Gagner à Biarritz (ce qui est loin d'arriver tous les ans) et retourner le match face au ST pour arracher le BO est largement aussi significatif.
Ben pour ce qui est de Biarritz on verra, mais perso je les vois bien descendre ce coup-ci. Il n'y a pas grand chose à voir et pour le coup Oyonnax me parait plus combatif.
Je pense qu'il y a un paquet d'équipes qui reviendront de Biarritz avec une victoire et que les grosses écuries ramèneront probablement le bonus.
Pour ce qui est de Toulouse là je suis d'accord, mais avec la réserve que la différence se fait tard dans la partie, face à une équipe Toulousaine très diminuée et dans notre antre. Par ailleurs sur le contenu du match il s'en faut de peu pour que ça bascule dans l'autre sens. Et d'ailleurs si c'était arrivé j'aurai bien voulu voir si notre équipe avait les moyens de répondre ce qui si tel était le cas aurait signifié beaucoup plus et m'aurait rassuré.
Pour l'instant je suis très sceptique et j'ai peur que ce début de saison soit un trompe l'oeil.