Faut rompre la chaîne de la "lositude"...
Faut trouver le maillon faible ?
Posted 24 July 2013 - 01:06 AM
Faut rompre la chaîne de la "lositude"...
Faut trouver le maillon faible ?
Posted 24 July 2013 - 04:36 AM
Sa mise à l'écart en 1/2 contre le C.O est juste hallucinante ....arretes de fantasmer...BJ fait parti de ces joueurs brillants mais discrets qui ont parfois besoin d'etre au pied du mur pour se remettre en question...je pense que notre australien fera une tres grosse saison...pour montrer a Cotter qu'il a eu raison de le pousser ds ses retranchements...
Hume peut sortir la boite a cirer le banc...et Delany aura tout le loisir de se refaire une santé...
Posted 24 July 2013 - 06:55 AM
Sa mise à l'écart en 1/2 contre le C.O est juste hallucinante ....
C'est Cotter qui a mis BJ à l'écart pour la 1/2 ; à mon sens, c'est une faute professionnelle de la part du coach NZ !
Il a une grande responsabilité dans l'élimination de l'ASMCA ! Je sais que mes propos sont durs, mais c'est pourtant comme ça !!!
Posted 24 July 2013 - 07:22 AM
Tout à fait.
Ce type de "punition" est juste inadmissible, surtout quand le coach porte une lourde part dans la responsabilité de la défaite de Dublin.
.
Posted 24 July 2013 - 07:35 AM
Tout à fait.
Ce type de "punition" est juste inadmissible, surtout quand le coach porte une lourde part dans la responsabilité de la défaite de Dublin.
.
il ne me semble pas avoir vu Cotter être sur le terrain, la responsabilité de la défaite ( AMHA) pour Dublin est total pour les joueurs , pour le match de castre ma foi il n' y avait plus rien à espérer
Posted 24 July 2013 - 07:44 AM
Tout à fait.
.
Surtout quand tu vois la finale de hcup où il marque un essai et est à deux centimètres d'en planter deux... Juste incompréhensible!
Posted 24 July 2013 - 09:10 AM
Il y a sans doute des motifs internes à la vie du groupe qui nous échappent...
Posted 24 July 2013 - 09:12 AM
Le fait que contrairement à d'autres qui ont mieux se se mentir à eux mêmes, lui a affiché les stigmates de la défaite de Dublin, le fait qu'il était peut-être fatigué, ... bref, je vous trouve super prompt à juger un acte d'inadmissible.
Posted 24 July 2013 - 09:22 AM
Le fait que contrairement à d'autres qui ont mieux se se mentir à eux mêmes, lui a affiché les stigmates de la défaite de Dublin, le fait qu'il était peut-être fatigué, ... bref, je vous trouve super prompt à juger un acte d'inadmissible.
l'interview de Vern Cotter en fin de saison semble pourtant bien confirmer cette promptitude...
Posted 24 July 2013 - 09:32 AM
l'interview de Vern Cotter en fin de saison semble pourtant bien confirmer cette promptitude...
Interview que 80% do forum n'a jamais lu mais a largement amplifié les propos et leur portée.
Encore une fois, y'a juste rien de super choquant dans cette interview, on en voit des pires dans les autres clubs à chaque journée.
On hurle que la "maison-mère" aime l'image lisse de trop, mais me semble que le spectateur clermontois est assez à son image.
Posted 24 July 2013 - 12:37 PM
il ne me semble pas avoir vu Cotter être sur le terrain, la responsabilité de la défaite ( AMHA) pour Dublin est total pour les joueurs , pour le match de castre ma foi il n' y avait plus rien à espérer
Ça me saoule ses il n'y avait plus rien a espérer". Je ne te vise pas attention.
Il y avait un brennus !!!!!!!!!!!!!!! Un brennus quoi !!!!!!
On en a tellement qu'on peut s'en passer d'un facilement et lâcher totalement le match parce qu'il n'était pas bien dans leurs petites têtes ?
Ils ont pas gagné la coupe d’Europe ils étaient déçus ils ont donc le droit de ne pas tout donner dans un match et de le lâcher complet ?
S'ils étaient vexés ben fallait les laisser sur le banc ou chez eux. Nantes a été une honte. On a pas perdu on a donné le match.
Posted 24 July 2013 - 12:42 PM
Ça me saoule ses il n'y avait plus rien a espérer". Je ne te vise pas attention.
Il y avait un brennus !!!!!!!!!!!!!!! Un brennus quoi !!!!!!
On en a tellement qu'on peut s'en passer d'un facilement et lâcher totalement le match parce qu'il n'était pas bien dans leurs petites têtes ?
Ils ont pas gagné la coupe d’Europe ils étaient déçus ils ont donc le droit de ne pas tout donner dans un match et de le lâcher complet ?
S'ils étaient vexés ben fallait les laisser sur le banc ou chez eux. Nantes a été une honte. On a pas perdu on a donné le match.
je te rassure je ne le prend pas pour moi ,et je suis bien d'accord avec la suite ton message , ils leur manque encore le petit plus qui fait que tu dois basculer vers la victoire après une déconvenue aussi grande soit elle
Posted 24 July 2013 - 12:45 PM
je te rassure je ne le prend pas pour moi ,et je suis bien d'accord avec la suite ton message , ils leur manque encore le petit plus qui fait que tu dois basculer vers la victoire après une déconvenue aussi grande soit elle
J'espére qu'ils liront moins les journaux cette année ...
C'est qu'une impression mais il me semble que question grosse tête on était pas mal si on entend de ci de la les déclarations des joueurs adverses. Ce qui expliquerait nantes aussi
Car j'avoue aucun titre cette année, vu le groupe extraordinaire depuis 3 ans ce serait un formidable gachis.
Posted 24 July 2013 - 12:56 PM
Cotter est et restera un grand entraineur, mais dans son interview et ses suites, j'aurais souhaité un peu d'auto-critique (s) !!!
Sur le match de Dublin, et sur celui, inadmissible, de Nantes !
Faire jouer des jouers bléssés, ne pas faire rentrer les remplacants, compo d'équipe pas forcément pertinente,.... .
Même après une énorme déconvenue comme Dublin, il y avait bien mieux à faire à Nantes, c'est aussi le travail d'un coach.
Enfin, il y a plus grave dans la vie, mais eux c'est leur job; nous, on a passé quand même un bon week-end à Nantes ( mais il ne faut pas compter les frais occasionnés pour ce déplacement, en rapport de la prestation de notre chère équipe ce jour là !).
Tirer les leçons d'un échec fait toujours progresser, mais là cela fait beaucoup d'échecs.
Espérons cette année ( "cette année, c'est la bonne" : proverbe auvergnat.)
Posted 24 July 2013 - 13:07 PM
Cotter est et restera un grand entraineur, mais dans son interview et ses suites, j'aurais souhaité un peu d'auto-critique (s) !!!
Sur le match de Dublin, et sur celui, inadmissible, de Nantes !
Faire jouer des jouers bléssés, ne pas faire rentrer les remplacants, compo d'équipe pas forcément pertinente,.... .
Même après une énorme déconvenue comme Dublin, il y avait bien mieux à faire à Nantes, c'est aussi le travail d'un coach.
Enfin, il y a plus grave dans la vie, mais eux c'est leur job; nous, on a passé quand même un bon week-end à Nantes ( mais il ne faut pas compter les frais occasionnés pour ce déplacement, en rapport de la prestation de notre chère équipe ce jour là !).
Tirer les leçons d'un échec fait toujours progresser, mais là cela fait beaucoup d'échecs.
Espérons cette année ( "cette année, c'est la bonne" : proverbe auvergnat.)
Si tu espères rentabiliser tes déplacements vaut mieux miser sur autre chose, le sport est aléatoire et le restera quelque soit les joueurs ou l'entraineur