Jump to content

Photo
- - - - -

Quelles seront les surprises de cette saison 2013/2014 ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
62 replies to this topic

Poll: Vos pronos TOP14 2013/2014 ?

This is a public poll. Other members will be able to see which options you chose

Quelles seront les surprises POSITIVES de cette saison? (clubs mieux classés que prévisible)

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Quelles seront les surprises NEGATIVES de cette saison? (clubs moins bien classés que prévisible)

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#46 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts

Posted 31 July 2013 - 15:55 PM

Pour les surprises positives, j'ai voté Oyonnax et Montpellier. Oyonnax finira 13ème au lieu de 14ème et le MHRC peut très bien être sur le podium ou au moins dans le Top 4.

Pour les surprises négatives, j'ai mis aussi Castres puisqu'il leur sera difficile d'être champion à nouveau, Brive qui finira 14ème au lieu de 13ème et le BO qui sera très loin de la HCup.

#47 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 31 July 2013 - 16:09 PM

J'ai peur .

#48 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 31 July 2013 - 16:26 PM

Pour les surprises positives, j'ai voté Oyonnax et Montpellier. Oyonnax finira 13ème au lieu de 14ème et le MHRC peut très bien être sur le podium ou au moins dans le Top 4.

Pour les surprises négatives, j'ai mis aussi Castres puisqu'il leur sera difficile d'être champion à nouveau, Brive qui finira 14ème au lieu de 13ème et le BO qui sera très loin de la HCup.

Si tu le permets, je crois que le BO qui aura du mal ce n'est pas une surprise ...  :unsure:

En négatif, j'ai mis Castres évidemment qui a 1 chance sur 14 d'être à nouveau champion, Montpellier que tout le monde voit trop beau, et le ST que je sens continuer à mal jouer et qui sera plus à la peine à l'extérieur ...

En positif le SF et l'USAP qui peuvent surprendre, mais sans garantie du gouvernement B) ... tout dépendra de leur début de saison ...

#49 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts

Posted 31 July 2013 - 16:30 PM

J'ai mis le BO en surprise négative parce que je pense qu'ils peuvent très bien frôler la relégation, en terminant 12ème.

#50 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 31 July 2013 - 16:31 PM

J'ai mis le BO en surprise négative parce que je pense qu'ils peuvent très bien frôler la relégation, en terminant 12ème.

Idem ...

#51 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 31 July 2013 - 16:39 PM

Leur recrutement a été bien meilleur cette année.

#52 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 31 July 2013 - 17:23 PM

Leur recrutement a été bien meilleur cette année.

Serais tu en train de préparer le terrain pour une possible défaite à Biarritz ??? :rolleyes:

#53 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 31 July 2013 - 18:00 PM

Quelles seront les équipes surprises de cette saison, aussi bien les bonnes surprises que les mauvaises?

Pour moi, c'est Perpignan et le SF en positif ; Grenoble et Castres en négatif.

Hors sondage, quels joueurs vont exploser, et quels joueurs vont décevoir?

Perpi il c'est déplumé ,j'y crois pas ,il va régresser,le SF Savaré a compris enfin ,ils vont encore décevoir,mais Quesada sans faire de bruit va peut être redresser la situation a voire..Le Racing va décevoir ce sera le flop malgré les ambitions affichées en matière de recrutement,Castres va être attendu et il n'aura pas les ressources pour faire face son titre va le desservir..

Oyo et Grenoble feront tomber du gros chez eux ,il s seront dans le ventre mou devant l'AB BO qui glissent doucement dans fon du tableau un des deux ira en prod2..

Toulon Toulouse vont s'envoler ,il on fait des recrutements astucieux et intelligent...Clermont va subir une démobilisation  après deux années de

en haut du cocotier soldées par deux échecs en phases finale plus la conjonction de l'annonce du départ de Cotter sa sera dur très dur..J’espère qu'il y aura l'annonce d'un ténor du rugby mondiale pour le remplacer si non c'est mort...

Les joueurs Lopez et Tales vont confirmer malgré les performances de leurs clubs..Sexton et Ranger vont décevoir...  Mitchell et Habanna devraient tout péter a voir..

Serais tu en train de préparer le terrain pour une possible défaite à Biarritz ??? :rolleyes:

Surtout qu'ils on  changer le prof de Fris Bee...Seront meilleur sur la plage..

#54 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 31 July 2013 - 18:50 PM

En surprise positive je met l'ASM, car trop de monde l'enterre ici, et qu'il ferons une super saison: un collectif bien rodé, des cadors à toutes les lignes, un jeu complet offensif,défensif, mais surtout enthousiasmant, l'ASM qui nous fait réver quoi!

En surprise négative, le Racing, recrutement de stars qui voudrait vendre du rêve, mais le collectif reste à créer.

#55 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 31 July 2013 - 20:32 PM

Avec toutes ces prophéties est-ce quelqu'un sait si je vais gagner au loto ce soir...  :rolleyes:

Sinon si l'ASM arrive à se qualifier parmi les six ça pourrait le faire comme en 2010

#56 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 31 July 2013 - 20:59 PM

Avec toutes ces prophéties est-ce quelqu'un sait si je vais gagner au loto ce soir...  :rolleyes:

Sinon si l'ASM arrive à se qualifier parmi les six ça pourrait le faire comme en 2010

T'es sur de gagner............................la mise si t'as pas joué

#57 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 31 July 2013 - 21:05 PM

T'es sur de gagner............................la mise si t'as pas joué

Merci

#58 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts

Posted 31 July 2013 - 21:33 PM

En surprise positive j'ai mis Oyo, car je pense qu'ils seront durs chez eux et vont faire une Grenoble. En négatif j'ai mis le CO, car tout le monde s'est renforcé et a Castres ils ont perdus des joueurs clefs, plus les deux Lolo . Et l'arrivée de Gray ( que j'adore ) ne fait que compenser le départ de Tekori.
Pour les Auvergnats qui ont mis l'ASM en surprise positive, je me marre...
On peut donc être premier devant le premier de la phase régulière :-)
Pour les phases finales sur terrain neutre, c'est différent, il y a une part non négligeable de chance. ( arbitrage, fatigue, enchaînement de gros matchs, blessures, mora, un joueur qui se loupe...)

#59 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 31 July 2013 - 21:49 PM

En surprise positive je vois la pelouse chauffée du Michelin qui va donner envie à nos joueurs de se rouler dedans en plein hiver

Pour la négative je vois la pelouse chauffée du Michelin qui va provoquer des ampoules au pieds de nos valeureux combattants

Pour le reste ma boule de cristal est partie en vacances donc je vois que dalle   B)

#60 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 posts

Posted 01 August 2013 - 08:17 AM

J'ai peur .

moi aussi..............