Faut bien s'occuper l'été à la fraiche
Je ne parcours le Midol d'un derrière distrait que lorsque mon père l'achète...
Posted 30 July 2013 - 09:35 AM
Faut bien s'occuper l'été à la fraiche
Posted 30 July 2013 - 09:36 AM
Moi je le télécharge gratuitement sur le net.
Leurs innombrables conneries passent quand même beaucoup mieux quand on n'y passe pas 5€ par semaine...
Posted 30 July 2013 - 09:53 AM
Un éternel espoir ?
J'espère pour lui et nous qu'il franchira le cap
Dans la cabane au fond du jardin
Posted 30 July 2013 - 12:52 PM
Moi je le télécharge gratuitement sur le net.
Leurs innombrables conneries passent quand même beaucoup mieux quand on n'y passe pas 5€ par semaine...
Et encore mieux quand on ne les lit pas. J'ai essayé une ou deux fois ces dernières années, j'aime bien le rugby mais là c'est au-dessus de mes forces.
Posted 30 July 2013 - 12:56 PM
Et encore mieux quand on ne les lit pas. J'ai essayé une ou deux fois ces dernières années, j'aime bien le rugby mais là c'est au-dessus de mes forces.
Y avait en drnière page ce lundi une rétro sur Estéve ( le vrai hein pas le TGV ) c'était assez sympa.
En photo et 35 ans après il me fait encore peur
Posted 30 July 2013 - 12:56 PM
Y avait en drnière page ce lundi une rétro sur Estéve ( le vrai hein pas le TGV ) c'était assez sympa.
Comme quoi Rufo ne serait pas inutile...
Posted 30 July 2013 - 14:05 PM
Exactement pareil. Article trop succint mais sympa.
Il me faisait peur, et il me fait toujours peur.
Posted 30 July 2013 - 14:09 PM
Exactement pareil. Article trop succint mais sympa.
Il me faisait peur, et il me fait toujours peur.
Et bizzarement pour en avoir discuté avec pas mal de biterrois il parait que c'était ni lui ni Palmier qui arrosait le plus mais Sénal
Posted 30 July 2013 - 14:30 PM
Et bizzarement pour en avoir discuté avec pas mal de biterrois il parait que c'était ni lui ni Palmier qui arrosait le plus mais Sénal
D'ailleurs je crois que c'est ce dernier qui a démonté Herrero lors de la finale de 71.
Posted 30 July 2013 - 19:51 PM
On nous cachait de ces trucs...peut etre dans 20 ans saura t on enfin qu'a l'asm, c'est Bonnaire qui fait les sales besognes ds les rucks pendant que l'arbitre surveille Cudmore......
Du coup, le Midol, a qui on ne la fait pas, sort Cudmore de son classement...ce qui ds ce cas est vraiment injuste...il faut rehabiliter le role des leurres...
Posted 30 July 2013 - 20:32 PM
Il y en a qui vont hurler, mais Cotter semble ravi de la tournure des evenements à Millau...
http://www.lamontagn...il-1642325.html
Nouvelle sequence à Falgos et place au jeu avant le deuxieme match amical face a l'USAP...
Posted 30 July 2013 - 20:34 PM
D'ailleurs je crois que c'est ce dernier qui a démonté Herrero lors de la finale de 71
Exact et c'est le grand qui a porté le chapeau !!
Posted 30 July 2013 - 20:35 PM
Il y en a qui vont hurler, mais Cotter semble ravi de la tournure des evenements à Millau...
Nouvelle sequence à Falgos et place au jeu avant le deuxieme match amical face a l'USAP...
Suite à son ITW iconoclaste, Cotter a eu droit au même traitement de choc que Nicholson dans Vol au-dessus d'un nid de coucous...
Posted 30 July 2013 - 20:40 PM
On nous cachait de ces trucs...peut etre dans 20 ans saura t on enfin qu'a l'asm, c'est Bonnaire qui fait les sales besognes ds les rucks pendant que l'arbitre surveille Cudmore......
Du coup, le Midol, a qui on ne la fait pas, sort Cudmore de son classement...ce qui ds ce cas est vraiment injuste...il faut rehabiliter le role des leurres...
Tu m'en fais un beau de leurre toi
Tranquillou le Vern pour sa der il a choisi la cool attitude, yo man !!!!
Posted 30 July 2013 - 20:40 PM