Jump to content

Photo
- - - - -

Décès de Pierre Fabre

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
60 replies to this topic

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 22 July 2013 - 09:41 AM

Comme Fred , je connaissais pas son visage avant sa mort , pas mégalo pour un sou ce MR .

Reposes en paix .

#32 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 22 July 2013 - 09:48 AM

J'ai vu ce monsieur pour la première fois en photo cette semaine, j'aime bien ce genre de président.

Il faudra envoyer le manuel de discrétion qui a inspiré son parcours à Toulon .

même sur ce genre de topic, y'en a qui peuvent pas s'en empêcher... lamentable.

#33 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 22 July 2013 - 09:54 AM

pas étonnant, je suis pas champion d'Europe moi.

#34 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 22 July 2013 - 10:00 AM

Arf ... si l'on devait exécuter tous les menteurs, la planète serait jonchée de morts !!! :)

PS ... librement inspiré du luxembourgeois Juncker qui avait déclaré " si la connerie tuait, Bruxelles serait jonchée de morts " en ciblant les fonctionnaires européens au nombre de 50000 et qui nous rendent la vie plus belle ... ;)

c'est sûr que flinguer du fonctionnaire c'est plus facile que de perturber le CA de Goldman-Sachs! :innocent:

#35 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 July 2013 - 10:18 AM

Oui, mais il faisait aussi partie du "mensonge".

Mourad va bien nous pondre une déclaration à ce sujet.

Le labo avait mis au point une pommade pour faciliter la sodomie arbitrale?

#36 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 22 July 2013 - 11:04 AM

Le labo avait mis au point une pommade pour faciliter la sodomie arbitrale?

Non ... mais des pilules pour gagner les finales sans doute ! :)

#37 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 22 July 2013 - 11:46 AM

c'est sûr que flinguer du fonctionnaire c'est plus facile que de perturber le CA de Goldman-Sachs! :innocent:

Soral sort de ce corps .. ^_^ ..

Flinguer du Sioniste c'est interdit.. :cartonrouge:

Attention.!.. :angryfire:

#38 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 July 2013 - 12:50 PM

Une rencontre Castres-Albi en hommage à Pierre Fabre

Castres, champion de France, et Albi, club de Pro D2, disputeront le 2 août le premier trophée du Tarn, en hommage à Pierre Fabre, le créateur de l'empire pharmaceutique et cosmétique éponyme décédé la semaine passée, a indiqué lundi le club albigeois. «Nous avions souhaité que ce match soit le trophée Pierre-Fabre mais avec la modestie et la discrétion qui a guidé sa vie, M. Fabre avait décliné cette proposition», a précisé le club sur son site internet, ajoutant qu'un hommage lui sera rendu avant le match amical. La rencontre sera disputée au stade des Clauzades de Lavaur, là où Pierre Fabre habitait et où est implanté le siège de sa société.

lequipe.fr

#39 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 22 July 2013 - 19:31 PM

Soral sort de ce corps .. ^_^ ..

Flinguer du Sioniste c'est interdit.. :cartonrouge:

Attention.!.. :angryfire:

Heuuu, c'est la plus grande banque du monde! :P

Voilà de quoi passer quelques minutes et s'informer.

En plus tu auras remarqué que j'ai dit..perturber..t'as remarqué..hein!

Tu vas atteindre le point Godwin, un effort!

#40 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 25 July 2013 - 07:01 AM

http://www.lepoint.f...-1706695_28.php

Une pensée pour les supporters castrais. En espérant que cette disparition d'entrainera pas une remise en cause du soutien des laboratoires Fabre au CO sinon l'avenir s'annonce bien sombre pour eux.

Tout à fait d'accord avec toi.

#41 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 25 July 2013 - 07:14 AM

Au delà (si j'ose dire) de la disparition de Pierre fabre, ceux qui pensent que le CO va commencer à plonger, ceux là risquent de se tromper lourdement.

Vu la façon dont Fabre a verrouillé ses sociétés, je pense que le CO n'a pas été oublié.

Surtout qu'il se murmure que P.Y Revol prendrait la suite à la tête de l'empire des sachets-doses et autres tubes de cicalfate.

PS: surtout quand on voit l'étendu de sa socièté, on se dit que finalement, le CO est potentiellement le club le plus riche de France.

Effectivement, le mécène du C.O. avait anticipé la suite pour le club. A plus long terme, tout dépendra du rôle de Pierre Yves REVOL pressenti comme candidat légitime à la succession du défunt. Si cela n'était pas le cas, quel sera l'attitude de la direction et plus particulièrement du nouvel homme fort du C.O. au regard de l'investissement budgétaire à consentir pour le club. N'oublions pas que Pierre FABRE portait le C.O grâce à de gros efforts personnels qui ont été plus que conséquents ces dernières années. A suivre.

#42 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 25 July 2013 - 09:59 AM

Effectivement, le mécène du C.O. avait anticipé la suite pour le club. A plus long terme, tout dépendra du rôle de Pierre Yves REVOL pressenti comme candidat légitime à la succession du défunt. Si cela n'était pas le cas, quel sera l'attitude de la direction et plus particulièrement du nouvel homme fort du C.O. au regard de l'investissement budgétaire à consentir pour le club. N'oublions pas que Pierre FABRE portait le C.O grâce à de gros efforts personnels qui ont été plus que conséquents ces dernières années. A suivre.

Je vais m'égosiller combien de temps.

Le CO appartient ENTIÈREMENT à la Holding PERSONNELLE de P.Fabre.

Le CO n' a pas de lien direct avec la Société P.Fabre et donc le financement n'est pas discuté par les administrateurs de la Société P.Fabre.

Le patron de la Holding est P.Y Révol.

P.Y Révol qui est présenti pour devenir AUSSI le patron de la Société P.Fabre.

je suppose que la Holding est actionnaire des Labos P.Fabre et à ce titre reçoit des dividendes en fin d'année. Libre à elle de faire ce qu'elle veut de ce fric et donc de financer le CO, comme elle est libre d'aller chercher de l'argent dans d'autres sociétés (ce qui est le propre d'une holding).

Ce qui me fait dire qu'on va tous crever sauf le CO, et que CAT dépècera nos cadavres. :P

#43 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 25 July 2013 - 10:33 AM

Je vais m'égosiller combien de temps.

Le CO appartient ENTIÈREMENT à la Holding PERSONNELLE de P.Fabre.

Le CO n' a pas de lien direct avec la Société P.Fabre et donc le financement n'est pas discuté par les administrateurs de la Société P.Fabre.

Le patron de la Holding est P.Y Révol.

P.Y Révol qui est présenti pour devenir AUSSI le patron de la Société P.Fabre.

je suppose que la Holding est actionnaire des Labos P.Fabre et à ce titre reçoit des dividendes en fin d'année. Libre à elle de faire ce qu'elle veut de ce fric et donc de financer le CO, comme elle est libre d'aller chercher de l'argent dans d'autres sociétés (ce qui est le propre d'une holding).

Ce qui me fait dire qu'on va tous crever sauf le CO, et que CAT dépècera nos cadavres. :P

On se calme, on se calme...... seul l'avenir nous confirmera ou infirmera nos dires.

En tous cas, bon vent au C.O et allez les jaunes!

#44 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 25 July 2013 - 10:36 AM

Aucune inquiétude pour le CO, comme il n'y eu aucune conséquence pour l'ASM lors du tragique accident d'Edouard Michelin...

#45 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 25 July 2013 - 10:44 AM

Ce qui est intéressant c'est le montage effectué par P.fabre. Chapeau bas le mécène.