Jump to content

Photo
- - - - -

Quelles seront les surprises de cette saison 2013/2014 ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
62 replies to this topic

Poll: Vos pronos TOP14 2013/2014 ?

This is a public poll. Other members will be able to see which options you chose

Quelles seront les surprises POSITIVES de cette saison? (clubs mieux classés que prévisible)

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Quelles seront les surprises NEGATIVES de cette saison? (clubs moins bien classés que prévisible)

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#61 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 01 August 2013 - 19:50 PM

En bonnes j'ai mis Bordeaux, parce que je crois en echeto et ibanez, et Perpignan avec un bon groupe et Goze bien placé (nouveau biarritz on l' a vu chez eux l'an passé).

En mauvaise, Grenoble qui risque de plafonner, et Toulouse dont l'effectif vieillit, tekori ne suffira pas et surtout c'est le registre qui a échoué les années passées. Racing, Toulon, ASM, Perpignan, Montpellier, risquent fort d'être devant et qui sait si Bordeaux voire Bayonne ne peuvent pas les sortir des 6?

#62 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 posts

Posted 01 August 2013 - 20:00 PM

En bonnes j'ai mis Bordeaux, parce que je crois en echeto et ibanez, et Perpignan avec un bon groupe et Goze bien placé (nouveau biarritz on l' a vu chez eux l'an passé).

En mauvaise, Grenoble qui risque de plafonner, et Toulouse dont l'effectif vieillit, tekori ne suffira pas et surtout c'est le registre qui a échoué les années passées. Racing, Toulon, ASM, Perpignan, Montpellier, risquent fort d'être devant et qui sait si Bordeaux voire Bayonne ne peuvent pas les sortir des 6?

en bonne j'ai mis l'ASM qui se qualifiera in extremis pour la HC :flowers:

bon, pour moi ce sera une bonne surprise :mellow:

:lol:

#63 croket

croket

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 832 posts

Posted 01 August 2013 - 20:10 PM

L'USAP perd "gros" avec Mas et Tchale-Watchou notamment.

Tchale Watchou n'aurait que peu joué. 

En seconde latte il y a le retour de l'international gallois Charteris et les 2 jeunes internationaux Vahaamahina et Taofifenua, auquel on peut ajouter Vilaceca qui était présent lors des finales 2009 et 2010, le samoan Dan Leo qui peut monter en seconde pompe et le jeune écossais Adam SInclair, espoir mais qui a montré de belles choses lors des matchs amicaux.

Mas est sur la pente descendante, et en plus est souvent absent entre les blessures et les sélections. 12 matchs en Top14 la saison précédente, également 12 en 2011-2012.

En recrutant Paulica Ion et Giorgi Jgenti je ne pense pas que l'USAP perde au change :)