seule seconde."
Posted 22 July 2013 - 22:53 PM
oui , mais quand penser? que le nouvel entraineur est déjà trouvé ? que ce sera Deans et qu'il devrait signer sous peu ? car attendre la fin de l'année me parait trop lointain
ça devrait en effet aller tres vite, pour preparer le plus en amont possible la saison suivante...
ceci dit ça n'empechera pas la plupart des cadors du club de prolonger leurs contrats, avant meme que le nouveau coach soit connu...
J'ai cité BJ plus haut parce qu'il a clairement annoncé qu'il attendrait d'en savoir plus pour decider de rester...
Posted 23 July 2013 - 07:22 AM
J'ai cité BJ plus haut parce qu'il a clairement annoncé qu'il attendrait d'en savoir plus pour decider de rester...
avec ce qu'il a pris dans la gueule cette fin de saison , c'est de la sagesse effectivement
Posted 23 July 2013 - 22:37 PM
avec ce qu'il a pris dans la gueule cette fin de saison , c'est de la sagesse effectivement
arretes de fantasmer...BJ fait parti de ces joueurs brillants mais discrets qui ont parfois besoin d'etre au pied du mur pour se remettre en question...je pense que notre australien fera une tres grosse saison...pour montrer a Cotter qu'il a eu raison de le pousser ds ses retranchements...
Hume peut sortir la boite a cirer le banc...et Delany aura tout le loisir de se refaire une santé...