Quelles seront les équipes surprises de cette saison, aussi bien les bonnes surprises que les mauvaises?
Pour moi, c'est Perpignan et le SF en positif ; Grenoble et Castres en négatif.
Hors sondage, quels joueurs vont exploser, et quels joueurs vont décevoir?
Perpi il c'est déplumé ,j'y crois pas ,il va régresser,le SF Savaré a compris enfin ,ils vont encore décevoir,mais Quesada sans faire de bruit va peut être redresser la situation a voire..Le Racing va décevoir ce sera le flop malgré les ambitions affichées en matière de recrutement,Castres va être attendu et il n'aura pas les ressources pour faire face son titre va le desservir..
Oyo et Grenoble feront tomber du gros chez eux ,il s seront dans le ventre mou devant l'AB BO qui glissent doucement dans fon du tableau un des deux ira en prod2..
Toulon Toulouse vont s'envoler ,il on fait des recrutements astucieux et intelligent...Clermont va subir une démobilisation après deux années de
en haut du cocotier soldées par deux échecs en phases finale plus la conjonction de l'annonce du départ de Cotter sa sera dur très dur..J’espère qu'il y aura l'annonce d'un ténor du rugby mondiale pour le remplacer si non c'est mort...
Les joueurs Lopez et Tales vont confirmer malgré les performances de leurs clubs..Sexton et Ranger vont décevoir... Mitchell et Habanna devraient tout péter a voir..
Serais tu en train de préparer le terrain pour une possible défaite à Biarritz ??? 
Surtout qu'ils on changer le prof de Fris Bee...Seront meilleur sur la plage..