Jump to content

Photo

l'ASM à Londres pour Halfpenny

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1695 replies to this topic

#391 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,424 posts

Posted 05 October 2013 - 13:28 PM

Non, ce n'est plus le cas. Le salary cap concerne tous les revenus et avantages "du joueur et de son entourage" provenant "du club et de son environnement".

Oui, comme OLEON qui a un contrat pluriactif (joueur de rugby PRO et salarié dans un labo pharmaceutique).

Oui mais en même temps la directrice du labo est la marraine d'Oléon !

#392 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts

Posted 05 October 2013 - 15:58 PM

Halfpenny ira à Toulon,c'est sur , il va remplacer Wilkinson pour le tir au but etc ...Il est pas allé à Toulon avec son agent pour faire sa sortie annuel à la mer ,il y est allé pour régler son futur contrat qui sera de 1,2millions par an et puis c'est tout.L'ASM ne veut jamais rencherrir (Lauaki,Ma'Nonu,Fourie,Lopez) et attend que les joueurs soient au salaire le plus élevé pour les acheter,Vahamminaa avec ses sélections en équipe de France est largement plus chère que l'année dernière je pense comme Lopez l'est et Halfpenny aussi .

#393 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 05 October 2013 - 16:14 PM

Halfpenny ira à Toulon,c'est sur , il va remplacer Wilkinson pour le tir au but etc ...Il est pas allé à Toulon avec son agent pour faire sa sortie annuel à la mer ,il y est allé pour régler son futur contrat qui sera de 1,2millions par an et puis c'est tout.L'ASM ne veut jamais rencherrir (Lauaki,Ma'Nonu,Fourie,Lopez) et attend que les joueurs soient au salaire le plus élevé pour les acheter,Vahamminaa avec ses sélections en équipe de France est largement plus chère que l'année dernière je pense comme Lopez l'est et Halfpenny aussi .

Source ?

#394 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts

Posted 05 October 2013 - 16:17 PM

Source ?

Rugbyrama,Rugbynistere,Equipe,Cardiff qui ont annoncé que Halfpenny est allé à Toulon avec son agent et Asm Rugby et sa politique qui veut pas réenchérir sur les joueurs .Si Halfpenny aurait voulu allé à Clermont il aurait visité les instalations de Clermont et pas celle de Toulon.Cardiff Toulon en avion c'est pas à coté,il a pas fait le voyage pour rien .

#395 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 October 2013 - 16:23 PM

Rugbyrama,Rugbynistere,Equipe,Cardiff qui ont annoncé que Halfpenny est allé à Toulon avec son agent et Asm Rugby et sa politique qui veut pas réenchérir sur les joueurs .Si Halfpenny aurait voulu allé à Clermont il aurait visité les instalations de Clermont et pas celle de Toulon.Cardiff Toulon en avion c'est pas à coté,il a pas fait le voyage pour rien .

lol

#396 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 05 October 2013 - 16:27 PM

Dingue ça !

George Smith, Vahaamahina, Fourie, Tialata ont tous visité nos installations (source LM), que ce soit l'an dernier ou les années précédentes, j'ai du manquer leurs signatures et, plus grave encore, je ne les vois pas dans notre effectif !

#397 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts

Posted 05 October 2013 - 16:54 PM

lol

Je suis un supporter réaliste et pas reveur,aujourd'hui Toulon ou le Racing  sont  plus attractif en terme de joueur,j'espère que Halfpenny sera à l'Asm l'an prochain mais j'en doute beaucoup à moins de mettre vraiment le gros paquet dessus . Après si vous avez des sources que Halfpenny ira plus à Clermont que à Toulon ou de prolonger à Cardiff je vous écoutes mais je pense que vous en avez pas beaucoup.

#398 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 05 October 2013 - 16:56 PM

Faux.

:youpi:

#399 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 05 October 2013 - 17:01 PM

On s'en fou, on est pété de tunes  :P

Oui mais depuis deux ans on peut ce demander si MB n'a pas une planche a billet..Comment il les sort... :o

Source ?

Tribune Volvic...!

Souce? Source? Source? on est pas au milieu du désert a chercher une Oasis ...Groupe Volvic..

#400 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,808 posts

Posted 05 October 2013 - 17:12 PM

Halfpenny ou un autre peu importe.

Il nous faut un grand buteur.

#401 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 05 October 2013 - 17:54 PM

Faux.

:youpi:

???????????? Pourquoi .............

#402 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,874 posts

Posted 06 October 2013 - 08:26 AM

Halfpenny ou un autre peu importe.

Il nous faut un grand buteur.

Je dirais  plutôt un second buteur fiable ! :rolleyes:

#403 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 06 October 2013 - 08:48 AM

gardons le pognon pour acheter les arbitres

ça avait parfaitement fonctionné en 2010 B)

c'est plus sûr qu'un buteur

#404 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 October 2013 - 08:58 AM

gardons le pognon pour acheter les arbitres
ça avait parfaitement fonctionné en 2010 B)
c'est plus sûr qu'un buteur

Halfpenny ou les arbitres le Rct est plus riche que nous , y'a même un arbitre qui peut prendre sa retraite 3 mois aprés un match , bizarre j'ai dis bizarre ......

#405 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,424 posts

Posted 06 October 2013 - 09:44 AM

A ce prix là c'est de l'arnaque on a bien raison de ne pas s'aligner. Autant reprendre baby qui est un bon "utility back".