Wahhhhhh !
Il envoie du rêve cet article !
Posted 06 September 2013 - 23:56 PM
Wahhhhhh !
Posted 07 September 2013 - 00:56 AM
Posted 07 September 2013 - 00:57 AM
Wahhhhhh !
Je ne savais pas que Dooley ecrivait dans La Montagne...
Ah, tout compte fait, ce n'est peut-etre pas lui puisque l'article ne parle pas de Ben Morgan...
Posted 07 September 2013 - 05:51 AM
Posted 07 September 2013 - 06:14 AM
Posted 07 September 2013 - 06:16 AM
on sera loin du compte au final
trop chers
ca embrouille ca embrouille....
quand l'ASM communique c'est quelque chose !
Posted 07 September 2013 - 06:24 AM
Posted 07 September 2013 - 06:51 AM
A part pour faire beau, j'ai du mal à voir l'intérêt de recruter Nonu. Ce n'est pas au centre qu'on est le moins bien pourvu de talentS, loin de là.
Posted 07 September 2013 - 07:42 AM
A part pour faire beau, j'ai du mal à voir l'intérêt de recruter Nonu. Ce n'est pas au centre qu'on est le moins bien pourvu de talentS, loin de là.
Ce n'est pas faux. Mais peut-on fermer les yeux sur une telle opportunité? Reste à voir les conditions financières...
A Dublin en mai dernier avec un mec (ou plusieurs) comme ça, on serait passé. Ce sont justement ces mecs là qui ont fait la différence en face (Botha, Rossouw, Wilkinson...).
Posted 07 September 2013 - 07:47 AM
Ce n'est pas faux. Mais peut-on fermer les yeux sur une telle opportunité? Reste à voir les conditions financières...
A Dublin en mai dernier avec un mec (ou plusieurs) comme ça, on serait passé. Ce sont justement ces mecs là qui ont fait la différence en face (Botha, Rossouw, Wilkinson...).
remuons le couteau dans le play..
la difference l'ASM n'a laissé le soin à personne d'autre de la faire....
Posted 07 September 2013 - 07:51 AM
Posted 07 September 2013 - 07:51 AM
C'est même là où on est complet.... A part à réaliser le rêve de Vern de transformer Napo en 8 remplaçant Elvis et du coup grand chambardement dans les 3/4 où Roro retrouvera son aile natale.
Posted 07 September 2013 - 07:55 AM
J'en veux pas .
Moi non plus. Je pense que l'on a largement ce qu'il faut en 3/4 à l'A.S.M. Il y a d'autres postes à pourvoir en priorité!
Posted 07 September 2013 - 07:56 AM
C'est même là où on est complet.... A part à réaliser le rêve de Vern de transformer Napo en 8 remplaçant Elvis et du coup grand chambardement dans les 3/4 où Roro retrouvera son aile natale.
c’est ce que j’étais en train d’écrire.
Ce sera une bonne opération dans le cas où il y a un jeu de chaise musicale
Posted 07 September 2013 - 07:59 AM
c’est ce que j’étais en train d’écrire.
Ce sera une bonne opération dans le cas où il y a un jeu de chaise musicale