Ma'a Nonu est libre ...
Posted 30 September 2013 - 19:58 PM
Posted 30 September 2013 - 20:38 PM
encore heureux que je pond pas de l'analyse j'y connais keud ! si t'étais un vrai supporter t'écrirais pas ça.
sinon y parait que parra s'en va en fin de saison
Perso je ne serais pas trop contrarié.
Et puis le rachat du contrat par le repreneur et les économies faites, ça laisserai des tunes pour d'autres choix.
Posted 30 September 2013 - 20:52 PM
Perso je ne serais pas trop contrarié.
Et puis le rachat du contrat par le repreneur et les économies faites, ça laisserai des tunes pour d'autres choix.
..................il est habillé pour l hiver là!!!!c est vraiment exagéré pour le coup
Posted 30 September 2013 - 21:53 PM
..................il est habillé pour l hiver là!!!!c est vraiment exagéré pour le coup
pas vraiment pour ce prix il y a meilleur au poste de 9, même pour un prix inférieur
Posted 02 October 2013 - 14:19 PM
Et si on tentait le pari Caucaunibuca (qui a priori n'irait pas à Lyon) ?
Posted 02 October 2013 - 14:31 PM
je le préférerais à nonu
Posted 02 October 2013 - 15:00 PM
La c'est du quitte ou double .. mais il me semble qu'avec le Stade Toulousain il nous avait bien enrhumé lors d'une 1/2 finale ... 2011 non l'année d'après le titre ? et ça serait bcp bcp moins cher ..
Posted 02 October 2013 - 15:04 PM
Apparemment il est au point physiquement et joue actuellemment l'ITM Cup.
Posted 02 October 2013 - 15:07 PM
La c'est du quitte ou double .. mais il me semble qu'avec le Stade Toulousain il nous avait bien enrhumé lors d'une 1/2 finale ... 2011 non l'année d'après le titre ? et ça serait bcp bcp moins cher ..
Oui c'est ça.
Même si cette 1/2 finale a grandement contribué à propager l'expression "EAT".
Posted 02 October 2013 - 17:01 PM
Comme indiqué depuis plusieurs semaines, Clermont fait partie des favoris pour accueillir le centre néo-zélandais (31 ans, 83 sélections). Dans une interview donnée à Midi Olympique, le président de l'ASMCA Eric De Cromières a tenu à évoquer le dossier du joueur All Black : "Il ne s'agit que d'un dossier pour six mois. Ensuite, tout le monde peut être très désireux d'avoir Ma'a Nonu dans son équipe. Je note aussi que c'est un très bon joueur avec la Nouvelle-Zélande, mais moins constant en club. J'ai donné des consignes et des points de référence à mon staff pour gérer ce dossier. Nous ne sommes pas prêts à faire des folies."
Le président clermontois ajoute : "Je peux être enthousiaste à partir du moment où nous ne mettons pas nos joueurs actuels en difficulté, qu'ils comprennent l'intérêt de sa venue. Surtout, que cela ne se fasse pas à des conditions de folie. Et puis, a-t-il le feu vert de la Fédération Néo-Zélandaise ? N'avons-nous pas suffisamment de centres de qualité dans notre effectif pour cette saison ? Ce n'est pas que je ne suis pas emballé, je suis raisonnable."
Il faudrait travailler sur le fait qu'il signe pour plus de 6 mois, 2 ans serait super en prenant l'option de la coupe du monde, car comme le dit éric pour 6 mois sa serre pas à grand chose!!!
Espérons qu'il travaille sur un contrat plus attractif mais bon j'y crois pas bien tout de suite !
Posted 02 October 2013 - 18:04 PM
Pour moi ni CAUCAU ni NONU !
Posted 02 October 2013 - 18:14 PM
D'accord aussi avec vous les gars, mais ce Zarathustra est loin d'être une pépite mondiale, vu qu'il n'apparait pas dans les gros titres du Midol (je ne lis que les gros titres, les autres sont trop techniques pour moi).
Donc OK pour remplacer Ma'a Nonu par ce Serbo-Croate de Zarathustra, mais êtes-vous sûrs qu'il joue au centre?
Alors oui ou non : pour moi c'est Niet ....zsche.
Comment y parlait déjà ? Zarb et tout ça?
Posted 02 October 2013 - 18:22 PM
On va bricoler et faire passer Rougerie à l'aile pour pallier l'absence de Nalaga et on irait chercher un autre centre comme joker médical ?
Soyons sérieux ...
Posted 02 October 2013 - 20:04 PM
Ceci dit je l'ai vu de visu il y a quelques années faire de belles courses à l'aile avec son club.
Posted 04 October 2013 - 12:43 PM
Un article du Midol d'aujourd'hui annonce l'arrivée prochaine de ce joueur dans un club du top 14, mais ne précise pas le nom de l'équipe.