Euh..........................excusez, ............on a pas un certain DELANY.
bah Delany on est obligé de le garder l'an prochain qu'il soit nul ou bon vu qu'il est sous contrat..
Posted 06 October 2013 - 14:21 PM
Euh..........................excusez, ............on a pas un certain DELANY.
bah Delany on est obligé de le garder l'an prochain qu'il soit nul ou bon vu qu'il est sous contrat..
Posted 06 October 2013 - 14:23 PM
Avec Parra encore sous contrat...Lacrampe va grimacer...
30%d'augmentation pour tous
les revendications éteintes sur le champ
c'est un métier
Je suppose que tu parles de la prochaine recrue du Stade Montois!
Yach ne se refuse pas
sauf par l'ASM mais il y a déjà longtemps.....
Posted 06 October 2013 - 14:23 PM
DELANY, c'est un contrat de deux ans ?
Posted 06 October 2013 - 14:25 PM
DELANY, c'est un contrat de deux ans ?
oui cette année et l'an prochain donc si on veut un autre 10 pour l'an prochain, c'est James qui dégage dans tous les cas
Posted 06 October 2013 - 14:35 PM
oui cette année et l'an prochain donc si on veut un autre 10 pour l'an prochain, c'est James qui dégage dans tous les cas
Merci.
Je comprend les questions qui se posent à son sujet.
Posted 06 October 2013 - 19:23 PM
On passe Parra en 10 .
Donc tu ne reconduis pas James !? # Delany - 2ans de contrat.
Posted 06 October 2013 - 19:31 PM
Donc tu ne reconduis pas James !? # Delany - 2ans de contrat.
Posted 06 October 2013 - 19:39 PM
C'est le coeur du problème.
Delany sera là l'an prochain. Donc il reste une place de 10 à pourvoir.
James ou une recrue. Mais si on recrute c'est que James s'en va.
On est coincés avec le contrat de Delany. Comme celui de Byrne a poussé Floch dehors.
Sauf que Byrne a aussi eu le niveau qui a permis de pousser Floch dehors avec des performances satisfaisantes.
Delany malgré des débuts intéressants n'a encore rien montré sur la durée. Le problème c'est que c'est la possible non satisfaction Delany qui peut contraindre à se séparer de notre meilleur 10 là où c'est le contrat ET les performances de Buttin ET Byrne qui ont amené Floch à partir de lui même.
Posted 06 October 2013 - 19:43 PM
Il peut aussi servir d'utility back, vu qu'il couvre également les postes de centre et de 15 (ça impliquerait la non prolongation de King)
Posted 06 October 2013 - 19:44 PM
Je suis quand même surpris lorsqu'on a signé Delany que le staff n'ait pas imaginé cet embroglio possible avec le contrat de James.
Posted 06 October 2013 - 20:15 PM
Delany malgré des débuts intéressants n'a encore rien montré sur la durée. Le problème c'est que c'est la possible non satisfaction Delany qui peut contraindre à se séparer de notre meilleur 10 là où c'est le contrat ET les performances de Buttin ET Byrne qui ont amené Floch à partir de lui même.
Delany a joué 2 matches et s'est blessé, normal qu'il n'ait rien montré sur la durée !
Je comprends pas pourquoi tout le monde ici ne pense qu'à virer ce joueur, ces débuts étaient plutôt prometteurs et même si ce n'est pas le match winner qu'on cherche depuis X années, son profil d'arrière polyvalent nous sera utile dans tous les cas.
Posted 06 October 2013 - 20:24 PM
Delany a joué 2 matches et s'est blessé, normal qu'il n'ait rien montré sur la durée !
Je comprends pas pourquoi tout le monde ici ne pense qu'à virer ce joueur, ces débuts étaient plutôt prometteurs et même si ce n'est pas le match winner qu'on cherche depuis X années, son profil d'arrière polyvalent nous sera utile dans tous les cas.
Ce qui n'est pas normal c'est de vouloir se séparer de James ! si le club voulait un grand 10 en concurrence de Brock (Delany étant amha un bon 10, ce qui est déjà pas mal), fallait qu'il allonge la caillasse à l'inter-saison et prendre Sexton.
De plus, Delany était connu comme fragile des épaules avant de venir... encore une gestion à la noix sur ce poste pourtant primordial !
Posted 06 October 2013 - 20:32 PM
Ce qui n'est pas normal c'est de vouloir se séparer de James ! si le club voulait un grand 10 en concurrence de Brock (Delany étant amha un bon 10, ce qui est déjà pas mal), fallait qu'il allonge la caillasse à l'inter-saison et prendre Sexton.
De plus, Delany était connu comme fragile des épaules avant de venir... encore une gestion à la noix sur ce poste pourtant primordial !
Je suis d'accord pour James mais je pense que Delany mérite quand même sa chance. L'idéal serait qu'il puisse être un vrai numéro un bis pour alterner avec James et le faire souffler, James restant le taulier sur les gros matchs (je pense que c'est ce que le staff attend de pouvoir juger avant de le prolonger).
Posted 06 October 2013 - 20:46 PM
Posted 06 October 2013 - 21:12 PM
Je suis quand même surpris lorsqu'on a signé Delany que le staff n'ait pas imaginé cet embroglio possible avec le contrat de James.
ils ont fait la même avec Floch/Byrne en même temps
Vous y croyez.vraiment pour James ?
on repousse la signature de son contrat. Si les dirigeants le voulaient vraiment il aurait déjà resigne.
sinon on repousse pour quoi exactement ?
pour savoir sil sait jouer au rugby ?
je pense qu'ils cherchent quelqu'un, mais qui? j'espère que c'est pas TD..