Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#481 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 29 juillet 2013 - 20:30

Comtoises, comme il se doit!

Excuses moi, j'ai pas su résister

Il n'y a pas de mal a se faire du bien !... :innocent:

#482 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 29 juillet 2013 - 20:41

Hummmmmmmmmmmm!!!

Je déconne, mais j'approuve tout a fait ton analyse.

C'est vrai qu'il serait intéressant de connaitre les jeunes qui ont tiré leur épingle du jeu, de les suivre, ici ou ailleurs

#483 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 29 juillet 2013 - 21:57

Bon, je vois que personne n'a fait le deplacement de Millau ?...pourtant idealement placé sur la route arverne des vacances...

Pas le moindre commentaire de fond ds le midol bien sur...par contre cette semaine c'est la revue de l'elite des secondes lignes...Samson tres bien placé, Hines aussi...mais pas un mot de Cudmore !

Surprenant...

#484 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 29 juillet 2013 - 21:59

Oui, mais depuis le viaduc, tout ça nous passe par dessus la tête

#485 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 juillet 2013 - 22:04

Bon, je vois que personne n'a fait le deplacement de Millau ?...pourtant idealement placé sur la route arverne des vacances...

Pas le moindre commentaire de fond ds le midol bien sur...par contre cette semaine c'est la revue de l'elite des secondes lignes...Samson tres bien placé, Hines aussi...mais pas un mot de Cudmore !

Surprenant...

Il y a eu des articles dans LM hier et aujourd'hui, visiblement les joueurs n'ont "bouffé" que de la prépa physique depuis le 8/7 d'où un manque manifeste de repères. Ce qui pose la question de l'utilité d'un tel match...

#486 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 29 juillet 2013 - 22:07

Il y a eu des articles dans LM hier et aujourd'hui, visiblement les joueurs n'ont "bouffé" que de la prépa physique depuis le 8/7 d'où un manque manifeste de repères. Ce qui pose la question de l'utilité d'un tel match...

La dessus pas besoin d'analyse...non...ma question c'etait de savoir si un jeune ou deux etait parvenu malgré tout a s'illustrer, a relever le defi individuel, a provoquer des differences, bref a combattre a un niveau au dessus (le niveau espoir equivalent plus a la fed1 qu'a la prod2)...

#487 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 29 juillet 2013 - 22:16

La dessus pas besoin d'analyse...non...ma question c'etait de savoir si un jeune ou deux etait parvenu malgré tout a s'illustrer, a relever le defi individuel, a provoquer des differences, bref a combattre a un niveau au dessus (le niveau espoir equivalent plus a la fed1 qu'a la prod2)...

Pas vu le match à Millau mais ai suivi assez régulièrement les Espoirs la saison dernière: le plus apte à intégrer les pros assez rapidement me semblait être Fidinde mais il a filé vers l'UBB. Après, les noms qui revenaient le plus fréquemment étaient Jédrasiak, Kasubek, Lourdelet, Roulin, Falgoux (un bon pilier bessard) mais tous me paraissent encore très tendres. Honnêtement, je ne vois personne susceptible d'intégrer le groupe pro cette saison.

#488 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 29 juillet 2013 - 22:34

Jedrasiak est encore tres jeune mais son statut de capitaine des moins de 20 ans lui donne une avance en terme de maturité...Il a semblé etre un des jeunes français le plus performants en juin...

Il fait a priori partie de ceux qui sont à suivre pour la suite...il serait interessant de savoir comment il s'est comporté a Millau dans un role different de celui qu'il joue en equipe de France...

#489 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 30 juillet 2013 - 06:42

Jedrasiak est encore tres jeune mais son statut de capitaine des moins de 20 ans lui donne une avance en terme de maturité...Il a semblé etre un des jeunes français le plus performants en juin...

Il fait a priori partie de ceux qui sont à suivre pour la suite...il serait interessant de savoir comment il s'est comporté a Millau dans un role different de celui qu'il joue en equipe de France...

Jedrasiak n'a pas joué à Millau je crois bien..

#490 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 juillet 2013 - 08:25

Pas vu le match à Millau mais ai suivi assez régulièrement les Espoirs la saison dernière: le plus apte à intégrer les pros assez rapidement me semblait être Fidinde mais il a filé vers l'UBB. Après, les noms qui revenaient le plus fréquemment étaient Jédrasiak, Kasubek, Lourdelet, Roulin, Falgoux (un bon pilier bessard) mais tous me paraissent encore très tendres. Honnêtement, je ne vois personne susceptible d'intégrer le groupe pro cette saison.

Farnoux. Voire Tawalo. Vern ne s'y est pas trompé.

#491 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 742 messages

Posté 30 juillet 2013 - 09:24

Surprenant...

Je me suis fais la même remarque, Maestri ne fait pas non plus partie du classement curieux pour le 2eme ligne totulaire du ST et de l EDF

#492 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 juillet 2013 - 09:25

Je me suis fais la même remarque, Maestri ne fait pas non plus partie du classement curieux pour le 2eme ligne totulaire du ST et de l EDF

Mais arrêtez donc de lire ces conneries!

#493 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 742 messages

Posté 30 juillet 2013 - 09:32

C'est un futur Jacquet alors ^_^

Mais arrêtez donc de lire ces conneries!

Faut bien s'occuper l'été à la fraiche :bush:

#494 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 juillet 2013 - 09:32

C'est une immense blague ce classement...

#495 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 30 juillet 2013 - 09:33

C'est un futur Jacquet alors ^_^

Faut bien s'occuper l'été à la fraiche :bush:

Un éternel espoir ? 

C'est une immense blague ce classement...

C'est Midol, il ne faut pas s'attendre à autre chose ;)