Jump to content

Photo
- - - - -

Quelles seront les surprises de cette saison 2013/2014 ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
62 replies to this topic

Poll: Vos pronos TOP14 2013/2014 ?

This is a public poll. Other members will be able to see which options you chose

Quelles seront les surprises POSITIVES de cette saison? (clubs mieux classés que prévisible)

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Quelles seront les surprises NEGATIVES de cette saison? (clubs moins bien classés que prévisible)

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#16 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 11 July 2013 - 14:55 PM

Castres est victime d'un vote sanction en tout cas!

#17 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 July 2013 - 15:06 PM

L'ASM aussi...

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 July 2013 - 15:08 PM

Donc voilà si y'a une surprise positive elle viendra du CO .

#19 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 July 2013 - 15:20 PM

Côté joueurs, j'espère que Lacrampe va tirer Parra vers le haut... Et que Floch sera tellement bon avec le MHRC qu'il sera appelé par PSA au prochain T6N.

#20 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 July 2013 - 15:22 PM

J'ai hâte de voir Le trident Ranger / Floch / Nagusa à Montpellier qui pour moi n'aura pas grand chose à envier à Nalaga / Byrne  / Sivivatu...

#21 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 11 July 2013 - 15:31 PM

beh  oui mais c'est un peu normal.

Le concept de surprise est assez ambigu.

Vu la course à l'armement chez ses concurrents, si tout se passe plus ou moins normalement, le CO ne peut guère espérer mieux qu'une 6eme place. Pour moi, s'il ne l'atteigne pas, ça ne serait pas une très grosse surprise mais ils ont le statut de champion en titre, ça sera donc une surprise attendue.

Pour la bonne surprise, j'ai mis l'USAP même si je ne les vois pas plus haut que la 6eme place, les 5 premières semblant déjà distribuées. Comme pour aucun de ces 5 gros, on en pourrait parler de surprise positive (sauf à la limite si Montpellier finit dans les deux premiers)

#22 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 July 2013 - 15:41 PM

On peut remarquer que pour l'instant, l'asm est bien placée pour la "mauvaise" surprise.

#23 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 11 July 2013 - 15:44 PM

On peut remarquer que pour l'instant, l'asm est bien placée pour la "mauvaise" surprise.

Ce forum devrait être sponsorisé par Xanax à compter d'avril et par Seroplex à compter de juin.

#24 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 11 July 2013 - 15:52 PM

En plus, je vois bien le SF. Bon recrutement, bon entraineur. le boulot qu'à abattu Quesada avec le racing en matchs retour a été remarquable, même si ils ont terminé sur les rotules, ce qui était normal.

Si Castres prend une des 6 premières places ce sera une bonne saison pour eux.

En moins, les Basques. Le BO totalement rincé financièrement et sportivement (voir les recrues) et Bayonne qui risquent de prendre une belle gamelle en recrutant un maximum de joueurs dans le club le plus décevant de l'année dernière. et Afflelou va perdre beaucoup d'argent.

#25 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 July 2013 - 15:54 PM

En plus, je vois bien le SF. Bon recrutement, bon entraineur. le boulot qu'à abattu Quesada avec le racing en matchs retour a été remarquable, même si ils ont terminé sur les rotules, ce qui était normal.
Si Castres prend une des 6 premières places ce sera une bonne saison pour eux.
En moins, les Basques. Le BO totalement rincé financièrement et sportivement (voir les recrues) et Bayonne qui risquent de prendre une belle gamelle en recrutant un maximum de joueurs dans le club le plus décevant de l'année dernière. et Afflelou va perdre beaucoup d'argent.

Tant qu'Afflelou aura des clients pour lui acheter des lunettes a son tarif , il n'a pas de soucis financier a se faire .

#26 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 11 July 2013 - 16:00 PM

J'ai mis USAP et ASM en + L'USAP parce que Delpoux et Une bonne équipe bien pénible et l'ASM parce que ce serait vraiment une bonne surprise...

En - Castres parce que 2 fois de suite c'est guère possible et Grenoble parce que son entraineur aura déjà la tête à son futur club :fume:

#27 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 July 2013 - 16:07 PM

L'USAP perd "gros" avec Mas et Tchale-Watchou notamment.

#28 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 July 2013 - 16:11 PM

L'USAP perd "gros" avec Mas et Tchale-Watchou notamment.

Il me semble que Tchale Watchou n'a quasiment pas joué.

#29 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 11 July 2013 - 16:14 PM

Vu le pessimisme ambiant rien d'étonnant

#30 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 11 July 2013 - 16:27 PM

Je verrai bien les deux Paris faire de bonnes surprises.

Le CO sera en retrait et l'ASM dégringolera. Je vois même Cotter ne pas finir la saison. Les dirigeants se "vengeront" en le licenciant sans trop d'indemnité à la mi saison.

Toulon fera rêver ses supporters avec un recrutement "all stars" et remportera une deuxième H Cup.

Toulouse se refera la cerise.

L'ASM accrochera de peine et de misère la 7ième place qualificative de H Cup grace à la victoire toulonnaise. Toute la famille asémiste devant sa télé encouragera donc ces mêmes toulonnais lors de leur finale européenne.

La campagne européenne de l'ASM s'étant arrêté en 1/4 de Amlin, sur un match perdu de deux points à Jean Bouin.

Je ferai la version pessimiste une autre fois.